C'est juste son poste habituel en espoir....
D'après les compos des espoirs, il joue second centre, j'aurais préféré donné un peu de temps de jeu à Williams.
Posté 10 février 2012 - 18:10
C'est juste son poste habituel en espoir....
Posté 10 février 2012 - 18:12
Posté 10 février 2012 - 18:41
Posté 10 février 2012 - 18:58
Ah ? Je pense que Nakaitaci a un williams dans chaque orteil et qu'il vaut mieux développer un jeune talent plutôt que de faire jouer un lofteur à l'avenir bouché (ce n'est pas de sa faute il a pourtant une super mentalité).D'après les compos des espoirs, il joue second centre, j'aurais préféré donné un peu de temps de jeu à Williams.
Posté 10 février 2012 - 19:00
Ah ? Je pense que Nakaitaci a un williams dans chaque orteil et qu'il vaut mieux développer un jeune talent plutôt que de faire jouer un lofteur à l'avenir bouché (ce n'est pas de sa faute il a pourtant une super mentalité).
Posté 10 février 2012 - 19:16
Posté 10 février 2012 - 19:19
j'imagine qu'il y aura en remplacant
chaume,kayzer,kotze
pierre
audebert,
james, ?
floch,williams
Posté 10 février 2012 - 19:30
Je suis assez d'accord avec toi.Une question: Ok les joueurs du Racing Métro sont des pros, mais est-ce que compte-tenu de l'envie de la majorité d'entre eux ( je crois 37 sur 40 ) de voir Berbizier viré, il ne vont pas laisser couler le match histoire d'accélérer le truc vis-à-vis de Lorenzetti. Aprés tout, ce sont eux sur le terrain et ils doivent l'avoir mauvaise de voir que leur président les désavoue pour donner raison à celui qu'il veulent lourder ??!
Une sorte de révolte démocratique quoi !
Compte-tenu du bordel actuel au RM 92 je sentirais bien que ça peut tourner sur une grosse déculottée pour eux (faite exprés )
Posté 10 février 2012 - 21:03
Posté 10 février 2012 - 21:59
oui mais les petits salaires vont-ils s'éclater pour les gros salaires : c'est à voir ?Je ne crois pas trop au fait que les joueurs du Racing lâchent le match. L'esprit rugby doit perdurer et les racingmen voudront prendre leur revanche du match aller, peu importe le sort futur réservé à Berbize.
Sinon, curieux de voir la prestation de Nakaitaci au centre car il représente à n'en pas douter l'avenir du club à ce poste avec Fofana, et possiblement Mourot et Bennett.
Pas trop inquiet, le garçon sera méga bien entouré entre King (le meilleur "papa" possible selon moi pour Noa) et Sivivatu.
Posté 10 février 2012 - 22:20
Posté 10 février 2012 - 23:12
Surtout pas la DRH...Superbe équipe de l'ASM malgré les internationaux et blessés. Le Racing dispose de très belles individualités et un bon groupe mais on a rien à leur envier. Je suis content de voir Nakaitaici titulaire au centre plutôt que Williams, c'est un nouveau signe que la formation clermontoise a passé un nouveau palier car Vern Cotter fait confiance à de plus en plus de jeunes à bcp de postes.
Posté 10 février 2012 - 23:38
Posté 10 février 2012 - 23:40
Posté 10 février 2012 - 23:49