Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#46 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 26 janvier 2012 - 16:57

Non mais Pisi n'avait jamais joué en Europe.
C'est toujours une grosse incertitude !

A l'heure d'internet, you tube hum... Image IPB des vidéos....Du bon vieux téléphone....Image IPBImage IPB

#47 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 janvier 2012 - 16:59

Attendons de voir le match de Goujon ce samedi.
Après s'il ne donne pas satisfaction c'est vrai qu'il faudra chercher un autre joueur en 8...

je dirais même plus, si au bout de dix minutes on voit qu'il ne fait pas l'affaire, on le sort !

#48 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 janvier 2012 - 17:10

je dirais même plus, si au bout de dix minutes on voit qu'il ne fait pas l'affaire, on le sort !

Ma deuxième phrase c'était par rapport au match mais s'il ne donne pas satisfaction a Cotter sur la saison. On est bien d'accord!

#49 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 26 janvier 2012 - 17:44

je le trouve lent, pas très puissant même s'il a une très bonne qualité de passe. Il reste loin du niveau de Marsh et même de Joubert et Bai (à leurs débuts à l'ASM)

Très franchement, Marsh était un joueur unique et extrêmement complet, sans doute le meilleur centre qui ait évolué à l'ASM.
Pour le reste, d'autres cybers m'ont précédé pour vanter les qualités de King. Je rajouterai juste que pour moi, c'est un véritable artiste du ballon ovale, une sorte de "Harlem globe trotter" du rugby. La seule chose qui me chagrine est qu'il joue trop peu depuis le retour de Rougerie de la cdm.

#50 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages

Posté 26 janvier 2012 - 18:01

Ouais, le "bourrin" on le veut en 8, pas au centre ! :w00t:

T'as tout pigé! :w00t: :fume:

#51 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 27 janvier 2012 - 16:53

Attendons de voir le match de Goujon ce samedi.
Après s'il ne donne pas satisfaction c'est vrai qu'il faudra chercher un autre joueur en 8...

Viktor Kolelishvili ??

#52 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 669 messages

Posté 27 janvier 2012 - 21:31

A l'heure d'internet, you tube hum... Image IPB des vidéos....Du bon vieux téléphone....Image IPBImage IPB

Je ne parlais pas de talent mais de capacité d'adaptation et d'intégration au jeu de l'ASM ! Image IPB
Et ça, impossible de le prévoir !

#53 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 27 janvier 2012 - 21:49

Un Toeava c'est pas mal aussi, polyvalent, assez jeune...
En polyvalent 10,12,15 il vaut mieux regarder du côté de l'australie: o'connor, beale, quade cooper peuvent jouer partout Image IPB

OUI A TOULON............

#54 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 27 janvier 2012 - 22:03

Très franchement, Marsh était un joueur unique et extrêmement complet, sans doute le meilleur centre qui ait évolué à l'ASM.
Pour le reste, d'autres cybers m'ont précédé pour vanter les qualités de King. Je rajouterai juste que pour moi, c'est un véritable artiste du ballon ovale, une sorte de "Harlem globe trotter" du rugby. La seule chose qui me chagrine est qu'il joue trop peu depuis le retour de Rougerie de la cdm.

Personnellement je trouve que roro au centre c est pas ça depuis le titre.

On peu pas lui reprocher grand chose defensivement et sur l etat d esprit je l admet! mais en attaque c est principalement de la percussion.Alors sont physique il en use et on lui demande certainement,mais il n a pas ou plus cette capacité a creer l incertitude ou a prendre les intervalles et la question se pose quand a l alternative king qui bonifie enormement la ligne d attaque et presente une complementarité presque naturelle a fofana!

Alors oui aurelien est une icone mais est t il actuellement aussi indispensable et indéboulonable que ça?

#55 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 27 janvier 2012 - 22:22

Eh bien je pense clairement comme toi!!Certes rougerie avec son physique et rôle de leader semble indéboulonnable mais dans le jeu il n'est pas aussi bon qu'avant!Je préfère nettement une association king fofana!
ROugerie pourrait être utilisé en impact player mias je n'y crois pas;.
Attention j'adore rougerie mais ca joue mieux quand king est la..

#56 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 27 janvier 2012 - 22:37

Plus ou moins HS mais Combezou est très bon avec Montpellier :innocent:

#57 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 27 janvier 2012 - 23:01

Plus ou moins HS mais Combezou est très bon avec Montpellier :innocent:

Bien d'accord avec toi! Il surfe un peu sur la vague du MHR (que des victoires depuis la première confrontation avec le Leinster je crois). Il a été dans tous les bons coups (ou presque) ce soir contre le SF.

#58 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 27 janvier 2012 - 23:14

Personnellement je trouve que roro au centre c est pas ça depuis le titre.

On peu pas lui reprocher grand chose defensivement et sur l etat d esprit je l admet! mais en attaque c est principalement de la percussion.Alors sont physique il en use et on lui demande certainement,mais il n a pas ou plus cette capacité a creer l incertitude ou a prendre les intervalles et la question se pose quand a l alternative king qui bonifie enormement la ligne d attaque et presente une complementarité presque naturelle a fofana!

Alors oui aurelien est une icone mais est t il actuellement aussi indispensable et indéboulonable que ça?

Depuis le titre tu exagères. L'an dernier c'était vraiment un des seuls qui surnageait dans l'équipe alors qu'on faisait des prestations, disons, très moyennes à l'extérieur.
Par contre pour cette année, c'est vrai que je le trouve moins tranchant.

Content de revoir King demain. Mais je sais pas si Gavin Williams est le joueur qui lui ira le mieux ...

#59 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 28 janvier 2012 - 09:01

Je ne parlais pas de talent mais de capacité d'adaptation et d'intégration au jeu de l'ASM ! Image IPB
Et ça, impossible de le prévoir !

LAUAKI ????? Image IPB

#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 janvier 2012 - 09:14

aujourd'hui oui
demain sera un autre jour