Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#631 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 28 février 2012 - 18:34

j'étais un fabuleux coffre à ballon, sans aucun doute le meilleur, et jamais on ne m'a repéré pour le plus haut niveau, malgré certaines qualités physiques.... sans doute le manque de chance, vu mon faible niveau, j'aurais pu être à deux doigts de l'edf...

Maintenant tu es peut être un sacré coffre tout court, et beaucoup l'ont certainement remarqué

Comme quoi, suffit d'attendre un peu :fume:

#632 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 février 2012 - 20:04

en direct de Nha Trang
comprends rien a ce topic :crying:
nous n'avons jamais été aussi fort au centre que cette année, et on cherche un autre joueur ... :blink:
briseur de rêves de surcroit :cartonrouge:
le talent ne suffit pas ?
c'est hallucinant
vive la flamboyance,
aux chiottes le robot
à part Mermoz, tous les autres joueurs annoncés ou supposės, ne valent pas un coup de cidre
.

#633 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 février 2012 - 20:43

Maintenant tu es peut être un sacré coffre tout court, et beaucoup l'ont certainement remarqué

Comme quoi, suffit d'attendre un peu :fume:

malgré tous mes efforts je suis encore loin du niveau international...comme beaucoup d'autres semblent l'avoir compris :flowers: :fume:

#634 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 985 messages

Posté 28 février 2012 - 20:47

Mais, d'où elle vient cette info sur MERMOZ ? J'ai cru comprendre qu'il partirait vers MONTPELLIER à priori. Jamais vu le moindre article sur cette mutation - Merci des infos -

#635 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 février 2012 - 20:49

Mais, d'où elle vient cette info sur MERMOZ ? J'ai cru comprendre qu'il partirait vers MONTPELLIER à priori. Jamais vu le moindre article sur cette mutation - Merci des infos -

tonym de mémoire, qui aurait, selon lui, des infos sures (pardon si ce n'est pas toi :))... à prendre avec autant de pincettes que les infos journalistiques en ce moment, ni plus, ni moins

#636 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 249 messages

Posté 28 février 2012 - 20:57

tonym de mémoire, qui aurait, selon lui, des infos sures (pardon si ce n'est pas toi :))... à prendre avec autant de pincettes que les infos journalistiques en ce moment, ni plus, ni moins

des infos sures non mais des chuchotements tres proches de l'asm oui....

#637 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 985 messages

Posté 28 février 2012 - 21:11

des infos sures non mais des chuchotements tres proches de l'asm oui....

Ah d'accord, merci de ton intervention. Je n'étais pas au courant -En tout cas, même à l'USAP et leurs supporters, cette info n'a jamais filtré une seule seconde. Enfin, tu as éléments que je n'ai pas, donc, je reste en retrait. Mais, franchement MERMOZ à l'ASM, j'ai du mal à y croire. Plus que deux jours et nous serons (normalement), la confirmation ou non du bien fondé de ces rumeurs......

#638 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 février 2012 - 22:55

Ah d'accord, merci de ton intervention. Je n'étais pas au courant -En tout cas, même à l'USAP et leurs supporters, cette info n'a jamais filtré une seule seconde. Enfin, tu as éléments que je n'ai pas, donc, je reste en retrait. Mais, franchement MERMOZ à l'ASM, j'ai du mal à y croire. Plus que deux jours et nous serons (normalement), la confirmation ou non du bien fondé de ces rumeurs......

Savare hier dans l'émission "au contact" sur Eurosport a répondu que niveau transfert il ne pouvait parler de rien avant le 15 avril.

#639 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 février 2012 - 22:59

Puisque je vous dis que Nonu a donné son accord!... :closedeyes:

#640 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 985 messages

Posté 28 février 2012 - 23:13

Savare hier dans l'émission "au contact" sur Eurosport a répondu que niveau transfert il ne pouvait parler de rien avant le 15 avril.

Euh, j'ai posté la même remarque sur cette émission dans le topic saison 2012-2013. Désolé pour le doublon. J'ai compris moi également le 15 avril, donc à priori rien sur le site off le 1er mars. Bon, et bien il faut attendre cette date c'est tout.........

Puisque je vous dis que Nonu a donné son accord!... :closedeyes:

Euh..........Nonu chez nous!!!!!!!!! C'est du premier dégré ou de l'ironie ? Je suis incapable de me faire idée :blink: :blink: :blink:

#641 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 février 2012 - 23:16

Euh, j'ai posté la même remarque sur cette émission dans le topic saison 2012-2013. Désolé pour le doublon. J'ai compris moi également le 15 avril, donc à priori rien sur le site off le 1er mars. Bon, et bien il faut attendre cette date c'est tout.........

Euh..........Nonu chez nous!!!!!!!!! C'est du premier dégré ou de l'ironie ? Je suis incapable de me faire idée :blink: :blink: :blink:

Dooley affabule! Par contre Semmenzato il arrive ou pas??? :fume:

#642 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 985 messages

Posté 28 février 2012 - 23:27

Dooley affabule! Par contre Semmenzato il arrive ou pas??? :fume:

Je ne sais si DOOLEY, affabule, mais j'ai vu dans l'après-mid, en soortant de la maison de la presse, une affiche de MIDOL, collée sur la vitrine, indiquant : MUTATIONS : NONU en contact avec l'ASM. J'ai regardé 2 fois pour être certain de bien lire. Je n'ai pas voulu le mentionner sur le forum, pour ne pas passer pour un marchand d'infos balancées en l'air venant du Midol. Mais, enfin ce n'est pas une vue de l'esprit. Je pense que d'autres ont vu ou verront cette même affiche dans leurs villes d'origine...........

Au fait, c'est qui le gars mentionné Semmenzato, c'est pas un italien ? A quel poste il joue ?

#643 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 670 messages

Posté 28 février 2012 - 23:44

Au fait, c'est qui le gars mentionné Semmenzato, c'est pas un italien ? A quel poste il joue ?

C'est le demi de mêlée de l'équipe d'Italie, fake Dooléen il me semble à l'époque où le départ de Senio était plus que jamais d'actualité ici.

#644 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 985 messages

Posté 28 février 2012 - 23:49

C'est le demi de mêlée de l'équipe d'Italie, fake Dooléen il me semble à l'époque où le départ de Senio était plus que jamais d'actualité ici.

Perso, le seul italien, hormis CANALE bien sur, que je souhaiterai faire venir chez nous, c'est PARISSE.....mais je crois qu'il a prolongé à PARIS. Alors, je n'ai pas d'avis sur leur 09, depuis le départ de TRONCON, je crois qu'il n'ont jamais trouvé de joueur équivalent................

#645 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 670 messages

Posté 28 février 2012 - 23:54

Perso, le seul italien, hormis CANALE bien sur, que je souhaiterai faire venir chez nous, c'est PARISSE.....mais je crois qu'il a prolongé à PARIS. Alors, je n'ai pas d'avis sur leur 09, depuis le départ de TRONCON, je crois qu'il n'ont jamais trouvé de joueur équivalent................

Oui Parisse a prolongé 4 ans au SF !
Semenzato n'est pas mauvais, en gros ce serait une bonne doublure, ni plus ni moins.

Mais pas d'actualité de toute façon.