Viens avec nous Tyrex
Et après tu dis ça... Vous partez quand?
Posté 26 mars 2012 - 19:46
Viens avec nous Tyrex
Posté 26 mars 2012 - 20:12
Tyrex avec nous ! Tyrex avec nous ! Tyrex avec nous !Et après tu dis ça... Vous partez quand?
Posté 26 mars 2012 - 20:28
Posté 27 mars 2012 - 00:22
Posté 27 mars 2012 - 03:01
Flover j'ai pas tout capté à ton post...
On est 2 aussi et on envisage de partir en bagnole. Vu le prix des autres transports. Tiens moi au courant par MP si c'est aussi votre cas, ça pourrait être sympa![]()
Peux tu me contacter j'ai 2 personnes voir 3 qui seraient interressés si vous prenez votre voiture.
Posté 27 mars 2012 - 08:10
Ca dépend de la copine...
Posté 27 mars 2012 - 10:18
Posté 27 mars 2012 - 10:35
j'ai envoyé un mail et la reponse des saracens est le meme que celle qu'a recu un forumeur il y a 1 semaine, c a dires : places envoyé il y a 10 jours et que si on ne recoit pas les places la semaine du match il faudra les contacter !!
Posté 27 mars 2012 - 10:43
oui c'est même un peu stressant ^^ mais bon j'ai l'habitude je viens de recevoir ma nouvelle carte d'identité avec...une faute sur mon nom de famille sympa pour prendre l'avion!!!!donc j'attends de nouveau que la prefecture fasse le nécessaire...IL faudra que je fasse passer ces coups de stress a coup de biere10 jours pour arriver!!
ils les ont pas envoyées en express ca c'est sur!
Posté 27 mars 2012 - 10:51
oui c'est même un peu stressant ^^ mais bon j'ai l'habitude je viens de recevoir ma nouvelle carte d'identité avec...une faute sur mon nom de famille sympa pour prendre l'avion!!!!donc j'attends de nouveau que la prefecture fasse le nécessaire...IL faudra que je fasse passer ces coups de stress a coup de biere
Posté 27 mars 2012 - 11:52
oui c'est même un peu stressant ^^ mais bon j'ai l'habitude je viens de recevoir ma nouvelle carte d'identité avec...une faute sur mon nom de famille sympa pour prendre l'avion!!!!donc j'attends de nouveau que la prefecture fasse le nécessaire...IL faudra que je fasse passer ces coups de stress a coup de biere
Posté 27 mars 2012 - 13:27
Posté 27 mars 2012 - 13:41
Ca c'est sur!
Mais si ils mettent autant de temps à servir les bieres qu'à envoyer les billets... je vous invite à ramener les fûts par vos propres moyens!!
Posté 27 mars 2012 - 15:04
j'ai bien négocié le truc ^^si le 2 ils n'ont pas reçu la nouvelle carte ils m'offrent un passeport en 24h ^^c mort !! tu pourras pas partir !!!
Posté 27 mars 2012 - 15:06