[TOP 14] ASM - RM92
Posté 09 février 2012 - 17:18
Posté 09 février 2012 - 17:19
il se pourrait aussi qu'il ne soit présent que pour la galerieLa compo qu'annoncerait Berbiz' risquerait alors de surprendre...
Bobo Pilier droit et Qovu à l'aile!!!
Posté 09 février 2012 - 17:28
Top 14
09/02/2012 - 16:53 - Mis à jour le 09/02/2012 - 17:04
Berbizier sera à Clermont
Joint par téléphone pour réagir aux évènements qui secouent son club, Jacky Lorenzetti s'est refusé à tout commentaire, se contentant d'un simple "No comment", sans pour autant démentir les informations démentir les informations révélées en exclusivité par Midi Olympique.
L'homme fort francilien a par ailleurs confirmé que Pierre Berbizier et son staff au complet (Philippe Berbizier, entraîneur des avants, Gonzalo Quesada, en charge des lignes arrières, Pascal Valentini préparateur physique et Simone Santa Maria, analyse vidéo) seront bien sur le banc ce samedi à Clermont. Par ailleurs, il s'exprimera lundi prochain sur l'avenir de son staff.
.. au vestiaire et à n'en pas douter , ses joueurs vont écouter religieusement et avec la plus grande attention , toutes ses recommandations d'avant match ...
Posté 09 février 2012 - 17:37
Descendront-ils du bus?.. au vestiaire et à n'en pas douter , ses joueurs vont écouter religieusement et avec la plus grande attention , toutes ses recommandations d'avant match ...
Posté 09 février 2012 - 17:39
.. au vestiaire et à n'en pas douter , ses joueurs vont écouter religieusement et avec la plus grande attention , toutes ses recommandations d'avant match ...
Lorenzetti n'est peut-être pas du genre à écouter le petit personnel. S'ils font un putsch il leur faudra l'assumer et faire un grand match. Si c'est pour se vautrer devant un public de mélomanes après avoir déclaré la guerre, on peut imaginer que beaucoup iront voir ailleurs.
Posté 09 février 2012 - 17:40
ICI
avec le nom de CHABAL
VERSION ROCK
Bravo tu a trouvé l'hymne de L'asmca..
Chantons tous ensemble:
Clemont c'est bien , Clermont c'est bien au pieds des volcans on si sent bien ,du haut Puy de Dome montre nous le chemin toi qui le connais si bien...
Clermont est bien, Clermont est bien, dans son beau Parc des Sports Marcel Michelin ,du haut du Puy de Dome montre nous la voie celle du bout de Bois...
Si non qu'elle équipe pour samedi.,.
Posté 09 février 2012 - 17:55
Posté 09 février 2012 - 18:01
Lorenzetti n'est peut-être pas du genre à écouter le petit personnel. S'ils font un putsch il leur faudra l'assumer et faire un grand match. Si c'est pour se vautrer devant un public de mélomanes après avoir déclaré la guerre, on peut imaginer que beaucoup iront voir ailleurs.
.. durs tes propos .. pour autant s'il y a consensus ce qui semble être le cas , Lorenzetti est aussi un chef d'entreprise responsable qui à pour obligation de faire fonctionner au mieux la baraque .. et d'éviter à tout prix le clash destructeur .. à mon sens il n'aura pas d'autre choix que désavouer son entraineur pour apaiser les tensions .. et reprendre la main
Posté 09 février 2012 - 18:05
Posté 09 février 2012 - 18:08
.. durs tes propos .. pour autant s'il y a consensus ce qui semble être le cas , Lorenzetti est aussi un chef d'entreprise responsable qui à pour obligation de faire fonctionner au mieux la baraque .. et d'éviter à tout prix le clash destructeur .. à mon sens il n'aura pas d'autre choix que désavouer son entraineur pour apaiser les tensions .. et reprendre la main
pour l'instant Lorenzetti a choisi de sacrifier Chabal plutôt que Berbizier. ça m'étonnerait qu'il soit disposé à se faire tordre le bras par ses joueurs salariés. Il s'y résoudra peut-être, mais il y aura forcément du ménage...
Posté 09 février 2012 - 18:16
les autres vire le staff et gardent les joueurs, qui sont eux sur le pré et bien souvent responsables des résultats ( BAYONNE, USAP, entre autres)
lui il garde un entraineur que les joueurs n'aiment (visiblement ) pas et garde son Coach
IL EST COMME 9A Jacky, faut pas lui en promettre
Posté 09 février 2012 - 18:19
Lee byrne n'étant pas dans les 23 gallois est-il dispo pour jouer samedi?? C'est clair que ce n'est pas à l'arrière qu'on a le plus de besoin mais bon
ça m’étonnerait qu'il rentre a Clermont juste pour jouer , il va rester au pays .
Posté 09 février 2012 - 18:45
Posté 09 février 2012 - 18:48
Je n'aime pas cette situation foireuse côté RACING d'autant que le match tombe déjà dans un contexte de DOUBLON, v'la qu'on y ajoute une couche de grand bordel....
J'aime pas trop ça non plus... Soit les mecs abandonnent Berbizier et lâchent le match (je n'y crois pas) soit ils prouvent qu'ils sont responsables et jouent en ne lâchant rien...Bref j'aime pas trop ça...
Posté 09 février 2012 - 19:00
celle là, faut l' encadrer...l'asm ferait mieux de les solder... plutôt qu'elles leur restent sur les bras........ou tout au moins les donner aux gamins...........