Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#361 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 407 messages

Posté 09 février 2012 - 19:09

J'aime pas trop ça non plus... Soit les mecs abandonnent Berbizier et lâchent le match (je n'y crois pas) soit ils prouvent qu'ils sont responsables et jouent en ne lâchant rien...Bref j'aime pas trop ça...

N'oublions pas que le Racing ne se sera pas, ou mal, entraîné cette semaine.
Ils vont essayer de produire du jeu, mais les joueurs seront sans rythme, sans lancement de jeu, sans tactique vidéo travaillée, sans Nallet (qui aurait pu ramener de la sérénité) et avec beaucoup de doutes.

Tout ça face à une équipe de Clermont qui marche sur l'eau, et qui évoluera au Michelin.

Sincèrement, si le match se joue, on ne peut que l'emporter. Et même si ce match ne servira pas de repère au staff clermontois, j'espère juste que les joueurs se maîtriseront et que le match ne dégénérera pas.

Paradoxalement, l’ambiance pourrait être très chaude sur le terrain et glaciale dans les vestiaires (visiteurs).

#362 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 974 messages

Posté 09 février 2012 - 19:28

J'aime pas trop ça non plus... Soit les mecs abandonnent Berbizier et lâchent le match (je n'y crois pas) soit ils prouvent qu'ils sont responsables et jouent en ne lâchant rien...Bref j'aime pas trop ça...

+1...

Je pense que Lorenzetti en bon capitaine d'entreprise n'a pas manqué de les mettre devant leurs responsabilités...
...les Racingmen sont des pros grassement payés et néanmoins loin d'être irréprochables...
...pour que leur requête ait une chance d'être acceptée , il faudrait clairement qu'ils soient performants...

Attention samedi : la corrélation entre doublon , météo/terrain nivelle déjà pas mal...
...et si ils livrent "un match de coupe" , cela pourrait être compliqué.
Méfiance pour moi.

#363 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 567 messages

Posté 09 février 2012 - 19:36

N'oublions pas que le Racing ne se sera pas, ou mal, entraîné cette semaine.
Ils vont essayer de produire du jeu, mais les joueurs seront sans rythme, sans lancement de jeu, sans tactique vidéo travaillée, sans Nallet (qui aurait pu ramener de la sérénité) et avec beaucoup de doutes.

Tout ça face à une équipe de Clermont qui marche sur l'eau, et qui évoluera au Michelin.

Sincèrement, si le match se joue, on ne peut que l'emporter. Et même si ce match ne servira pas de repère au staff clermontois, j'espère juste que les joueurs se maîtriseront et que le match ne dégénérera pas.

Paradoxalement, l'ambiance pourrait être très chaude sur le terrain et glaciale dans les vestiaires (visiteurs).

ça se saurait si ça fonctionnait comme tu dis ... Image IPB

#364 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 février 2012 - 19:55

Moi aussi ce match me fait de plus en plus peur , je dirais ou ils en prennent 30 ou ils gagnent :crying:

#365 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2012 - 19:58

+1...

Je pense que Lorenzetti en bon capitaine d'entreprise n'a pas manqué de les mettre devant leurs responsabilités...
...les Racingmen sont des pros grassement payés et néanmoins loin d'être irréprochables...
...pour que leur requête ait une chance d'être acceptée , il faudrait clairement qu'ils soient performants...

Attention samedi : la corrélation entre doublon , météo/terrain nivelle déjà pas mal...
...et si ils livrent "un match de coupe" , cela pourrait être compliqué.
Méfiance pour moi.

tout à fait d'accord avec ça
il y a quelques années les joueurs du Stade Fancais ont botte le cul de leur entraîneur , se sont pris en charge , au final champion de France
plus près, les joueurs de l:EDF on mis sur la touche Marc Lievremont , se sont aussi pris en charge et sans un entubage de 1ère Classe,revenaient avec le titre

oui , mefiance

#366 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 février 2012 - 20:27

tout à fait d'accord avec ça
il y a quelques années les joueurs du Stade Fancais ont botte le cul de leur entraîneur , se sont pris en charge , au final champion de France
plus près, les joueurs de l:EDF on mis sur la touche Marc Lievremont , se sont aussi pris en charge et sans un entubage de 1ère Classe,revenaient avec le titre

oui , mefiance

sauf que là il n'y a pas de leader ni de projet collectif , chacun pense à sa carrière et c'est d'abord leur agent qui pense pour eux , et qu'on arrête avec ce chef d'entreprise venu de nulle part , un club c'est d'abord un territoire , une histoire , des valeurs ancrées dans le quotidien et le vécu ensemble .

#367 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 février 2012 - 20:47

Je vous trouve quand même bien négatif.

Le racing avant ou après les problèmes fait une saison de merde, est 7eme au classement, et il leur manque leur taulier devant.

Alors ok on va pas prendre le match a la légère, mais bon de la à se faire dessus au michelin ou on ne perd plus depuis une éternité.

Même sans nos titulaires elle est quand même bien notre équipe devant. Et derrière idem .....

Donc bon. On gagnera pas 50 points, mais de la a se taper le stress du siécle.

#368 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 février 2012 - 20:50

sauf que là il n'y a pas de leader ni de projet collectif , chacun pense à sa carrière et c'est d'abord leur agent qui pense pour eux , et qu'on arrête avec ce chef d'entreprise venu de nulle part , un club c'est d'abord un territoire , une histoire , des valeurs ancrées dans le quotidien et le vécu ensemble .

Jugement un peu hatif, il me semble...

Et question histoire, le Racing a de quoi voir venir.

Bref, pour ma part, je pense que c'est le match piège par excellenec.

#369 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 976 messages

Posté 09 février 2012 - 20:50

Je vous trouve quand même bien négatif.

Le racing avant ou après les problèmes fait une saison de merde, est 7eme au classement, et il leur manque leur taulier devant.

Alors ok on va pas prendre le match a la légère, mais bon de la à se faire dessus au michelin ou on ne perd plus depuis une éternité.

Même sans nos titulaires elle est quand même bien notre équipe devant. Et derrière idem .....

Donc bon. On gagnera pas 50 points, mais de la a se taper le stress du siécle.

et puis on a l'arbitrage, qui nous fait gagner quasi tous les matchs de top 14, si l'on en croit Berbizier ou Laporte. :fume:

#370 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 09 février 2012 - 20:52

Très peu confiant. Le Racing est typiquement l équipe peu flamboyante (peut-être l euphémisme du siècle) mais accrocheuse contre laquelle tu stresses à mort. En plus, ils auront à coeur d arrêter de passer pour des guignols et au vu des conditions, le match s il a lieu, pourrait se jouer encore plus sur le combat et l efficacité i.e. à peu près les seuls trucs qu ils savent faire.

#371 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 09 février 2012 - 20:59

C'est peut-être ce qui fallait aux racingmen pour enfin être à la hauteur de leur standing.
Le match est loin d'être gagné,ils voudront montrer qu'ils sont capable de se prendre en charge et appuyer ainsi un peu plus sur le siège éjectable

#372 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 09 février 2012 - 21:32

Le match est vraiment à prendre au sérieux. Mais avec de l'application, du respect pour l'adversaire et de la concentration on doit passer sans trop se faire peur.

#373 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 09 février 2012 - 21:34

Le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis s'est de se pré occuper de ce qui se passe au Racing. Il faudrait pieux les jouer comme c’était Leicester en face. Alors rien a foutre de Berbizier, rien a foutre de Chabal, ils vont venir de toute façon pour nous cabosser c'est la base de ce jeu qu'est le rugby.

Lorenzetti connait pas grand chose au rugby mais il pense qu'avec Berbizier il a un immense technicien (certainement a raison), il est blindé du porte monnaie donc si les joueurs ne sont pas "jouasses" soit ça leur passe soit ils iront voir ailleurs. Pour ce genre de président les bons joueurs c'est pas ça qui manque, du nord au sud tout a un prix. Alors a quoi bon vouloir se saborder sur le match de samedi.

#374 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 09 février 2012 - 21:50

Alors, ce match !! Il se joue ou non ?? Berbizier c'est bien beau mais cela ne nous apprend bien sur nous et sur ce match à venir. :ermm: Cette année nous battons tous les records de changements en tous genres dans les clubs. Perso je trouve cela bien triste et cette histoire montre peut-être que d'additionner des "stars", des grands noms, ne fait pas forcément une équipe. Pauvre Berbizier, il faut qu'il encaisse tout cela !!! :totoche: Lui qui est si gentil. :innocent:

#375 Jonathan-GYDM

Jonathan-GYDM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 09 février 2012 - 21:55

Alors, ce match !! Il se joue ou non ?? Berbizier c'est bien beau mais cela ne nous apprend bien sur nous et sur ce match à venir. :ermm: Cette année nous battons tous les records de changements en tous genres dans les clubs. Perso je trouve cela bien triste et cette histoire montre peut-être que d'additionner des "stars", des grands noms, ne fait pas forcément une équipe. Pauvre Berbizier, il faut qu'il encaisse tout cela !!! :totoche: Lui qui est si gentil. :innocent:

Le Racing arrive demain à Clermont, si le match devait ne pas se jouer, cela aurait été annoncé aujourd'hui... (en tout cas l'asm nous a confirmé que le match aurait lieu)

Le groupe du Racing est costaud, je pense qu'on assistera à un match accroché avec peu d'ecart au final.