Aller au contenu

Photo

Deplacement Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1566 réponses à ce sujet

#1141 KAYKAY

KAYKAY

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 29 mars 2012 - 16:22

oui sur mais le pb cest que samedi ils vont les renvoyer les lundi au pire et ça arrivera trop tard (moi par exemple je pars vendredi tres tot donc ça sent mauvais ^^)

Je pars samedi à 8 h ! Ouh la ça commence à me chauffer là, je les ai achetées le 18 février !!!
Je suis pour la mélée !!!

#1142 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 mars 2012 - 16:45

c'est tout de même dingue qu'à 10 jours du match, ils n'aient pas rempli le stade...

je veux bien croire que les Sarries n'aient pas un gros public, mais des 1/4 de H Cup, ils doivent pas en recevoir tous les ans non plus...

#1143 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 29 mars 2012 - 18:01

Je pars samedi à 8 h ! Ouh la ça commence à me chauffer là, je les ai achetées le 18 février !!!
Je suis pour la mélée !!!

la mélée la mélée la mélée! :D

#1144 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 29 mars 2012 - 18:25

c'est tout de même dingue qu'à 10 jours du match, ils n'aient pas rempli le stade...

je veux bien croire que les Sarries n'aient pas un gros public, mais des 1/4 de H Cup, ils doivent pas en recevoir tous les ans non plus...

Pour expliquer ce "retard à l'allumage" à la fois de la billeterie et des supporters sarries, il y a le match au sommet 1er contre 2ème de la premiership à Wembley (et derby en plus) : Harlequins-Saracens, ce samedi ... je les imagine bien se ruer sur les places seulement après ce match événement...

#1145 Petrolane

Petrolane

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 29 mars 2012 - 18:41

Pour la rencontre de poule à Belfast, on avait acheté les billets sur le site de l'Ulster et ils devaient nous être envoyés... Ne voyant rien venir, nous avons fait des mails auprès de la billetterie du club à plusieurs reprises et au final nous les avons récupérés au guichet la veille du match...

#1146 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 29 mars 2012 - 22:58

Pour la rencontre de poule à Belfast, on avait acheté les billets sur le site de l'Ulster et ils devaient nous être envoyés... Ne voyant rien venir, nous avons fait des mails auprès de la billetterie du club à plusieurs reprises et au final nous les avons récupérés au guichet la veille du match...

et devant les caméras de France 3 Auvergne

#1147 poilu

poilu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 29 mars 2012 - 23:56

on passe de 13 à 15, on sera assez reconnaissable on a imposé la barbe aux participants! sinon idem toujours pas reçu les places

#1148 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 mars 2012 - 00:44

on passe de 13 à 15, on sera assez reconnaissable on a imposé la barbe aux participants! sinon idem toujours pas reçu les places

Oscar du post le plus en corrélation avec le pseudo ? :fume:

#1149 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 30 mars 2012 - 01:24

Oscar du post le plus en corrélation avec le pseudo ? :fume:

J'allais poster dans le même sens...
Grillée par koko !

#1150 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 30 mars 2012 - 10:26

Pour expliquer ce "retard à l'allumage" à la fois de la billeterie et des supporters sarries, il y a le match au sommet 1er contre 2ème de la premiership à Wembley (et derby en plus) : Harlequins-Saracens, ce samedi ... je les imagine bien se ruer sur les places seulement après ce match événement...

Ce Harlequins-Saries sera-t-il diffusé en France? Sport+?
Sinon, si quelqu'un a un lien... :flowers:

#1151 KAYKAY

KAYKAY

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 30 mars 2012 - 11:05

Heureusement que je ne fais pas partie de ton groupe ! Ou alors je me laisse pousser les poils aux pattes ?* -loulou-

#1152 poilu

poilu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 30 mars 2012 - 23:36

Heureusement que je ne fais pas partie de ton groupe ! Ou alors je me laisse pousser les poils aux pattes ?* -loulou-

on se fait un voyage entre couilles, personne pour nous freiner à la consommation, ça va être l'orgie

#1153 poilu

poilu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 31 mars 2012 - 10:10

pour info, je viens de recevoir mes places achetées sur le site des saracens :rolleyes:

#1154 Bibendum63

Bibendum63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 31 mars 2012 - 10:17

pour info, je viens de recevoir mes places achetées sur le site des saracens :rolleyes:

Places commandées quand? Nous tjrs rien!

#1155 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 31 mars 2012 - 10:59

Places commandées quand? Nous tjrs rien!

Places reçues ce matin aussi :)manque plus que ma carte d'identité! :cartonrouge: