Belle équipe que la tienne. Elle semble parfaite pour jouer en top 14 contre le Stade Français la semaine prochaine par exemple mais pas en Hcup car même si la jeunesse a du bon, il y a un manque criant d'expérience . Je m'explique...
Certains vont dire que Vern a mis en place l'équipe sénateur mais je pense que c'est la meilleure du moment .. Ma seule remarque concerne la présence de Pierre sur le banc où j'aurais préféré Jacquet. Sinon MLSLG
- Comment pourrait-on se priver de l'expérience de Hines en 2ème ligne. Nathan a été recruté pour son expérience dans ce genre de match et puis... il connait l'arbitrage anglo-saxon, ce qui est un autre atout majeur!
- En 3ème ligne, je pense qu'on déplore tous l'absence de Vosloo mais comment sortir Bonnaire du XV titulaire? Bardy trop indiscipliné à mon goût et manque criant d'expérience par rapport à un Bonnaire
- Rado titulaire c'est l'assurance de passes ratées (son entrée à Biarritz la semaine passée) , il a sans doute du mal a gérer la pression! Parra lui est largement supérieur et que dire de son vécu (coupe du monde, plusieurs VI nations, plusieurs Hcup...)
- La paire Fofana-Nakaitaci même si très séduisante sur le papier (paire titulaire de l'ASM sans aucun doute dans les années à venir) n'a encore jamais joué ensemble... C'est peut être pas le moment de tenter une charnière expérimentale sur ce genre de match même si je trouve aussi que Rougerie est en manque de vitesse depuis le tournoi
- Même réflexion pour Byrne que pour Hines, il a été recruté pour ce genre de match donc même si Buttin représente l'avenir de l'ASM à son poste... On ne peut pas se passer du gallois sur ce genre de match.
+ 10000
ca ne me choque pas si les autres ont le niveau et pour le coup butin en edf à la niveau, rado est meilleur que parra pour le moment (ejecte plus vite, plus fort sur l'homme,) et les 3 feront des remplaçants fabuleux .
ne me dis pas que parra est top en ce moment....
l'nejeu ne dois aps tuer le jeu c
Relis le post de Cobalt63 il est parfait, tout est dit.
L'enjeu ne doit pas tuer le jeu c'est bien gentil mais ça ne marche pas sur des matchs à élimination directe et qui plus est dans un sport professionnel. Le principal objectif de Cotter c'est de ramener des titres, la formation de la future génération ne vient qu'après et sur des matchs qui s'y prêtent.