Match SARACENS - ASM
Posté 06 avril 2012 - 13:12
Kotze n'a pas joué contre le BO.
Parra est-il encore blessé? Va t-il buter?
Sivivatu revient juste de blessure.
Ce sont pour moi les seules incertitudes sur ce match.
L'envie et le jeu de 3/4 seront là.
Posté 06 avril 2012 - 13:12
Peu ou prou l'équipe qui c'était bien pris les pieds dans le tapis chez les Tigers en novembre, espérons un autre dénouement.
On va tous crever c'est sur maintenant

Posté 06 avril 2012 - 13:13
L equipe est taillé format hcup et si tout le monde est a l unisson j envisage sereinement ce quart de finale.
Une interrogation majeur sur la feuille de match,en cas de pépin au centre il n y a que le seul skrela pour faire la maille......(et encore)
Posté 06 avril 2012 - 13:13
"ton avis c'est bidon, c'est quoi ce délire, comment tu peux dire çà....."
ahhhhh , l'avis personnel tout puissant.
si qqn peut m'expliquer clairement que cette équipe est la meilleure, je l'écoute avec attention, car pour moi ce n'est pas la meilleure mais la plus expérimentée.... ce qui n'est ni un gage de réussite, ni voué à l'échec.
je vous explique la différence que je fais entre meilleur et expérimenté ?

Posté 06 avril 2012 - 13:15
Peu ou prou l'équipe qui c'était bien pris les pieds dans le tapis chez les Tigers en novembre, espérons un autre dénouement.
L'arbitrage maison devrait être quelque peu différent.
Les internationaux seront dans le rythme contrairement à la période de mou qu'ils ont connu après la coupe du monde.
Sivivatu est bien mieux "intégré" à l'équipe.
Idem pour Skrela.
Posté 06 avril 2012 - 13:16
ok, je vois qu'il y a des forts en gue..... qui respectent pas trop ce que pense les autres.
si qqn peut m'expliquer clairement que cette équipe est la meilleure, je l'écoute avec attention, car pour moi ce n'est pas la meilleure mais la plus expérimentée.... ce qui n'est ni un gage de réussite, ni voué à l'échec.
Les 2 vont souvent de paire, pas toujours mais souvent, mais pas toujours, mais souvent .........

[/quot
voilà, c'est exactement à cela que je faisais référence dans les post précédent.
les sénateurs ont un moins bon bilan cette année pour les match à l'extérieur que les autres, c'est comme çà.
il n'y avait pas d'envie ni créativité sur ce match et un peu trop de "pffff, tant pis si on perd"
ok, je vois qu'il y a des forts en gue..... qui respectent pas trop ce que pense les autres.
Ce sera la meilleur si elle gagne peu importe avec qui.....
Posté 06 avril 2012 - 13:17
L'arbitrage maison devrait être quelque peu différent.
Les internationaux seront dans le rythme contrairement à la période de mou qu'ils ont connu après la coupe du monde.
Sivivatu est bien mieux "intégré" à l'équipe.
Idem pour Skrela.
assez d'accord, prions donc

Posté 06 avril 2012 - 13:19
[quote name='cetotomatos' date='06 avril 2012 - 13:09 ' timestamp='1333714193' post='1156992']
[/quot
voilà, c'est exactement à cela que je faisais référence dans les post précédent.
les sénateurs ont un moins bon bilan cette année pour les match à l'extérieur que les autres, c'est comme çà.
il n'y avait pas d'envie ni créativité sur ce match et un peu trop de "pffff, tant pis si on perd"
[/quote]
Sauf que les autres ont les a pas encore trop vu en HCUP donc à comparer des choux et des carottes à m'en donné

Posté 06 avril 2012 - 13:20
Posté 06 avril 2012 - 13:21
À la base, le "sénateur" c'était plutôt le mec en pré-retraite qui ne faisait plus rien. Alors certes, les anciens sont moins performants que les jeunes, mais si on pouvait leur trouver un autre qualificatif ce serait pas mal...
Posté 06 avril 2012 - 13:22
Composition logique mais il manque un joueur capable de contester les ballons en 3ième ligne... Vosloo étant blessé. Il y a Bardy sur le banc qui est très bon dans ce domaine !
Il me semble que Lapandry est pas si mal dans cet exercice et Elvis aussi, non ?
Posté 06 avril 2012 - 13:22
Zirak qui revient juste de blessure a montré de belles choses lors de sa rentrée contre l'USAP mais n'a pas joué contre le BO.
Kotze n'a pas joué contre le BO.
Parra est-il encore blessé? Va t-il buter?
Sivivatu revient juste de blessure.
Ce sont pour moi les seules incertitudes sur ce match.
L'envie et le jeu de 3/4 seront là.
la question est ......... étaient ils réellement blessés..... réponse non...... ont ils été économisés en vue d'une rencontre primordiale... réponse oui.......ce qui n'est certainement pas le cas de VOSLOO..... malheureusement ................

Posté 06 avril 2012 - 13:24
Le terme "sénateurs" qu'on voit de plus en plus ne me plaît pas du tout.
À la base, le "sénateur" c'était plutôt le mec en pré-retraite qui ne faisait plus rien. Alors certes, les anciens sont moins performants que les jeunes, mais si on pouvait leur trouver un autre qualificatif ce serait pas mal...
Tout à fait d'accord, mais je mets de suite un Véto sur qualificatif fonctionnaire