Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#331 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 31 mars 2012 - 15:48

5 - 0 pour eux à l'aller et 4 - 0 pour Clermont au retour.
Je crois que c'est le nombre d'essais, si il y avait eu égalité en termes de points "matches"

deux essais chez eux a zéro...chez nous deux a un...ok :flowers:

#332 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:22

3 essais à 0 pour le ST à l'aller lancien.
Pour en revenir à la descente, je crois que c'est cuit pour Bayonne. Brive va s'en sortir et au vue de l'envie de cette équipe ce sera mérité. Le LOU pourrait même dépasser le club de Pottoka tant Bayonne est en pleine déliquescence.

#333 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:36

Lyon et Bayonne viennent de monter dans le chariot.

#334 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:37

Je pense aussi , Bayonne est au fond du trou !

#335 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:38

et c'est pas immérité.
petite pensée pour Salengoïty, Lauaky, Afflelou (monsieur le président), les ambitions démesurés , le pognon mal placé , les affaires internes , jean Pierre Elissalde.

#336 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 31 mars 2012 - 17:46

Sauf si la LNR relègue le CAB ce qui n'est pas exclu à ce jour...

Bayonne sera à sa place en Pro D2, cette équipe n'a rien montré cette année, le CAB mérite 1000 fois plus de rester.

#337 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:16

Sauf si la LNR relègue le CAB ce qui n'est pas exclu à ce jour...

Bayonne sera à sa place en Pro D2, cette équipe n'a rien montré cette année, le CAB mérite 1000 fois plus de rester.

D'après Bertrand, tout est en règle. Image IPB

#338 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:24

et c'est pas immérité.
petite pensée pour Salengoïty, Lauaky, Afflelou (monsieur le président), les ambitions démesurés , le pognon mal placé , les affaires internes , jean Pierre Elissalde.

je plussoie fortement
dommage quand meme pour les vrais passionnés de rugby ( nombreux ) à Bayonne qui pour le coup ont bien été pris pour des jambons

#339 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:51

Et oui, rappelons nous la montée des marches triomphale d'Afflelou aprés l'éviction de Salagoity. Le peuple bayonnais applaudissait à tout rompre le départ d'un "vieux croulant conservateur" et se vouait au culte du nouveau et du brillant qui amenait plein de stars, de titres et de rèves, et on allait voir ce qu'on allait voir.

Ben on a vu.

:fume:

#340 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:56

On a fait un grand pas aujourd'hui vers le maintien mais bon, rien est fait.
On est encore capable de perdre contre Bordeaux à domicile comme on a perdu contre Lyon ou Agen à domicile... ah si on avait gagné ces 2 matchs, on serait déjà sauvé depuis longtemps.

Maintenant, pour la 1ére fois, je serais supporter de Biarritz dans 15 jours :flowers: Mais je crains un arrangement basque <_< et bayonne peut gagner leurs 4 derniers matchs alors que nous, avec 3 déplacements au Racing, à Toulouse et à Clermont, il nous reste plus beaucoup de solutions

#341 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 31 mars 2012 - 18:58

On a fait un grand pas aujourd'hui vers le maintien mais bon, rien est fait.
On est encore capable de perdre contre Bordeaux à domicile comme on a perdu contre Lyon ou Agen à domicile... ah si on avait gagné ces 2 matchs, on serait déjà sauvé depuis longtemps.

Maintenant, pour la 1ére fois, je serais supporter de Biarritz dans 15 jours :flowers: Mais je crains un arrangement basque <_< et bayonne peut gagner leurs 4 derniers matchs alors que nous, avec 3 déplacements au Racing, à Toulouse et à Clermont, il nous reste plus beaucoup de solutions

Même en faisant moults arrangements, une équipe qui joue lamentablement jouera toujours lamentablement par la suite ! Bayonne est mal, le LOU pourrait même finir à la 13ème place, si ca continue... Image IPB

#342 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:13

Même en faisant moults arrangements, une équipe qui joue lamentablement jouera toujours lamentablement par la suite ! Bayonne est mal, le LOU pourrait même finir à la 13ème place, si ca continue... Image IPB

Brive n'est pas encore maintenu, vous finirez surement à 42 points (victoire contre l'UBB), reste à prendre 1 BD à mon avis chez un des 3 gros chez qui vous allez, et à mon avis, le plus faisable c'est à Colombes. Bayonne peut gagner ses 2 matchs à domicile + au Lou, donc rien n'est fait.

#343 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:20

Ce qui est bien quand même, c'est que si à la fin, on est à égalité de points avec Bayonne, le CAB finira devant grace au goal average particulier (5-0 à l'aller, 4-1 au retour) :flowers:
Donc si on bat juste Bégles et qu'on prend 0 point sur les 3 déplacements, faudrait que Bayonne gagne 3 fois sur 4 et glane un BD ou un BO pour nous passer devant. Je préfére quand même être à la place du CAB :innocent:

#344 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:23

Et oui, rappelons nous la montée des marches triomphale d'Afflelou aprés l'éviction de Salagoity. Le peuple bayonnais applaudissait à tout rompre le départ d'un "vieux croulant conservateur" et se vouait au culte du nouveau et du brillant qui amenait plein de stars, de titres et de rèves, et on allait voir ce qu'on allait voir.

Ben on a vu.

:fume:

et le carton pris à Perpignan semble indiquer que les joueurs ont mis la clef sous le paillasson.... :crying:

#345 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 31 mars 2012 - 19:26

Ce qui est bien quand même, c'est que si à la fin, on est à égalité de points avec Bayonne, le CAB finira devant grace au goal average particulier (5-0 à l'aller, 4-1 au retour) :flowers:
Donc si on bat juste Bégles et qu'on prend 0 point sur les 3 déplacements, faudrait que Bayonne gagne 3 fois sur 4 et glane un BD ou un BO pour nous passer devant. Je préfére quand même être à la place du CAB :innocent:

c'est pour ça qu'un BD pris à Colombes vous rapprocherait à grand pas du maintien et vous permettrait de venir en touriste au Michelin à la J26 (comme ça si on a besoin des 5 points ... ce sera portes ouvertes chez les coujoux) si vous battez les bordelais auparavant.