Au CENTRE... des intérrogations
Posté 29 février 2012 - 00:40
Posté 29 février 2012 - 07:15
en direct de Nha Trang
Tiens , je connais...
...septembre 2010 avant de pousser plus au sud vers Saïgon.
Sinon je persiste mais je veux bien Roberts que certains considèrent comme un coffre à ballons...
...mais cette venue reste illusoire je pense.
Posté 29 février 2012 - 07:56
chemin inverse pour ma partTiens , je connais...
...septembre 2010 avant de pousser plus au sud vers Saïgon.
Sinon je persiste mais je veux bien Roberts que certains considèrent comme un coffre à ballons...
...mais cette venue reste illusoire je pense.
je pousse vers le nord à Hanoi
Pour le reste , je persiste je crois que nous n'avons jamais été aussi fort derrière
pas besoin d'un centre supplémentaire amha bien sur
Posté 29 février 2012 - 09:53
Ouai, précise le bien...chemin inverse pour ma part
![]()
je pousse vers le nord à Hanoi
Pour le reste , je persiste je crois que nous n'avons jamais été aussi fort derrière
pas besoin d'un centre supplémentaire amha bien sur
Posté 29 février 2012 - 09:56
Ouai, précise le bien...
Au début, c'est presque drôle, maintenant ça devient chiant. Lâche un peu l'affaire.
Posté 29 février 2012 - 09:57
Au début, c'est presque drôle, maintenant ça devient chiant. Lâche un peu l'affaire.
Posté 29 février 2012 - 10:29
Je dis simplement que vos propos (car oui , vous n'êtes que 5/6 dans ce cas) ne sont pas étayés, si ce n'est par des ressentis...
Quant à la tristesse que tu évoques, c'est surtout que vous persistez dans ce registre à tourner mes propos comme bon vous semble, en vous confortant mutuellement dans ce qui est, là, en effet, du trollisme caractérisé ! à chacune de mes répliques, votre amour inconscient du joueur et votre conservatisme de base provoquent cette irrésistible envie de rétorquer avec humour...la vérité étant tellement moins belle, sans smileys.
N'inverse pas les rôles stp, celui qui n'étaie pas et qui balance en permanence sur les autres qu'ils comprennent rien, le tout sans argumenter, c'est toi.
Tu appelles de temps en temps au respect de l'avis différent, tu es le premier à manquer de respect avec tes accusations de conservatisme, de fanboyisme et je ne sais quoi d'autre.
Accepte un peu que les autres avis soient différents, surtout que t'es assez seul finalement sur cette position. Et quand on est seul, bien souvent ce n'est pas qu'on est un génie en avance sur son temps, mais plutôt qu'on est à côté de la plaque. Donc un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
Si tu veux repartir sur des arguments, et avoir une vraie discussion au lieu de me traiter de conservateur ou de fanboy (ce que je ne suis pas), tu peux aller en page 3.
Posté 29 février 2012 - 10:39
N'inverse pas les rôles stp, celui qui n'étaie pas et qui balance en permanence sur les autres qu'ils comprennent rien, le tout sans argumenter, c'est toi.
Tu appelles de temps en temps au respect de l'avis différent, tu es le premier à manquer de respect avec tes accusations de conservatisme, de fanboyisme et je ne sais quoi d'autre.
Accepte un peu que les autres avis soient différents, surtout que t'es assez seul finalement sur cette position. Et quand on est seul, bien souvent ce n'est pas qu'on est un génie en avance sur son temps, mais plutôt qu'on est à côté de la plaque. Donc un peu d'humilité ne ferait pas de mal.
Si tu veux repartir sur des arguments, et avoir une vraie discussion au lieu de me traiter de conservateur ou de fanboy (ce que je ne suis pas), tu peux aller en page 3.
Posté 29 février 2012 - 11:44
ok alors.....Ouai, précise le bien...
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur FLover avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des des certitudes bidons. Et encore les rois, ils arrivent à l'heure. Parce que j'en ai connu moi, mon cher maître, des rois, et puis pas des petits. Les Hanovre, les Hohenzollern. Rien que du micheton garanti croisade.
Posté 29 février 2012 - 12:03
Manque de maîtrise caractérisé...ok alors.....
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur FLover avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des des certitudes bidons. Et encore les rois, ils arrivent à l'heure. Parce que j'en ai connu moi, mon cher maître, des rois, et puis pas des petits. Les Hanovre, les Hohenzollern. Rien que du micheton garanti croisade.
Posté 29 février 2012 - 12:10
ben nonManque de maîtrise caractérisé...
pas de bol Flover
je suis titulaire de la maitrise ės Arts
ben oui je sais j'ai l'air con mais faut pas s'y fier....
Posté 29 février 2012 - 12:23
Faudrait surtout pacifier...mais faut pas s'y fier....
Posté 29 février 2012 - 12:36
c'est dans mon code de conduiteFaudrait surtout pacifier...
je ne bats jamais une femme, sauf à sa demande et si elle aime ça ...
pour rester dans le sujet , je ne supporte pas un centre bulldozer
le rugby doit rester un sport noble et élégant
derriere je privilegie l'évitement classieux au contact percheron
Posté 29 février 2012 - 13:57
c'est dans mon code de conduite
je ne bats jamais une femme, sauf à sa demande et si elle aime ça ...
pour rester dans le sujet , je ne supporte pas un centre bulldozer
le rugby doit rester un sport noble et élégant
derriere je privilegie l'évitement classieux au contact percheron