Heureusement plutôt au vu des joueurs absents et des joueurs blessés , ça serait mieux pour nous que ce match joue pas .
ça reste un match sans réelle importance pour l ASM
le plus existant est a venir
Posted 10 February 2012 - 07:57 AM
Heureusement plutôt au vu des joueurs absents et des joueurs blessés , ça serait mieux pour nous que ce match joue pas .
Posted 10 February 2012 - 08:16 AM
je vois pas comment le terrain pourrait ne pas être gelé en profondeur malgré les souffleries.
Posted 10 February 2012 - 08:32 AM
Posted 10 February 2012 - 08:53 AM
j'aime bien cette équipeC'est certain, et je ne suis pas sûr que les clubs acceptent ça beaucoup plus longtemps, même si maintenant il me semble qu'ils sont indemnisés par la Fédé.
Sinon vu les infos, je pense que l'on se dirige vers ce genre de compo :Faure - Kayser - Ric
Pierre - Cudmore
White - Vermeulen - Lapandry
Rado - Skrela
Sivivatu - Williams - King - Nakaitaci
Floch
Remplaçants : Chaume, Paulo, Kotze, Jacquet, Audebert, James, Buttin, Russell.
Ça fait encore une belle feuille de match malgré les très nombreuses absences.
Posted 10 February 2012 - 09:11 AM
Sur radio scoop ce matin interview de JL Loignon au sujet de la pelouse.
Il explique que pour les 2/3 du stade c'est ok. Mais que le souci concerne le 1/3 sud (vers espace édouard) qui ne voit pas le soleil et donc qui est vraiment gelé. Il dit être confiant. Pelouse débachée 3h avant le match.
Il précise également (enfin nous le savons tous ici) que le stade est privé donc que tous les frais incombent à l'ASM pour éviter toute polémique
Posted 10 February 2012 - 09:18 AM
j'aime bien cette équipe
![]()
ya de quoi faire devant, avec un 5 de devant expérimenté et dynamique (Pierre, Ric; ouh le jeu de mots) + les remplaçants qui pourront apporter une plus value en cours de match.
On bricole derrière avec ce qu'il nous reste, ça devrait manquer de liant mais ça fait bonne figure quand même !
et bien content du retour de Floch, si ça se confirme
Posted 10 February 2012 - 09:22 AM
Je l'apprécie beaucoup aussi, mais est-ce bien le moment de le relancer alors qu'on a déjà une équipe trés remaniée?
Buttin est en pleine bourre.
Si tu rates ton match à ce poste ça se voit beaucoup....moi je préfèrerais attendre un match où l'on aurait un effectif plus fourni.
Posted 10 February 2012 - 09:32 AM
Pas forcément mieux d'être remplaçant pour un match de reprise. Soit il est en pleine forme et il peut jouer d'entrée, soit il est encore trop juste et autant rester à l'écurie.Politique de l homme en forme buttin titulaire et Floch rentrera se faire un bout de match.
Je suis d accord avec toi
Posted 10 February 2012 - 09:47 AM
Moi, celui que je crains au Racing c'est Imhoff.
Ballon en main il est vraiment imprévisible.
Posted 10 February 2012 - 09:50 AM
Si la fronde des joueurs se confirme, Lorenzetti n'aura pas d'autre choix que d'écarter Berbizier. Je le vois quand même difficilement réintégrer Chabal (et pourquoi pas Mannix?), il lui faudra déjà digérer ce gros désaveu... a surveiller comme le lait sur le feu .. effectivement imprévisible et très talentueux l'Argentin
... Pour continuer le sujet , Je lis ça et là , que Caveman pourrait bien revenir si Berbizer est viré .. c'est pas impossible .. Comme je l'ai évoqué hier , je persiste en pensant que Lorenzetti taxé d'autoritarisme ou pire encore , n'a pas d'autres options , il va être obligé de trancher ... et se séparer au plus vite de son entraineur .. s'il veut tenter de remettre un peu de sérénité et d'accrocher les phases finales qui arrivent à grands pas ! c'est pas dans ce contexte pourri que ça va le faire .. a n'en pas douter il doit déjà avoir une petite idée sur le successeur ..
Posted 10 February 2012 - 09:51 AM
Je l'apprécie beaucoup aussi, mais est-ce bien le moment de le relancer alors qu'on a déjà une équipe trés remaniée?
Buttin est en pleine bourre.
Si tu rates ton match à ce poste ça se voit beaucoup....moi je préfèrerais attendre un match où l'on aurait un effectif plus fourni.
Politique de l homme en forme buttin titulaire et Floch rentrera se faire un bout de match.
Je suis d accord avec toi
Posted 10 February 2012 - 09:52 AM
A l'extrême bas de ton dos, tu es sûr que c'était les tiennes parties sensiblesça va pas être facile, même si les berbiz boys risquent de nous filer un coup de main s'ils le lachent vraiment.... attention au piège avec des températures négatives et une équipe de coiffeurs qui a quand même de la gueule... le banc sera moins impressionnt que d'habitude, notament avec une incertitude au poste de numéro 9... ah? on me souffle que c'est la 17489 fois que quelqu'un l'écrit ? une info nouvelle alors peut être ?
un conseil sur les gels chauffants : il y a quelques année, une des huiles vendus chez décathlon et passée sur les éapules coulait le long du dos en cas de forte transpiration et provoquait de violente brulure des parties sensibles de l'extrème bas du dos.... attention à la douche également ou on prenait le deuxième effet kiskool
Posted 10 February 2012 - 09:55 AM
Il est également déconseillé d'aller aux toilettes après s'être frotté de Dolpyc...A l'extrême bas de ton dos, tu es sûr que c'était les tiennes parties sensibles
![]()
Posted 10 February 2012 - 09:55 AM
A l'extrême bas de ton dos, tu es sûr que c'était les tiennes parties sensibles
![]()
Posted 10 February 2012 - 09:58 AM