[TOP 14] ASM - RM92
Posté 10 février 2012 - 17:20
Posté 10 février 2012 - 17:21
Rebollal !c'est qui l'arbitre ?
Posté 10 février 2012 - 17:22
il est comment ?Rebollal !
Posté 10 février 2012 - 17:31
Alles les jaunards, tous au stade !!!
Posté 10 février 2012 - 17:32
Le XV du Racing-Métro 92
Imhoff - Saubade, Steyn, Estebanez, Bobo - (o)Hernandez, (m)Descons - Vaquin, Cronje (cap), Leo'o - Nailiko, Van der Merwe - Tuugahala, Noirot, Brugnaut
Les remplaçants : Bianchin, Ben Arous, Ghézal, Le Roux, Bergamasco, Boussès, Germain, Orlandi
Posté 10 février 2012 - 17:33
Peu être un bémol sur sa puissance physique pure, à lui de me faire mentir...
En tout cas s'il s'en sort bien ça peut-être très intéressant pour la suite, avec le probable départ de Canale en fin de saison,
et la perte de vitesse de Williams.
Rien à dire sur le reste de l'équipe, à part l'absence d'un 2ème 9
Posté 10 février 2012 - 17:35
Posté 10 février 2012 - 17:40
Ce sera intéressant de voir ce que donne Nakaitaci au centre. Il en a les qualités de défense, d'appuis et de vitesse.
En tout cas s'il s'en sort bien ça peut-être très intéressant pour la suite, avec le probable départ de Canale en fin de saison,
Senio blessé et Parra en sélection, Rusell est censé couvrir le poste.
Merci
![]()
Retour de Noah, Russel titulaire.
Mais on fait quoi si on pète Rado ?
On se venge
Posté 10 février 2012 - 17:44
un peu inquiet au centre avec King Nakaitaci face à Estebanez Steyn , il faudra pas se rater sur le premier placage
Assez d'accord , j'ai un peu peur pour Nakaitaci qui n'est pas un centre de métier , j'aurait préféré voir Williams et j'ai aussi peur pour le poste de 9 .
Sinon compo assez logique .
Posté 10 février 2012 - 17:48
Moyen, c'était l'arbitre du match contre le SF l'année dernière (avec l'essai du bout du monde).il est comment ?
Pas nul, mais pas au niveau des Poite, Garcès ou Gaüzère.
Posté 10 février 2012 - 18:04
on a remis de la puissance devant d' entrée, et puis le coach fait tourné comment veux tu faire...il y en a qui doit avoir les boules... c'est JACQUET............
![]()
![]()
pas de WHITE non plus...........
![]()
![]()
![]()
Posté 10 février 2012 - 18:05
Assez d'accord , j'ai un peu peur pour Nakaitaci qui n'est pas un centre de métier , j'aurait préféré voir Williams et j'ai aussi peur pour le poste de 9 .
C'est juste son poste habituel en espoir....
Posté 10 février 2012 - 18:07
vu ses matches en centre avec les espoirs, je ne me fait pas de soucis, son seul problème serait sa nonchalence, etre trop facile en fait..trop de talent et surjouer..Ce sera intéressant de voir ce que donne Nakaitaci au centre. Il en a les qualités de défense, d'appuis et de vitesse.
Posté 10 février 2012 - 18:09
Pour moi c'est un centre si quelqu'un à des infos. Les fois où je suis allé le voir jouer en espoir il était au centre.