Jump to content

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#166 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,237 posts

Posted 12 February 2012 - 19:01 PM

Mermoz c'est différent dans le sens où il est en fin de contrat, et s'il doit quitter l'usap se sera certainement pour Toulouse, Clermont ou Montpellier.

A Montpeiller plutôt je pense , de toute façon J'aime pas Mermoz .

#167 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 19:02 PM

Tu pourrais au moins prendre la peine d'orthographier correctement le nom d'un des mecs sur lequel tu portes ton jugement de "connaisseur"...Image IPB

lorsque les arguments manquent, on se tourne souvent vers la forme... tu veux ton "muri" en plus ?

#168 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 12 February 2012 - 19:04 PM

Oui, mais en plus, il vient lui. C'est pour ça que je me marre ! :fume:

gerrard démission :fume:

#169 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 12 February 2012 - 19:05 PM

T'emballe pas. T'es quand-même un lèche-cul. :whistling:

+1000000000 :w00t::fume:

#170 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 12 February 2012 - 19:08 PM

espèce de fayot... :P

#171 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 12 February 2012 - 19:12 PM

:w00t:

T'emballe pas. T'es quand-même un lèche-cul. :whistling:

Image IPB

C'est beau l'amour fraternel... Image IPB

#172 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 12 February 2012 - 19:39 PM

:fume:

C'est beau l'amour fraternel... Image IPB

Frère ou pas frère, il est un lèche-cul, point barre. :fume:

#173 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,490 posts

Posted 12 February 2012 - 19:43 PM

quant à mon ton péremptoire, il ne devrait plus vous surprendre :rolleyes:

Là je suis d'accord avec toi.

#174 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 12 February 2012 - 19:50 PM

Effectivement, Rougerie présente quelques garanties jusqu'à la fin de saison mais il n'y a pas de magie, quand tu joues 13, il te faut du gaz, et Roro qui en a déjà perdu pas mal ne devrait pas en gagner d'ici l'an prochain ! je suis pour mettre Roro au Hall of Fame de notre club mais je n'en reste pas moins lucide par rapport à ce constat d'avenir très proche le concernant ! quant à nos jeunes, je serais le premier à espérer les voir tous évoluer au plus haut niveau européen d'ici deux ans mais là encore, on doit garder les pieds sur terre et bien saisir ce que très haut niveau signifie, et que faire de "bonnes" prestations en top14 contre des équipes un cran en dessous de la Hcup n'apporte pas vraiment de certitudes sur tes capacités à accéder plus haut, et mon sentiment fort est que le staff pense un peu la même chose, et dans ces 3/4 recrues dont beaucoup d'entre vous ne voient pas d'utilité pour l'an prochain il y a très certainement ce joueur (profil) dont je parle ! quant à mon ton péremptoire, il ne devrait plus vous surprendre :rolleyes:

que ça vous plaise ou pas , roro sera encore notre capitaine l' an prochain...à la limite il renoncera à l' équipe de France.. :flowers:

#175 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 12 February 2012 - 20:06 PM

Je reste persuadé qu'on aura une recrue au centre. On verra qui aura raison, mais il faut pas oublier les blessures, les internationaux etc, pour réussir une belle saison sur tous les tableaux il faut du monde.

On verra qui aura raison.

#176 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 February 2012 - 20:19 PM

Je reste persuadé qu'on aura une recrue au centre. On verra qui aura raison, mais il faut pas oublier les blessures, les internationaux etc, pour réussir une belle saison sur tous les tableaux il faut du monde.

il faut aussi des sous...
et en ce moment pour tout les clubs ça pense plutôt épargne

#177 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 20:26 PM

que ça vous plaise ou pas , roro sera encore notre capitaine l' an prochain...à la limite il renoncera à l' équipe de France.. :flowers:

Depuis son retour de coupe du monde, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier... et sa présence dans le XV de départ chez nous n'a souvent été liée qu'à la justifiée importance extra-sportive que lui reconnait Cotter... maintenant, pas convaincu qu'il se bonifie avec une année de plus ! les yeux d'amour empêchent souvent de voir la vérité, et le retour à la réalité en est souvent bien plus douloureux.

#178 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 12 February 2012 - 20:29 PM

Depuis son retour de coupe du monde, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier... et sa présence dans le XV de départ chez nous n'a souvent été liée qu'à la justifiée importance extra-sportive que lui reconnait Cotter... maintenant, pas convaincu qu'il se bonifie avec une année de plus ! les yeux d'amour empêchent souvent de voir la vérité, et le retour à la réalité en est souvent bien plus douloureux.

Avec un peu de repos et une bonne préparation physique d'inter-saison Rougerie reste une référence au centre du terrain. Et sur les matchs à fort enjeu, il est au top !

Et puis il pèse tellement à l'asm.

#179 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 February 2012 - 20:29 PM

Remarque gratuite et stupide
seriez vous aigri par la vie Flover ?

#180 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,112 posts

Posted 12 February 2012 - 20:30 PM

Avec un peu de repos et une bonne préparation physique d'inter-saison Rougerie reste une référence au centre du terrain. Et sur les matchs à fort enjeu, il est au top !

Et puis il pèse tellement à l'asm.

En EDF aussi.