Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#61 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 janvier 2012 - 15:28

Je verrais plutôt White comme remplaçant en troisième ligne, même si Audebert a été bon et si Goujon mérite encore sa chance.

#62 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 30 janvier 2012 - 15:55

certains cadres ont pu souffler à Bordeaux. Ils vont revenir plein de vigueur. Ajouter à cela le retour de blessés comme Floch et l'on a de quoi aligner une fort belle équipe. Attention quand même au Métro qui va tenter de récupérer son faux pas à domicile contre Toulouse. En tous les cas je suis confiant et j'y crois.

#63 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 janvier 2012 - 16:02

certains cadres ont pu souffler à Bordeaux. Ils vont revenir plein de vigueur. Ajouter à cela le retour de blessés comme Floch et l'on a de quoi aligner une fort belle équipe. Attention quand même au Métro qui va tenter de récupérer son faux pas à domicile contre Toulouse. En tous les cas je suis confiant et j'y crois.

L'ASM est dans une bonne dynamique, contrairement au RM92 qui a loupé spectaculairement sa campagne européenne et peine en Top 14. L'électrochoc Quesada n'a pas eu l'effet escompté pour l'instant, mais même si cette équipe est moins impressionnante qu'avant elle reste dangereuse - elle a donné du fil à retordre au ST à l'aller comme au retour.
Je ne vois pas non plus l'ASM perdre ce match, il faudrait juste arriver à prendre une avance confortable très rapidement pour s'éviter une fin de match à la c :censure: avec un contre de Bobo ou Vakatawa...

#64 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 janvier 2012 - 17:39

une equipe du Racing toujours difficile a manier mais on a largement les moyens de les battre meme en periode de doublons. sans wiesnewski ce n'est pas la meme equipe (il me semble qu'il est blessé dc peut etre pas encore remis).

#65 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 30 janvier 2012 - 17:59

@ tibaldo, c'est un peu la meme equipe qu'on annonce tous depuis le debut du sujet... Pas trop le choix il faut dire. sinon, mourot tu peux l'enlever, on ne peut mettre que 8 remplaçants. :flowers:

#66 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 236 messages

Posté 30 janvier 2012 - 18:04

Bien d'accord, et avec les 4 en réserve de la république, je pense que l'on sera pas mal...

Pour Bardy et le Portugal, comment ça marche le tournoi B???

C'est en même temps que le TN6 ,donc Bardy sera absent face au Racing.

#67 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 30 janvier 2012 - 22:49

Sans Wiesnewski le jeu du racing n'est ps le même. Si son absence était confirmée il y aurait un vide dans le dispositif des racingmen. Mais attention cela ne veut pas dire pour autant que le match serait pliée!

#68 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 30 janvier 2012 - 22:53

ben moi je vous trouve super serein... :crying: :crying: :crying:

#69 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 30 janvier 2012 - 23:03

Disons que l'ASM et le Racing chacun de leur côté font tout pour nous rassurer !
L'ASM est sur une bonne dynamique, même quand les "remplaçants" jouent. De son côté, le Racing a fait pitié samedi dernier...
Et nos cadres non internationaux seront frais pour la réception des Altoséquanais !

#70 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 30 janvier 2012 - 23:07

Disons que l'ASM et le Racing chacun de leur côté font tout pour nous rassurer !
L'ASM est sur une bonne dynamique, même quand les "remplaçants" jouent. De son côté, le Racing a fait pitié samedi dernier...
Et nos cadres non internationaux seront frais pour la réception des Altoséquanais !

merci pour ce moment de culture :flowers:

#71 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 30 janvier 2012 - 23:11

merci pour ce moment de culture :flowers:

On est entraîné quand on habite en Seine-Maritime...Image IPB Image IPB

#72 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 31 janvier 2012 - 08:39

C'est en même temps que le TN6 ,donc Bardy sera absent face au Racing.

Merci :flowers:

Donc ce dernier ne sera pas dispo pour les deux "vrais" doublons, ça va on est quand même armé en troisième ligne.

#73 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 440 messages

Posté 31 janvier 2012 - 10:45

Je suis comme toi, j'espère me tromper mais les venues des 2 équipes parisiennes ne me plaisent pas. Le racing voudra se racheter et le stade français est souvent pas mal au Michelin

#74 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 31 janvier 2012 - 12:10

Si Vern a du mal j'ai certains de mes joueurs dispo pour taper le Racing et chez eux en plus.Image IPB

#75 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 31 janvier 2012 - 13:08

Sans Wiesnewski le jeu du racing n'est ps le même. Si son absence était confirmée il y aurait un vide dans le dispositif des racingmen. Mais attention cela ne veut pas dire pour autant que le match serait pliée!

Si il remet Estabanez en 10 c'est tout bon pour nous au vu de son jeu au pied très approximatif lors du match contre Toulouse (chandelle trop longue et coup de pied direct en touche). D'ailleurs dès que Berbizier l'a replacé au centre en faisant rentré Lorée à la charnière le jeu du Racing s'est amélioré.