Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#451 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 10 février 2012 - 15:59

King est assez impressionnant au placage et nacaitaki et assez proche de king !!
Moi ça me fait bien plaisir de voir noa jouer centre ( sachant que même pris il avance toujours )
Maintenant .... Plus très longtemps à attendre !!!

#452 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2012 - 16:02

La paire francilienne peut aussi redouter quelques courants d'air...

d'ou l'avantage de ne pas avoir de toit..

#453 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 062 messages

Posté 10 février 2012 - 16:04

sauf si estebannez joue en 10 comme contre toulouse

vu la compo de leur groupe, ils ne vont pas faire la même "boulette" que face au ST...

on aura Hernandez en 10 avec des chandelles, Steyn au centre avec des dégagements de mammouth, Estebanez avec lui pour jouer quelques coups et le triangle Saubade - Bobo - Imhoff pour aller mettre la pression sur leurs coups de pied ou récupérer des ballons de contre et courir vite (sans parler de l'impavide Germain en 15 pour suppléer Imhoff dans le jeu ou si Descons a des ratés au but).

Bref on va avoir une équipe qui va jouer tout petit et très peu se découvrir, et c'est bien logique étant données les données rugbystiques de la confrontation (ils viennent chez le 2nd, invaincu à domicile depuis 2 ans 1/2, plutôt en forme malgré les absents, etc...) et l'état actuel des troupes "bleu et blanc".

Comme dit + haut par Bourrin, je vois aussi un match gagné dans les grandes largeurs ou perdu de peu...

#454 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

Posté 10 février 2012 - 16:27

vu la compo de leur groupe, ils ne vont pas faire la même "boulette" que face au ST...

on aura Hernandez en 10 avec des chandelles, Steyn au centre avec des dégagements de mammouth, Estebanez avec lui pour jouer quelques coups et le triangle Saubade - Bobo - Imhoff pour aller mettre la pression sur leurs coups de pied ou récupérer des ballons de contre et courir vite (sans parler de l'impavide Germain en 15 pour suppléer Imhoff dans le jeu ou si Descons a des ratés au but).

Bref on va avoir une équipe qui va jouer tout petit et très peu se découvrir, et c'est bien logique étant données les données rugbystiques de la confrontation (ils viennent chez le 2nd, invaincu à domicile depuis 2 ans 1/2, plutôt en forme malgré les absents, etc...) et l'état actuel des troupes "bleu et blanc".

Comme dit + haut par Bourrin, je vois aussi un match gagné dans les grandes largeurs ou perdu de peu...

.. ou ses pénalités de 60 mètres Image IPB Image IPB .. le triangle Saubade , Bobo , Imhoff , c'est très grand danger permanent ...

#455 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 février 2012 - 16:28

d'après l'excellente base de données , l'ASM en est à 37 victoires consécutives à domicile, toutes compétitions confondues !
la dernière défaite remonte au 21 novembre 2009 face à Biarritz; qui reste à ce jour la seule défaite au Michelin depuis le 25 octobre 2008 (Montauban)

Je trouve ça quand même énorme ! à ma connaissance, le record remonte à la grande époque berjalienne, Pierre Rajon était resté 42 matchs sans défaites...je cherche confirmation...

#456 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 10 février 2012 - 16:44

King est assez impressionnant au placage

C'est quand même lui qui rate le placage de l'essai en Ulster.
Il suffit d'une fois...

#457 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2012 - 16:46

C'est quand même lui qui rate le placage de l'essai en Ulster.
Il suffit d'une fois...

a propos de placage, l interview de Joe S proposée par Layathollah est on ne peut plus plus limpide......

#458 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 10 février 2012 - 16:48

d'après l'excellente base de données , l'ASM en est à 37 victoires consécutives à domicile, toutes compétitions confondues !
la dernière défaite remonte au 21 novembre 2009 face à Biarritz; qui reste à ce jour la seule défaite au Michelin depuis le 25 octobre 2008 (Montauban)

Je trouve ça quand même énorme ! à ma connaissance, le record remonte à la grande époque berjalienne, Pierre Rajon était resté 42 matchs sans défaites...je cherche confirmation...

Tu vas nous foutre la poisse Brayaud s!!!! :fume:

#459 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 976 messages

Posté 10 février 2012 - 16:53

.. ou ses pénalités de 60 mètres Image IPB Image IPB .. le triangle Saubade , Bobo , Imhoff , c'est très grand danger permanent ...

ils doivent penser la même chose non?

#460 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 670 messages

Posté 10 février 2012 - 17:03

Image IPB

#461 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 10 février 2012 - 17:08

Image IPB

il y en a qui doit avoir les boules... c'est JACQUET............ :crying: :crying: :crying: pas de WHITE non plus........... :bush: :bush: :bush: :bush:

#462 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 10 février 2012 - 17:10

quand même surpris de ne pas voir Pierre titulaire .

logique je trouve parcque face au pack du racing il nous faut une deuxième ligne de costaud.
meme si pierre est bon il manque peut etre un peu de puissance?

#463 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 374 messages

Posté 10 février 2012 - 17:10

Merci :flowers:
Retour de Noah, Russel titulaire.
Mais on fait quoi si on pète Rado ? :blink:

#464 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 février 2012 - 17:16

il y en a qui doit avoir les boules... c'est JACQUET............ :crying: :crying: :crying: pas de WHITE non plus........... :bush: :bush: :bush: :bush:

Jacquet est sorti blessé il y a 15 jours , il faut peut être le ménager .
On le verra sans doute à Bayonne .

#465 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 670 messages

Posté 10 février 2012 - 17:17

Merci :flowers:
Retour de Noah, Russel titulaire.
Mais on fait quoi si on pète Rado ? :blink:

Yannick !!!!! Image IPB