Bien énervé à la Pref ils te corrigeront ca en 1 semaine même pas. Surtout à Aurillac.
Déjà qu'à Clermont avec un coup de gueule ils les font encore plus rapidement
Comment ça "surtout à Aurillac" ?

Posté 28 mars 2012 - 23:07
Bien énervé à la Pref ils te corrigeront ca en 1 semaine même pas. Surtout à Aurillac.
Déjà qu'à Clermont avec un coup de gueule ils les font encore plus rapidement
Posté 28 mars 2012 - 23:19
Une bonne vieille mêlée..de toute façon place ou pas je rentre je men fous^^
jespere que d'ici samedi on les a car nous si jeudi prochain on ne les a pas on part sans place et promis on ne paniquera pas on fera juste un touché stop entrééééé aux stadiers!
Posté 29 mars 2012 - 05:50
Comment ça "surtout à Aurillac" ?
Posté 29 mars 2012 - 09:48
je pense que si on est nombreux ils vont même nous offrir la biere pour rentrer au stade:)Une bonne vieille mêlée..
Donne moi le lieu de rdv et on la fera ensemble!!!
Posté 29 mars 2012 - 10:57
Dire que pour une fois je pensais même pas du mal d'Aurillac!!!
Je voulais juste dire que l'encombrement des services de la pref était forcément moindre à Aurillac comme la population du Cantal n'est pas la même que celle du PDD!!!![]()
Y en a marre de ces populations qui se pensent systématiquement stigmatisées dès qu'on parle d'elles!
Posté 29 mars 2012 - 12:57
Mouais, forcément, en gros dans le Cantal y a que des chèvres et des vaches et les vaches elles ont pas besoin de carte d'identité (et les chèvres ça a pas la télé et savent pas qui c'est, Francis Huster) donc y a personne qui va à la pref
Posté 29 mars 2012 - 13:04
Posté 29 mars 2012 - 13:07
je ne suis pas une vache ^^enfin jesperelolMouais, forcément, en gros dans le Cantal y a que des chèvres et des vaches et les vaches elles ont pas besoin de carte d'identité (et les chèvres ça a pas la télé et savent pas qui c'est, Francis Huster) donc y a personne qui va à la pref
Posté 29 mars 2012 - 13:28
Visiblement il n'y a pas que les froggies qui ont des soucis pour recevoir les billets. Certains mecs des Saries sont dans la même situation:
http://www.rugbynetw...ad/s104.htm?107,13142895,page=1
Posté 29 mars 2012 - 13:31
oui sur mais le pb cest que samedi ils vont les renvoyer les lundi au pire et ça arrivera trop tard (moi par exemple je pars vendredi tres tot donc ça sent mauvais ^^)interessant leur topic, je viens de lire leur 2 pages et ben je commence un peu a minquiéter !!
en gros la plupart des anglais recoivent leur tickets depuis avant hier dc du temps que ca arrive chez nous...
mais certains ont du recommander leur billets pour une 2eme réimpression car ca bug pas mal, d'autres recoivent leur billet dans des enveloppes séparées avec 3 jours d'intervalles...
bref on est pas content de Datasport mais je crois que chez eux c'est encore pire !!!
si on a pas recu nos billet d'ici samedi il faut les prévenir !!
Posté 29 mars 2012 - 13:36
oui sur mais le pb cest que samedi ils vont les renvoyer les lundi au pire et ça arrivera trop tard (moi par exemple je pars vendredi tres tot donc ça sent mauvais ^^)
Posté 29 mars 2012 - 13:45
oui sur mais le pb cest que samedi ils vont les renvoyer les lundi au pire et ça arrivera trop tard (moi par exemple je pars vendredi tres tot donc ça sent mauvais ^^)
Posté 29 mars 2012 - 13:45
oui on avait nous aussi penser faire un mail samedi et sinon partir avec notre preuve dachat pour les retirer a un guichetsinon des places reviennent car il reste 3871 places a vendre encore
moi aussi je pars vendredi comme bcp d'entre nous. il faut essayer de voir avec eux en leur envoyant un mail si on peut les récupérer au guichets avant le match. mais deja attendons jusqu'à samedi pr voir si on les reçoit !!
Posté 29 mars 2012 - 15:53
A blunt women on the phone told to wait they will be with me three day before kick off..otherwise you will need to collect on the day...I booked them back in Feb.
Posté 29 mars 2012 - 16:00