Je comprenais pas ton pseudo mais je ne comprends pas non plus ce que tu écris.le racing ça fait 5 matches qu'ils doivent se racheter. Et qu'il se rattrpe queue d'ale Sans nallet devant c'est mauvais
Victoire de clermont sans trembler.
PS: Humour
Posté 02 février 2012 - 11:01
Je comprenais pas ton pseudo mais je ne comprends pas non plus ce que tu écris.le racing ça fait 5 matches qu'ils doivent se racheter. Et qu'il se rattrpe queue d'ale Sans nallet devant c'est mauvais
Victoire de clermont sans trembler.
Posté 02 février 2012 - 11:25
Je comprenais pas ton pseudo mais je ne comprends pas non plus ce que tu écris.
PS: Humour
Posté 02 février 2012 - 11:43
Voilà, ça c'est du bon esprit ! Et n'oublions pas que le Racigne sera aussi dépourvu du Baron (un vrai baron pour le coup) Lo Cicero, appelé en équipe d'Italie...Désolé pas encore totalement habitué au clavier QWERTY !!!!!
je disais en résumé :
Le racing c'est nul, leur seul joueur potable devant est en équipe de france ..
ON VA LES TAPER !!!!!
Posté 02 février 2012 - 11:48
Désolé pas encore totalement habitué au clavier QWERTY !!!!!
je disais en résumé :
Le racing c'est nul, leur seul joueur potable devant est en équipe de france ..
ON VA LES TAPER !!!!!
Posté 02 février 2012 - 12:16
Posté 02 février 2012 - 12:23
Posté 02 février 2012 - 13:15
le racing ne fait pas vendre bcp de places en tout cas. pourtant Berbizier va entonner une chanson soit disant
![]()
Posté 02 février 2012 - 16:09
Posté 02 février 2012 - 16:22
le racing est une bête bléssé qui est censé se réveiller un jour depuis au moins 5 match.
Et il se révéille pas spécialement .....
ON VA LES TAPER FACILE ...
Un peu d'optimisme que diable !!!
Posté 02 février 2012 - 16:28
Vous me semblez tellement sur de vous que la victoire n'en sera que plus bonne pour le Racing
![]()
N'oubliez pas que nous avons eu bcp de bléssés depuis le debut de saison, ce n'est plus le cas nos arrieres seront au rendez-vous : Bobo, Saubade, Chavancy, Bousses, Estebanez, Steyn, Bergamasco, Vakatawa,....
Rendez-vous samedi prochain au Michelin !!
Allez Racing !!
ps : vos blagues sur les supporters du Racing sont passées de mode... (combien de supporters venant de Clermont à Colombes ???? )
Posté 02 février 2012 - 16:29
Vous me semblez tellement sur de vous que la victoire n'en sera que plus bonne pour le Racing
![]()
N'oubliez pas que nous avons eu bcp de bléssés depuis le debut de saison, ce n'est plus le cas nos arrieres seront au rendez-vous : Bobo, Saubade, Chavancy, Bousses, Estebanez, Steyn, Bergamasco, Vakatawa,....
Rendez-vous samedi prochain au Michelin !!
Allez Racing !!
ps : vos blagues sur les supporters du Racing sont passées de mode... (combien de supporters venant de Clermont à Colombes ???? )
Posté 02 février 2012 - 16:32
![]()
Posté 02 février 2012 - 17:23
Posté 02 février 2012 - 17:30
Soyons humble, on va prendre c....
![]()
![]()
Reflugastrix va nous marcher dessuss
Posté 02 février 2012 - 17:31