Jump to content

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
533 replies to this topic

#316 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 09 February 2012 - 14:18 PM

Il reste un peu plus de 1300 places à 2 jours du match, d'habitude les places se vendent mieux, est-ce dû à la période de doublon ? à l'équipe en face ? ou au prix des places qu'il reste à vendre (plus de 200 places à 50euros/pièce ...).
J'espère que le match se jouera, je pense que c'est mieux d'avoir les matchs maintenant plutôt qu'enchainer plus tard dans la saison les matchs et risquer d'avoir des blessures pour les phases finales !

Concernant le Racing, c'est une belle équipe, il faudra s'appliquer et se donner à fond, et cela devrait le faire dans notre forteresse !

l'asm ferait mieux de les solder... plutôt qu'elles leur restent sur les bras........ou tout au moins les donner aux gamins...........

#317 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,999 posts

Posted 09 February 2012 - 14:19 PM

l'asm ferait mieux de les solder... plutôt qu'elles leur restent sur les bras........ou tout au moins les donner aux gamins...........

Malheureusement d un point de vu commercial ce n'est pas bon de faire ca...

#318 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,749 posts

Posted 09 February 2012 - 14:27 PM

Putain, quelle bande de f Image IPB !... Image IPB Image IPB Zont qu'à peser 110 kilos, comme tous les gens bien... Image IPB Ca protège bien du froid! Image IPB

Plus que 15kg et je serais protégé Image IPB

#319 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 09 February 2012 - 15:45 PM

Les joueurs du Racing auraient demandé la démission de berbizier...refusée par lorenzetti, d'après Midi Olympique.

Faut qu'on puisse jouer samedi, car les mecs lachent complétement, alors que dans 15 jours, ça risque d'avoir bougé.

#320 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,567 posts

Posted 09 February 2012 - 15:49 PM

Coté météo et coté moral Parisien , ce serait bien que ce match se joue , pas mal pas mal pour nous .. et bonne ambiance d'avant match au RM92
RM 92: la révolte

#321 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 09 February 2012 - 15:50 PM

Pas mal pour nous .. et bonne ambiance d'avant match au RM92

Ouais.

Perso, j'en redemande. Un peu fight de pour Berbizier, je ne dirai jamais non :fume:

#322 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 February 2012 - 15:58 PM

Coté météo et coté moral Parisien , ce serait bien que ce match se joue , pas mal pas mal pour nous .. et bonne ambiance d'avant match au RM92

Piége tendu par le racing pour que l'on se relâche , mais cela ne marchera pas :stuart:

#323 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 09 February 2012 - 15:59 PM

INFO L'EQUIPE. Ce jeudi matin, jour de repos du Racing Metro 92, l'ensemble des joueurs a demandé une entrevue au président du club Jacky Lorenzetti. L'object de celle-ci était de d'exiger la démission immédiate du staff à commencer par celle de Pierre Berbizier. Cette demande a pour le moins surpris Lorenzetti qui a décidé de ne pas y accéder. S'agit-il d'une simple péripétie de plus dans la vie mouvementée du club francilien après l'éviction de Sébastien Chabal ? Il n'en demeure pas moins que se pose la question du maintien de l'entraîneur sachant qu'il ne bénéficie plus du soutien de ses joueurs

#324 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 09 February 2012 - 15:59 PM

Piége tendu par le racing pour que l'on se relâche , mais cela ne marchera pas Image IPB

Belle ambiance ....

Il sera a coup sur viré aprés le match contre clermont.

sinon pour le froid les gens avait qu'a être russe. Nous on trouve ça vivifiant ...

#325 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 February 2012 - 16:00 PM

Tu penses a ceux qui l'ont payé plein pot ?

Non ne faisons pas comme canal + qui fait payer plus chére ses anciens clients (15 ans pour moi) que le nouveau qui va peut être ne rester qu'un an .

#326 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 February 2012 - 16:04 PM

un bon manteau et c'est bon ... le match est à 14h30 et non le soir.
Puis moi je suis habitué au froid ... il fait -27° tout le temps là ou j'habite, donc un bon supporter clermontois ne peut trouver l'escuse des températures négatives pour justifier son choix de ne pas aller au match !

SCANDALEUXImage IPB
chez moi il fait plus 33 / 35 en moyenne jour et nuit et...
je suis un bon supporter mais je n irai pas au match !

#327 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 09 February 2012 - 16:05 PM

Belle ambiance ....

Il sera a coup sur viré aprés le match contre clermont.

sinon pour le froid les gens avait qu'a être russe. Nous on trouve ça vivifiant ...

я согласен!!!!

#328 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,567 posts

Posted 09 February 2012 - 16:07 PM

vu l'ambiance générale ...ça m'étonnerait qu'a moitié que Lorenzetti pèse de tout son poids pour tenter de faire reporter ce match .. en prétextant .. la météo Image IPB

#329 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,298 posts

Posted 09 February 2012 - 16:11 PM

vu l'ambiance générale ...ça m'étonnerait qu'a moitié que Lorenzetti pèse de tout son poids pour tenter de faire reporter ce match .. en prétextant .. la météo Image IPB

non, c'est une nouvelle forme d'intox, pour laisser croire à une démobilisation du racing !
je le sais par berbizier lui même. :fume:

#330 Jaune du 65

Jaune du 65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 09 February 2012 - 16:14 PM

Bientôt le retour de Berbize à Lannemezan !!
Pas sur pour autant que cela remplisse le valeureux stade municipal ...