Le Racing a failli
taper le ST...
évitons les extensions de phrases inutiles
Posted 06 February 2012 - 11:42 AM
Le Racing a failli
taper le ST...
Posted 06 February 2012 - 12:18 PM
Il est au Tournoi B avec la Géorgie !Carrément c'est un temps pour lui ....
Il retouvera son élément. Je milite pour le yeti !!!! de totu de façon vu le niveau du racing derniérement.
Posted 06 February 2012 - 12:27 PM
Il est au Tournoi B avec la Géorgie !
International aux mêmes dates que ceux du "grand" Tournoi.
Posted 06 February 2012 - 12:39 PM
Faure-kayser-ric(chaume-paulo-kotze)
hines-pierre(jacquet si apte)
Lapandry-goujon-white(audebert - vermeulen)
rado-skrela(russel-james
king-williams(mourot)
nakaitaci-buttin-sivivatu(floch)
La première ligne on est tous d'accord , elle est solide avec des remplaçants efficaces!
Une deuxième ligne
pour régler la touche avec pierre et plus de sérénité dans les rucks avec hines!Ils sont frais de surcroît!Jacquet si apte en remplaçant , je trouve qu'il apporte à l'impact!
En troisième ligne
lapandry me semble une évidence pour la touche et son abattage , il retrouve son niveau petit à petit il faut qu'il joue.Goujon a fait un match correct et un très bon début de deuxième mi-temps face à bordeaux sans doute du à des consignes différentes , dans un système offensif il peut être excellent!Il faut lui redonner sa chance de suite pour qu'il enchaîne..sinon on ne pourra pas le juger réellement!White pour terminer avec sa puissance et son expérience!Audebert et vermeulen pour finir le match!
Charnière:
skrela/james...? je met skrela qui nous a fait une bonne rentrée à bordeaux et qui doit confirmer en plus il bute!rado car on a pas le choix et qu'il est bien revenu contre bordeaux!Russel et james remplaçants.
Centres:
king et williams avec mourot sur le banc pourquoi pas?Il mérite sans doute d'être vu!
Ailiers:
nakaitaci et sivivatu il faudra peut être le ménager avant toulouse?
arrière :
buttin
floch remplaçant des arrières!
J'espère que l'on jouera car c'est comme ca que l'on gagnera le match!Enchaîner les temps de jeu et être propre en conquête plus nos talents derrière..ca devrait le faire!Le tout face à un racing perturbé qui n'en sera que d'autant plus dangereux mais amputé de joueurs importants(chabal , nallet , "el barone"..)
D'où l'importance de les prendre à la gorge et d'imposer notre jeu!
J'espère que l'on tiendra mieux le ballon que face à bordeaux!
On peut sereinement envisager la victoire cependant!
Posted 06 February 2012 - 13:40 PM
J'aimerai bien voir:
Faure-kayser-ric(chaume-paulo-kotze)
hines-pierre(jacquet si apte)
Lapandry-goujon-white(audebert - vermeulen)
rado-skrela(russel-james
king-williams(mourot)
nakaitaci-buttin-sivivatu(floch)La première ligne on est tous d'accord , elle est solide avec des remplaçants efficaces!
Une deuxième ligne
pour régler la touche avec pierre et plus de sérénité dans les rucks avec hines!Ils sont frais de surcroît!Jacquet si apte en remplaçant , je trouve qu'il apporte à l'impact!
En troisième ligne
lapandry me semble une évidence pour la touche et son abattage , il retrouve son niveau petit à petit il faut qu'il joue.Goujon a fait un match correct et un très bon début de deuxième mi-temps face à bordeaux sans doute du à des consignes différentes , dans un système offensif il peut être excellent!Il faut lui redonner sa chance de suite pour qu'il enchaîne..sinon on ne pourra pas le juger réellement!White pour terminer avec sa puissance et son expérience!Audebert et vermeulen pour finir le match!
Charnière:
skrela/james...? je met skrela qui nous a fait une bonne rentrée à bordeaux et qui doit confirmer en plus il bute!rado car on a pas le choix et qu'il est bien revenu contre bordeaux!Russel et james remplaçants.
Centres:
king et williams avec mourot sur le banc pourquoi pas?Il mérite sans doute d'être vu!
Ailiers:
nakaitaci et sivivatu il faudra peut être le ménager avant toulouse?
arrière :
buttin
floch remplaçant des arrières!
J'espère que l'on jouera car c'est comme ca que l'on gagnera le match!Enchaîner les temps de jeu et être propre en conquête plus nos talents derrière..ca devrait le faire!Le tout face à un racing perturbé qui n'en sera que d'autant plus dangereux mais amputé de joueurs importants(chabal , nallet , "el barone"..)
D'où l'importance de les prendre à la gorge et d'imposer notre jeu!
J'espère que l'on tiendra mieux le ballon que face à bordeaux!
On peut sereinement envisager la victoire cependant!
Posted 06 February 2012 - 13:44 PM
Tu ne seras pas loin de la vérité AMHA, tu n'as qu'à rajouter l'ami Gerhard, et puis voilà
Posted 06 February 2012 - 13:45 PM
Dix remplaçants, c'est pas mal...Tu ne seras pas loin de la vérité AMHA, tu n'as qu'à rajouter l'ami Gerhard, et puis voilà
Posted 06 February 2012 - 13:55 PM
Dix remplaçants, c'est pas mal...
Posted 06 February 2012 - 14:00 PM
Posted 06 February 2012 - 14:02 PM
pour les petits plaisantins...
Faure - Kayser - Ric
Cudmore - Hines
Vosloo - Vermeulen - Lapandry
Rado - Skrela
Nakaitaci - sivivatu
Williams - King
Buttin
R: Chaume - Paulo - Kotze - Jacquet - Audebert - Russel - James - Floch
Posted 06 February 2012 - 14:05 PM
Floch titulaire, ça m'irait mieux...
Posted 06 February 2012 - 14:05 PM
Il est au Tournoi B avec la Géorgie !
International aux mêmes dates que ceux du "grand" Tournoi.
Posted 06 February 2012 - 14:13 PM
les doublons ne sont pour moi pas un problème.
en revanche il est dommage que le tournoi B se joue en même temps, et surtout que les tournois des jeunes se jouent aussi aux mêmes dates : les doublons devraient permettre de promouvoir les meilleurs jeunes de ton centre de formation, mais ils sont aussi en sélections...
Posted 06 February 2012 - 14:39 PM
Posted 06 February 2012 - 14:42 PM