Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#1276 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 396 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:32

En regardant les compos d'équipe je pense que les packs sont équivalents..
les trio offensifs se valent aussi je pense....

Je pense surtout que ca se jouera à quelques postes clés:

-la charnière et le centre..

Le demi de mêlée rejoue après plusieurs mois de blessures et leur 10 hodgson (en équipe d'Angleterre pendant le tournoi) n'est vraiment pas un cracks

AU niveau des centres barrit est le vis à vis de fofana et farrel fait face à rougerie..je pense que notre paire de centres est plus forte..je trouve farrel bien meilleur à l'ouverture et rougerie dans un bonjour peut lui faire mal..

Voila les clés du match selon moi..

Le duel de paire de centre va être super interresant, on va voir ce que vaut Fofana sur les matchs a pression !

#1277 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:38

Le demi de mêlée rejoue après plusieurs mois de blessures et leur 10 hodgson (en équipe d'Angleterre pendant le tournoi) n'est vraiment pas un cracks

AU niveau des centres barrit est le vis à vis de fofana et farrel fait face à rougerie..je pense que notre paire de centres est plus forte..je trouve farrel bien meilleur à l'ouverture et rougerie dans un bonjour peut lui faire mal..

Notre banc me paraît également supérieur!

J'ai plutot peur devant moi...:crying:

Le duel de paire de centre va être super interresant, on va voir ce que vaut Fofana sur les matchs a pression !

On l'a quand meme vu en EdF. :rolleyes:

#1278 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:41

J'ai plutot peur devant moi...:crying:

On l'a quand meme vu en EdF. :rolleyes:

Moi aussi sur la première ligne, est-ce que Zirak sera en forme, ça fait longtemps qu'il n'a pas été titulaire et n'a joué que quelques minutes face a l'USAP !

#1279 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:43

est-ce que Zirak sera en forme, ça fait longtemps qu'il n'a pas été titulaire et n'a joué que quelques minutes face a l'USAP !

oui mais en quelques minutes il a montré qu'il était indispensable

#1280 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Pour les quarts de finale, c'était pas obligé de jouer dans un stade d'au moins 20000 ?

#1281 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Notre banc me paraît également supérieur!

On en connait quoi des Saracens à part les compte-rendus que l'on retrouve ici et là dans les journaux ? Moi, pas grand-chose en tout cas et ce n'est pas la confrontation de l'an passé qui me servira de repère, les équipes évoluent tellement d'une saison à l'autre !!! Prenons l'ASM insipide de l'an passé et celle de cette année, tiens !!!
La seule chose dont on est sûr, c'est que l'ASM a un groupe de très haut niveau, et que l'on aborde ce quart de finale avec pour la première fois une réelle possibilité d'aller plus loin !

#1282 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Moi ce qui me fait peur c'est ....l'ASM car autant on est capables de se transcender et de jouer un superbe rugby autant on est capable de passer completement à coté ....Et la touche et la mélée Image IPB ... Bref ! J'ose quand même y croire , les gars sont prévenus et c'est pas tous les jours qu'on joue un 1/4 de finale de H CUP ALORS ALLEZ LES JAUNE ET BLEU !!! Image IPB FAITES HONNEUR A LA FRANCE

#1283 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:44

Moi aussi sur la première ligne, est-ce que Zirak sera en forme, ça fait longtemps qu'il n'a pas été titulaire et n'a joué que quelques minutes face a l'USAP !

On les annonces très forts devant, ils le sont sans doute mais quand même ils en ont chier la semaine dernière ???????

#1284 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:45

Moi ce qui me fait peur c'est ....l'ASM car autant on est capables de se transcender et de jouer un superbe rugby autant on est capable de passer completement à coté ....Et la touche et la mélée Image IPB ... Bref ! J'ose quand même y croire , les gars sont prévenus et c'est pas tous les jours qu'on joue un 1/4 de finale de H CUP ALORS ALLEZ LES JAUNE ET BLEU !!! Image IPB FAITES HONNEUR A LA FRANCE

Les derniers matchs ne sont pas rassurant, mais je suis certain que l'ASM va faire un gros match cette aprem !

#1285 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:46

Pour les quarts de finale, c'était pas obligé de jouer dans un stade d'au moins 20000 ?

Exact, c'est bien ce qu'il me semble aussi. Etonnant donc.

#1286 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7 508 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:46

On les annonces très forts devant, ils le sont sans doute mais quand même ils en ont chier la semaine dernière ???????

Et nous la semaine dernière devant on a fait quoi?

:crying:

#1287 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:47

C'est le match de la saison que tous les joueurs attendent....Je ne les vois pas passer à côté...

On aura un gros match de rugby!

#1288 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:48

Très etonnant même car hier le Leinster a jouer à l'Aviva !

Peut-être que c'est que pour les demis !

#1289 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:52

Si c'est les même Sarries qui ont difficilement battus ,Biarritz,Trevise et les Osprey ..Sa devrait passer...

Munster 31 Ulster 17
Leinster 28 Cardiff 19
Edimbourg 15 Toulouse 41
Sarasens 17 Clermont 19

Aie deja 0 sur 2 esperons que pour aujourd hui tes pronos soient bons

Que les demies je crois

#1290 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 08 avril 2012 - 10:52

Expatrié dans les yvelines et premiers mots sur ce forum bien sympathique... Pour alourdir un peu plus le dossier de cet avant-match digne d'une finale et évocateur d'un doublé auquel je commence sérieusement à croire, une interrogation et une considération :

- ça donne quoi la météo à watford ?
- on saura dés les premières minutes si nos jaunards ont cette envie, et donc la possibilité, de réaliser l'exploit...

Je cherche quelques signes dans l'air, quelque odeur, ce soufflet retombé maintenant que la "meilleure" équipe d'europe s'est fait une entorse... Notre place est là, dans l'ombre des géants, dans cette affluence d'amlin cup, dans les mots précis et rassurants de vern cotter... ça sent bon !