Ce qui somme toute est de bonne guerre ... qui n'essaierait pas de sauver son club !
Nous on s'apprête à reculer de 20 mètres sur chaque mélée quand Toulon va venir avec
son armada ... cela dit, même avec Mas je crois qu'il y a un fossé entre le RCT et l'USAP
actuels !
On peut ne pas aimer le BO, mais ils sont très pénalisés sans Yachvili, c'est un fait ! 
Alors que les autres non ?
Ma foi, ou on joue tous avec les mêmes règles ou on joue pas. Parce que Rado est certes très gentil mais si on voit pas la différence entre Lui et Parra y'a quand même un soucis.
Depuis que je suis le rugby, les mêmes problèmes sont toujours la et de nouveaux sont apparus. Par contre la façon de les régler est toujours la même, embrouilles, polémiques à deux balles, et les tours de passe passe de blancorleone.
Cette saison ressemblait déjà à un mauvais sketch, on va bientôt tirer le pompom.
La direction prise est très mauvaise, Top 12, top 14 ou Top 16 ça changera rien au problème tant qu'on aura pas régler les problèmes structurels qui, chaque année, creusent l’écart avec la direction qu'il faudrait prendre (Homogénéisation des calendriers, instance supérieure INDEPENDANTE, fin des doublons,...)
C'est Mourad qui a raison, pourtant son immense manque de classe et sa volonté de faire du buzz au lieu de vraiment régler les problèmes font qu'il ne sera jamais l'homme de la situation. Les autres sont trop bien dans leur cocon et se semblent pas en mesure de faire quoi que ce soit. Autrement dit, le futur n'est certes pas écrit mais je veux vois peu de raison de croire à un redressement miracle tant qu'on commentera les magouilles de Blanco par : "Il a raison" ou "c'est de bonne guerre."
La ou Don Blanco à raison, c'est que j'aurai vraiment les boules si mon club descendait à cause de cette saison et de son calendrier gaguesque.