Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#481 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 10 février 2012 - 18:10

C'est juste son poste habituel en espoir....

D'après les compos des espoirs, il joue second centre, j'aurais préféré donné un peu de temps de jeu à Williams.

#482 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 10 février 2012 - 18:12

c dommage que Byrne ne soit pas la, il va nous manquer car le Racing va balancer de grosses chandelles et il est énorme depuis le début de saison sur ce genre de ballons

#483 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 10 février 2012 - 18:41

t'ain le banc 4 étoiles! même en ces temps "de vache maigre"

n'empeche, nous sommes beaucoups a avoir donné des compo similaire et Vern nous fait mentir en mettant noa au centre, ce qui me plait enormement

#484 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 10 février 2012 - 18:58

D'après les compos des espoirs, il joue second centre, j'aurais préféré donné un peu de temps de jeu à Williams.

Ah ? Je pense que Nakaitaci a un williams dans chaque orteil et qu'il vaut mieux développer un jeune talent plutôt que de faire jouer un lofteur à l'avenir bouché (ce n'est pas de sa faute il a pourtant une super mentalité).

#485 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 084 messages

Posté 10 février 2012 - 19:00

Ah ? Je pense que Nakaitaci a un williams dans chaque orteil et qu'il vaut mieux développer un jeune talent plutôt que de faire jouer un lofteur à l'avenir bouché (ce n'est pas de sa faute il a pourtant une super mentalité).

:flowers:

#486 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages

Posté 10 février 2012 - 19:16

Une question: Ok les joueurs du Racing Métro sont des pros, mais est-ce que compte-tenu de l'envie de la majorité d'entre eux ( je crois 37 sur 40 ) de voir Berbizier viré, il ne vont pas laisser couler le match histoire d'accélérer le truc vis-à-vis de Lorenzetti. Aprés tout, ce sont eux sur le terrain et ils doivent l'avoir mauvaise de voir que leur président les désavoue pour donner raison à celui qu'il veulent lourder ??!
Une sorte de révolte démocratique quoi !
Compte-tenu du bordel actuel au RM 92 je sentirais bien que ça peut tourner sur une grosse déculottée pour eux (faite exprés )

#487 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 10 février 2012 - 19:19

j'imagine qu'il y aura en remplacant

chaume,kayzer,kotze
pierre
audebert,
james, ?
floch,williams

Bravo : tout juste!!! Et, pour moi, je gagne au loto dimanche ? :innocent:

#488 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 374 messages

Posté 10 février 2012 - 19:30

Une question: Ok les joueurs du Racing Métro sont des pros, mais est-ce que compte-tenu de l'envie de la majorité d'entre eux ( je crois 37 sur 40 ) de voir Berbizier viré, il ne vont pas laisser couler le match histoire d'accélérer le truc vis-à-vis de Lorenzetti. Aprés tout, ce sont eux sur le terrain et ils doivent l'avoir mauvaise de voir que leur président les désavoue pour donner raison à celui qu'il veulent lourder ??!
Une sorte de révolte démocratique quoi !
Compte-tenu du bordel actuel au RM 92 je sentirais bien que ça peut tourner sur une grosse déculottée pour eux (faite exprés )

Je suis assez d'accord avec toi.
Ca m'etonnerait qu'à moitié que les joueurs lâchent le match pour foutre Berbiz dans la merde.
Et puis, de toutes façons, ils ne craignent pas la réaction de leurs supporters ... :fume:

#489 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 10 février 2012 - 21:03

Je ne crois pas trop au fait que les joueurs du Racing lâchent le match. L'esprit rugby doit perdurer et les racingmen voudront prendre leur revanche du match aller, peu importe le sort futur réservé à Berbize.
Sinon, curieux de voir la prestation de Nakaitaci au centre car il représente à n'en pas douter l'avenir du club à ce poste avec Fofana, et possiblement Mourot et Bennett.
Pas trop inquiet, le garçon sera méga bien entouré entre King (le meilleur "papa" possible selon moi pour Noa) et Sivivatu.

#490 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 février 2012 - 21:59

Je ne crois pas trop au fait que les joueurs du Racing lâchent le match. L'esprit rugby doit perdurer et les racingmen voudront prendre leur revanche du match aller, peu importe le sort futur réservé à Berbize.
Sinon, curieux de voir la prestation de Nakaitaci au centre car il représente à n'en pas douter l'avenir du club à ce poste avec Fofana, et possiblement Mourot et Bennett.
Pas trop inquiet, le garçon sera méga bien entouré entre King (le meilleur "papa" possible selon moi pour Noa) et Sivivatu.

oui mais les petits salaires vont-ils s'éclater pour les gros salaires : c'est à voir ?

#491 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 10 février 2012 - 22:20

Superbe équipe de l'ASM malgré les internationaux et blessés. Le Racing dispose de très belles individualités et un bon groupe mais on a rien à leur envier. Je suis content de voir Nakaitaici titulaire au centre plutôt que Williams, c'est un nouveau signe que la formation clermontoise a passé un nouveau palier car Vern Cotter fait confiance à de plus en plus de jeunes à bcp de postes.

#492 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 février 2012 - 23:12

Superbe équipe de l'ASM malgré les internationaux et blessés. Le Racing dispose de très belles individualités et un bon groupe mais on a rien à leur envier. Je suis content de voir Nakaitaici titulaire au centre plutôt que Williams, c'est un nouveau signe que la formation clermontoise a passé un nouveau palier car Vern Cotter fait confiance à de plus en plus de jeunes à bcp de postes.

Surtout pas la DRH...

#493 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 10 février 2012 - 23:38

pitié julien un ptit post alarmiste ou sinon on va preeeeeeeeeendreImage IPB

#494 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 février 2012 - 23:40

On va tous crever... :crying:

#495 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 février 2012 - 23:49

Content pour Russel, c'est un joueur que j'apprécie et qui mériterait peut être un peu plus de temps de jeu!