Ca serait délicat de votre part de battre Toulon...Le calendrier de l'USAP n'est pas amusant non plus ... réceptions de Toulouse et Toulon !!!
Avec certes réceptions du LOU et de Bayonne, mais après quatre déplacements pénibles .
A voir !
Les relégables du top 14 : Votre pronostic
Posté 19 février 2012 - 11:26
Posté 19 février 2012 - 11:42
calendrier complet bien fait sue le site du stade toulousains bien sur
Posté 19 février 2012 - 12:14
http://www.stadetoulousain.fr/Calendrier-13.html
calendrier complet bien fait sue le site du stade toulousains bien sur
Ouais bof. Trop complet et en plus, il manque les dates.
Posté 19 février 2012 - 14:44
T'engages-tu à encadrer ton maillot de l'USAP si les Catalans avaient l'amabilité de botter le train des Toulonnais ?Ca serait délicat de votre part de battre Toulon...
Posté 20 février 2012 - 01:03
Jp66 snobe ouvertement mon superbe maillot de l'USAP...T'engages-tu à encadrer ton maillot de l'USAP si les Catalans avaient l'amabilité de botter le train des Toulonnais ?
Posté 24 février 2012 - 21:31
Match tendu niveau carton ... ^^ 5 jaunes et 2 rouges !
Posté 24 février 2012 - 21:38
Belle victoire de Brive 22-9 à Lyon ! Lyon part en Pro D2
Match tendu niveau carton ... ^^ 5 jaunes et 2 rouges !
Les deux équipes risquent d'avoir quelques suspendus, pas une bonne opération vu les matchs décisifs qui les attendent au mois de mars (notamment un affrontement contre Biarritz pour chacune des deux...)
Posté 24 février 2012 - 21:41
Les deux équipes risquent d'avoir quelques suspendus, pas une bonne opération vu les matchs décisifs qui les attendent au mois de mars (notamment un affrontement contre Biarritz pour chacune des deux...)
Les cartons rouge seront suspendus, les jaunes je ne suis pas sûr (beaucoup de jaunes pour mêlées effondrées)
Posté 24 février 2012 - 22:10
Posté 24 février 2012 - 22:22
Si à la 26éme journée, vous etes surs de finir 2éme (ou 1er) et que nous, on joue notre peau, vous nous laisserait gagner hein les copains..
On est toujours intéressés par Kakovin...
Posté 24 février 2012 - 22:39
Si à la 26éme journée, vous etes surs de finir 2éme (ou 1er) et que nous, on joue notre peau, vous nous laisserait gagner hein les copains..
si faut vous laisser un BD perso je suis d'accord ^^ sauf si on a besoin des 5 points pour assurer notre seconde place !
Posté 25 février 2012 - 00:42
On est toujours intéressés par Kakovin...
![]()
Il est chez nous lui.
Agen a relevé la tête donc là c'est bon pour eux maintenant, ils sont sauvés.
Par contre la victoire de Brive au LOU leur fait un bien fou et surtout elle fait très mal aux autres (Bayonne, Biarritz, Perpignan).
D'ailleurs j'aimerais savoir un truc, si Bayonne descend en ProD2 ils conservent les gros salaires ou pas?
Genre un Heymans ou un Rokocoko qui sont venus uniquement pour le fric, ça se passe comment?
Posté 25 février 2012 - 00:46
Il est chez nous lui.
Agen a relevé la tête donc là c'est bon pour eux maintenant, ils sont sauvés.
Par contre la victoire de Brive au LOU leur fait un bien fou et surtout elle fait très mal aux autres (Bayonne, Biarritz, Perpignan).
D'ailleurs j'aimerais savoir un truc, si Bayonne descend en ProD2 ils conservent les gros salaires ou pas?
Genre un Heymans ou un Rokocoko qui sont venus uniquement pour le fric, ça se passe comment?
Il y aurait certainement une vague de contrats résiliés.
Posté 25 février 2012 - 00:53
Un ptit commentaire sur l'arbitrage des futurs matches contre Biarritz ?Les deux équipes risquent d'avoir quelques suspendus, pas une bonne opération vu les matchs décisifs qui les attendent au mois de mars (notamment un affrontement contre Biarritz pour chacune des deux...)
Posté 25 février 2012 - 01:05
Il y aurait certainement une vague de contrats résiliés.
Ca va être marrant