Aller au contenu

Photo

Deplacement Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1566 réponses à ce sujet

#1096 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 26 mars 2012 - 19:46

Viens avec nous Tyrex ;)

Et après tu dis ça... Vous partez quand?

#1097 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 26 mars 2012 - 20:12

Et après tu dis ça... Vous partez quand?

Tyrex avec nous ! Tyrex avec nous ! Tyrex avec nous !

En + on va fêter (comme il se doit Image IPB) l'anniv de Pétrolane !
Y va finir dans le caniveau ! :w00t: Enfin comme d'hab quoi.. Image IPB

:fume:

#1098 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 mars 2012 - 20:28

Le week-end promettait d'être géant avec l'anniv de pétrolane, mais si en plus il y a de la greffe de supporters, ça va très mal finir (ou très bien, selon le point de vu) :fume: :fume:

#1099 berg63

berg63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 27 mars 2012 - 00:22

Flover j'ai pas tout capté à ton post...

On est 2 aussi et on envisage de partir en bagnole. Vu le prix des autres transports. Tiens moi au courant par MP si c'est aussi votre cas, ça pourrait être sympa :flowers: :flowers:

#1100 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 27 mars 2012 - 03:01

Flover j'ai pas tout capté à ton post...

On est 2 aussi et on envisage de partir en bagnole. Vu le prix des autres transports. Tiens moi au courant par MP si c'est aussi votre cas, ça pourrait être sympa :flowers: :flowers:

Le monsieur a dit qu'il est à Paris et qu'il cherche une place dans une voiture pour faire Paris/Londres.

Et Bibendum63, lui, avait répondu à ton post il y a quelques jours..

Peux tu me contacter j'ai 2 personnes voir 3 qui seraient interressés si vous prenez votre voiture.

Voilà.. j'espère que ça fera un peu avancer le schmilblick

#1101 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 27 mars 2012 - 08:10

Ca dépend de la copine... :P

Jettes une poignée de souris dans leur cuisine et envoie le service d'hygiène!

Si le resto est fermé tu es en droit d'aller au match! :fume:

#1102 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 mars 2012 - 10:18

j'ai envoyé un mail et la reponse des saracens est le meme que celle qu'a recu un forumeur il y a 1 semaine, c a dires : places envoyé il y a 10 jours et que si on ne recoit pas les places la semaine du match il faudra les contacter !!

#1103 Bibendum63

Bibendum63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 27 mars 2012 - 10:35

j'ai envoyé un mail et la reponse des saracens est le meme que celle qu'a recu un forumeur il y a 1 semaine, c a dires : places envoyé il y a 10 jours et que si on ne recoit pas les places la semaine du match il faudra les contacter !!

10 jours pour arriver!!
ils les ont pas envoyées en express ca c'est sur!

#1104 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 27 mars 2012 - 10:43

10 jours pour arriver!!
ils les ont pas envoyées en express ca c'est sur!

oui c'est même un peu stressant ^^ mais bon j'ai l'habitude je viens de recevoir ma nouvelle carte d'identité avec...une faute sur mon nom de famille sympa pour prendre l'avion!!!!donc j'attends de nouveau que la prefecture fasse le nécessaire...IL faudra que je fasse passer ces coups de stress a coup de biere :fume:

#1105 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 mars 2012 - 10:51

oui c'est même un peu stressant ^^ mais bon j'ai l'habitude je viens de recevoir ma nouvelle carte d'identité avec...une faute sur mon nom de famille sympa pour prendre l'avion!!!!donc j'attends de nouveau que la prefecture fasse le nécessaire...IL faudra que je fasse passer ces coups de stress a coup de biere :fume:

Bien énervé à la Pref ils te corrigeront ca en 1 semaine même pas. Surtout à Aurillac.
Déjà qu'à Clermont avec un coup de gueule ils les font encore plus rapidement :fume:

#1106 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 mars 2012 - 11:52

c mort !! tu pourras pas partir !!! :fume:

#1107 Bibendum63

Bibendum63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 27 mars 2012 - 13:27

Ca c'est sur!
Mais si ils mettent autant de temps à servir les bieres qu'à envoyer les billets... je vous invite à ramener les fûts par vos propres moyens!!

#1108 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 mars 2012 - 13:41

Ca c'est sur!
Mais si ils mettent autant de temps à servir les bieres qu'à envoyer les billets... je vous invite à ramener les fûts par vos propres moyens!!

Faudrait que Michelin invente le pneu du supporter: le premier pneu monté sur un fut de bière et gonflé au CO2! :fume:

#1109 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 27 mars 2012 - 15:04

c mort !! tu pourras pas partir !!! :fume:

j'ai bien négocié le truc ^^si le 2 ils n'ont pas reçu la nouvelle carte ils m'offrent un passeport en 24h ^^
pour ce qui est de la biere, je ne tiens pas a mourir de soif j'hesite donc a prendre des bieres a la place des fringues ^^

#1110 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 27 mars 2012 - 15:06

Sinon voici un tuyau pour un after à Londres. Ca ouvre à 3:30 du matin! C'est un coup à rater le match le lendemain mais tant pis je donne l'info!

http://www.xclusivet...-guestlist.html