Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#76 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 01 février 2012 - 03:28

On se retape le Racing en période de doublons comme à l'aller. Le calendrier aurait pu être arrangé pour éviter d'avoir ce genre de situation et pas deux ASM-Racing tronqués dans la même saison.

Malgré tout je sens assez bien à ce match, l'avantage des doublons étant qu'on voit des joueurs qui jouent peu d'habitude. L'ASM a l'air de pouvoir présenter une équipe très compétitive sauf au centre où on est juste numériquement surtout si Williams n'est pas rentré.

#77 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 976 messages

Posté 01 février 2012 - 07:16

On se retape le Racing en période de doublons comme à l'aller. Le calendrier aurait peu être arrangé pour éviter d'avoir ce genre de situation et pas deux ASM-Racing tronqués dans la même saison.

Malgré tout je sens assez bien à ce match, l'avantage des doublons étant qu'on voit des joueurs qui jouent peu d'habitude. L'ASM a l'air de pouvoir présenter une équipe très compétitive sauf au centre où on est juste numériquement surtout si Williams n'est pas rentré.

je signe pour un match tronqué comme au match aller au racing (ou à Toulon!). :fume:

#78 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 01 février 2012 - 07:22

je signe pour un match tronqué comme au match aller au racing (ou à Toulon!). :fume:

Carrément, moi aussi. N'empêche que si on avait été au coude à coude avec le Racing cette année, on aurait eu les boules de les jouer 2 fois sans avoir notre effectif au complet.

#79 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 01 février 2012 - 08:28

Carrément, moi aussi. N'empêche que si on avait été au coude à coude avec le Racing cette année, on aurait eu les boules de les jouer 2 fois sans avoir notre effectif au complet.

Je pense qu'ils seront au moins autant pénalisés que nous par les absences de Lo Cicero et Nallet.
Ce n'est plus le même pack du coup.
On a peut être plus de sélectionnés mais on a également d'avantage de qualité dans l'effectif pour les remplacer.

#80 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 01 février 2012 - 10:32

Berbiz viendra t'il avec un microphone pour sa chanson, on attend toujours :fume:

#81 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 01 février 2012 - 20:08

Je suis comme toi, j'espère me tromper mais les venues des 2 équipes parisiennes ne me plaisent pas. Le racing voudra se racheter et le stade français est souvent pas mal au Michelin

Pour le SF il a souvent pris la branloche...L'essai du bout du monde c'était eux l'année dernière... :w00t:

#82 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 01 février 2012 - 22:27

le racing ça fait 5 matches qu'ils doivent se racheter. Et qu'il se rattrpe queue d'ale Sans nallet devant c'est mauvais

Victoire de clermont sans trembler.

#83 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 02 février 2012 - 08:51

Berbiz viendra t'il avec un microphone pour sa chanson, on attend toujours :fume:

I have a dream :w00t:

Le scénario parfait pour ce match :

Conférence de presse d'avant match : Berbizier désigne Nathan Hines comme le digne successeur de Privat dans les basses œuvres clermontoises.
La ligue désigne Christophe Berdos pour arbitré le match.
Canal + envoie Pires et Arnaud Costes pour le commenter.

Le match : Arnaud Costes et Azema rigolent devant Berbizier qui n'en revient pas.
Estebanez en 10 arrose le stade avec des chandelles.
Hernandez le remplace en 10 et essaye de faire mieux en visant le toit des tribunes du stade voir même le puy de dôme.
Berdos sort un jaune pour une tentative d'interception ratée d'un joueur du Racing à 5 mètres de la ligne.
L'ASM marque un essai avec Hines qui retient Chabal par les cheveux et Noirot par la moustache.
Les 10 supporters du racing (polos ralph lauren, ray-ban et mèche impeccable) qui ont fait le déplacement déploient une banderole scandaleuse "Berbizier démission, Mannix t'es un bon"
Le public clermontois demande à Berbizier une chanson....

Jacky arrive en conférence de presse "Ce soir, je m'appelle Mourad....."
Chavancy explique au journaliste que c'était mieux avant...surtout avec Simon
Berbizier déclare être victime d'une deuxième s.......... intégrale face à Clermont et démissionne....:fume:

Malheureusement ou heureusement ceci n'est qu'un rêve....:D

#84 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 976 messages

Posté 02 février 2012 - 09:02

pour une reprise de Dalida tapez 1
pour les succès d'Alain Barrière tapez 2
pour du death metal allemand, tapez fort. :fume:

#85 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 976 messages

Posté 02 février 2012 - 09:14

mais non, mais non, la main de la manufacture serre le bras de la ligue. Si on joue deux fois le racing sur des doublons c'est qu'on est favorisé et que le destin de Berbizier est d'être une deuxième fois sacrifié :w00t:

#86 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 02 février 2012 - 09:19

I have a dream :w00t:

Le scénario parfait pour ce match :

Conférence de presse d'avant match : Berbizier désigne Nathan Hines comme le digne successeur de Privat dans les basses œuvres clermontoises.
La ligue désigne Christophe Berdos pour arbitré le match.
Canal + envoie Pires et Arnaud Costes pour le commenter.

Le match : Arnaud Costes et Azema rigolent devant Berbizier qui n'en revient pas.
Estebanez en 10 arrose le stade avec des chandelles.
Hernandez le remplace en 10 et essaye de faire mieux en visant le toit des tribunes du stade voir même le puy de dôme.
Berdos sort un jaune pour une tentative d'interception ratée d'un joueur du Racing à 5 mètres de la ligne.
L'ASM marque un essai avec Hines qui retient Chabal par les cheveux et Noirot par la moustache.
Les 1400 supporters du racing (polos ralph lauren, ray-ban et mèche impeccable) qui ont fait le déplacement déploient une banderole scandaleuse "Berbizier démission, Mannix t'es un bon"
Le public clermontois demande à Berbizier une chanson....

Jacky arrive en conférence de presse "Ce soir, je m'appelle Mourad....."
Chavancy explique au journaliste que c'était mieux avant...surtout avec Simon
Berbizier déclare être victime d'une deuxième s.......... intégrale face à Clermont et démissionne....:fume:

Malheureusement ou heureusement ceci n'est qu'un rêve....:D

J'ai corrigé une tite erreur sinon :P

#87 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 février 2012 - 09:40

pour une reprise de Dalida tapez 1
pour les succès d'Alain Barrière tapez 2
pour du death metal allemand, tapez fort. :fume:

Pour je suis venu te tire que je m'en vais allumez un gauloise :fume:

#88 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 02 février 2012 - 10:14

J'ai corrigé une tite erreur sinon :P

Ça va être l'invasion Image IPB

#89 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 391 messages

Posté 02 février 2012 - 10:21

Pour le SF il a souvent pris la branloche...L'essai du bout du monde c'était eux l'année dernière... :w00t:

:crying: Oui. C'est ça le problème quand tu prends tes places en Phliponneau, tu vois venir les essais vers toi... :crying:

#90 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 02 février 2012 - 10:23

:crying: Oui. C'est ça le problème quand tu prends tes places en Phliponneau, tu vois venir les essais vers toi... :crying:

En pesage Phliponeau l'année dernière, c'était énorme !