Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#196 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 06 février 2012 - 16:11

On est meilleur que pas mal de clubs de Ligue 1 :fume:

Les supporteurs de foot ont eu très froid ça les a pas empêché de garder le sens de l'humour envers les dirigeants :D

http://www.leparisie...012-1846095.php

#197 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 06 février 2012 - 16:28

L'asm rassure

il faudra plus que cela pour rassurer Julien et ses prédictions à la Paco Rabanne....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'oubliez pas que nous sommes situés en zone 3 de sismicité................. :P :P :P :P :P :P :P

#198 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 06 février 2012 - 16:57

En tout cas ,parti comme ils sont,ils risquent d'entrer dans l'histoire,le 1er club a virer tous ses joueurs et a garder son entraineur :stuart:
Dangereux précédent :crying:

et ils auront juste leur nouveau stade pour pleurer !!:fume:

#199 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 février 2012 - 17:08

En tout cas ,parti comme ils sont,ils risquent d'entrer dans l'histoire,le 1er club a virer tous ses joueurs et a garder son entraineur :stuart:
Dangereux président :crying:

:innocent:

#200 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 237 messages

Posté 06 février 2012 - 19:08

il faudra plus que cela pour rassurer Julien et ses prédictions à la Paco Rabanne....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'oubliez pas que nous sommes situés en zone 3 de sismicité................. :P :P :P :P :P :P :P

Je pense que c'est surtout Canal+ qui diffuse ce match , qui a mit la pression sur l'ASM ,de tout faire pour que le match joue .

#201 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 février 2012 - 22:55

Je pense que c'est surtout Canal+ qui diffuse ce match , qui a mit la pression sur l'ASM ,de tout faire pour que le match joue .

J'imagine Bayle appelant JML pour lui dire: "Mettez la bâche et sortez les braseros, samedi vous passez à la télé..."

#202 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 391 messages

Posté 06 février 2012 - 23:04

J'ai reçu ça, comme tous ceux qui achètent en ligne leurs tickets pour le Racigne :

Chère Supportrice, cher Supporter,

La décision que j’ai dû prendre à l'encontre de Sébastien Chabal, en fin de semaine dernière, a pu vous surprendre et a déclenché chez certains d’entre vous des réactions d’incompréhension, de réprobation, voire de colère.

Je tiens à vous dire que j'ai agi en mon âme et conscience.

Après avoir fait le constat d’un échec retentissant entre deux hommes entiers comme Pierre Berbizier et Sébastien Chabal, quelle autre solution s'offrait à moi, Espérer une bien incertaine accalmie et une meilleure entente d'ici la fin de la saison. Ceci aurait été hypocrite et aurait certainement hypothéqué la dynamique du groupe et nos résultats sportifs.

Dans ce différend, j'ai choisi de réaffirmer ma confiance en notre manager général dont les palmarès de joueur et d'entraîneur, tant hors que dans le club, sont éloquents. Rappelons que sous sa responsabilité sportive, les Ciel et Blanc ont été finalistes de Pro D2 la première saison, champion de Pro D2 la seconde, quart-de-finalistes de Top 14 la troisième, seconds du Top 14 et demi-finalistes la saison passée.

Pour le moyen et le long terme, j'ai fait le choix de privilégier la dimension sportive à tout autre considération d'ordre financier ou de marketing. Sans doute qu'avec le départ de Sébastien Chabal, le Racing se prive d'un joueur et d'un homme de qualité mais aussi d'un précieux allié commercial.

Mais je suis certain que le choix des partenaires et des supporters d’apporter leur soutien au Racing, est et restera très principalement motivé par l’envie de partager les valeurs sportives et celles du rugby, que nous portons depuis 1882.

Dans ce moment délicat, j'ai entendu les voix de certains supporters, fussent ils minoritaires, et je prends en compte leur déception. Soyez tous assurés que ma décision a été motivée uniquement par le souci de garantir au Racing le meilleur environnement possible. J'espère que cette décision sera finalement comprise par vous tous qui lisez ces lignes.

Je remercie celles et ceux qui m'ont témoigné leur fidélité et je formule le souhait qu'ensemble, tous les supporters du Racing continuent, bruyamment et chaleureusement, d'encourager nos Ciel et Blanc à Colombes comme ailleurs.

Un Président qui adore son club, ses joueurs et tous ses supporters.

Jacky Lorenzetti

Pour mémoire :

Quelques réalisations pour pérenniser le club dans la durée sportivement et économiquement:

· Création d’un centre d’entraînement à la Croix de Berny pour les Professionnels qui n’existait pas, un centre de formation et une école privée pour ses pensionnaires.

· Modernisation de Colombes avec la construction d’une nouvelle tribune de 5 000 places, une moyenne de 9 000 spectateurs par match quand il n’yen avait que 300 en Pro D2.

· Lancement du projet d’ARENA, à Nanterre La Défense : un stade de rugby ultra-moderne pouvant accueillir 32 000 spectateurs dès Décembre 2014.

· Création du « Marcoussis » du Racing au Plessis-Robinson, dans un programme où sera logé le club, le centre de formation, un internat pour les élèves et une école privée destinée à leur formation.

· Développement d’un centre de formation de haut niveau et d’une politique sportive et éducative, sous la houlette de Frédérique Barthe, Christophe Mombet et Pierre Berbizier.

· Création d’une nouvelle école de rugby RCF Nanterre, à Nanterre, et une nouvelle école de rugby RCF Plessis-Robinson, tout en maintenant notre école historique du RCF à Colombes.

· Ouverture de deux boutiques Racing Rugby à Paris.

Résultats sportifs :

Saison 2007-2008 :

- Finalistes de Pro D2, deuxième meilleure attaque et seconde meilleure défense du championnat.

Saison 2008-2009 :

- Champions de France de Pro D2 avec 13 points d’avance sur le second, Agen et qualifié directement pour le TOP14. 24 victoires sur 30

matchs.

Saison 2009-2010 :

- 6ème de la phase préliminaire du TOP14, devenant ainsi le premier promu à se qualifier pour les phases finales du championnat de France

de Rugby. Défaite en quart de finale face à l’ASM.

Saison 2010-2011 :

- 2nd de la phase préliminaire du championnat. Nous sommes, à la fin de la saison, la meilleure attaque du Top14. Défaite en demi-finale, à

Marseille, contre l’équipe de Montpellier.

:fume: :fume: :fume:

#203 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 février 2012 - 23:06

C'est curieux, ce besoin de faire des phrases... :unsure: En a-t-il fait autant pour Mannix?

#204 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 391 messages

Posté 06 février 2012 - 23:07

J'imagine Bayle appelant JML pour lui dire: "Mettez la bâche et sortez les braseros, samedi vous passez à la télé..."

aha. J'ai assisté personnellement à une discussion au bord de la touche entre Bayle et l'intendant du SF avant un match SF - Racigne au Stade de France. M. Bayle s'intéresse de près aux détails.

#205 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 07 février 2012 - 08:04

une idée de chanson pour notre cher Berbizier samedi

#206 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages

Posté 07 février 2012 - 08:32

Ceci aurait été hypocrite et aurait certainement hypothéqué la dynamique du groupe et nos résultats sportifs.

Dans ce différend, j'ai choisi de réaffirmer ma confiance en notre manager général dont les palmarès de joueur et d'entraîneur, tant hors que dans le club, sont éloquents. Rappelons que sous sa responsabilité sportive, les Ciel et Blanc ont été finalistes de Pro D2 la première saison, champion de Pro D2 la seconde, quart-de-finalistes de Top 14 la troisième, seconds du Top 14 et demi-finalistes la saison passée.

Bon si on suit la dynamique du discours, le Racigne sera finaliste cette année :fume:

#207 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 07 février 2012 - 09:10

le tandem Berbizier/Lorenzetti me fait chier. Foutez leur une dégelée qu'on en parle plus! :sleeping:

#208 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 07 février 2012 - 11:59

#209 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 07 février 2012 - 15:52

C'est curieux, ce besoin de faire des phrases... Image IPB En a-t-il fait autant pour Mannix?

Lorenzetti doit être marin à défaut d'être marrant

#210 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 07 février 2012 - 18:47

Est ce que Lee Byrne sera de la partie ?