Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#436 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 427 messages

Posté 05 mai 2012 - 15:14

C'est terrible pour Brive ! Image IPB
Et pour l'avenir, je ne les y vois pas beaux Image IPB

#437 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 05 mai 2012 - 15:20

Que l'on va se sentir seuls au centre de la France du rugby!

Brive risque de moisir un moment en ProD2! Petit clin d’œil à tous les brivistes qui détestent Clermont sans trop savoir pourquoi si n'est n'est le fait qu'on leur fait trop d'ombre dans le Massif Central .. Et bien l'an prochain, ils pourront bomber le torse face à Aurillac et rassurez-vous amis brivistes si Limoges montent vous aurez droit à un joli derby du Limousin :fume:

Je précise que je suis désolé pour les coujoux saint d'esprit, ma réflexion est purement alimentée par la grosse minorité de supporters brivistes qui hait Clermont :flowers:

#438 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 05 mai 2012 - 15:21

Idem je pense qu'ils feront malheureusement une "Bourgoin bis" ... la saison prochaine il y aura le Lou bien armé pour remonter, et quelques clubs qui recrutent plutôt bien (Oyonnax notamment).

#439 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 mai 2012 - 15:23

Que l'on va se sentir seuls au centre de la France du rugby!

Grenoble c'est pas bien loin
dommage pour le CAB

#440 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 05 mai 2012 - 16:23

Pauvre Brive j'ai de la peine pour eux ! Image IPB

#441 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 05 mai 2012 - 16:25

C'est fini pour Brive, triste jour :closedeyes:

#442 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 05 mai 2012 - 16:27

Bon ça couvait quand même depuis un moment . On ne peut pas dire que le CAB ait vraiment démérité , leurs 12 bonus en attestent. Mais bon, le rugby se joue désormais aussi avec un gros porte-monnaie et là faut bien reconnaitre que nos amis coujous ne sont pas invités . J'ai peur d'ailleurs que cette descente n'annonce rien de bon pour le rugby Limousin. Alors bien sûr je suis supporter jaunard mais en bon Ussellois et même si je n'ai jamais eu guère d'affinités avec la basse-Corrèze , je suis un peu malheureux pour le rugby de cette région. Je me consolerai avec la belle remontée (enfin!) de l'USU en fed 3!

#443 le coujou masqué

le coujou masqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 05 mai 2012 - 16:38

Bon ça couvait quand même depuis un moment . On ne peut pas dire que le CAB ait vraiment démérité , leurs 12 bonus en attestent. Mais bon, le rugby se joue désormais aussi avec un gros porte-monnaie et là faut bien reconnaitre que nos amis coujous ne sont pas invités . J'ai peur d'ailleurs que cette descente n'annonce rien de bon pour le rugby Limousin. Alors bien sûr je suis supporter jaunard mais en bon Ussellois et même si je n'ai jamais eu guère d'affinités avec la basse-Corrèze , je suis un peu malheureux pour le rugby de cette région. Je me consolerai avec la belle remontée (enfin!) de l'USU en fed 3!

enfin une bonne nouvelle! et dire que j'avais joué contre eux en honneur l'année derniere...

#444 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 05 mai 2012 - 16:44

Un signe pour Hollande ? :fume:

#445 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 05 mai 2012 - 16:45

Pauvre Alex ! Image IPB

On est là, si t'as besoin !

#446 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 05 mai 2012 - 16:46

Je ne sais pas quoi dire ... Image IPB

Je suis extrêmement triste et abattu. Agacé de voir 23 branleurs sur le terrain aujourd'hui, de voir le public témoin de ce pitoyable spectacle.
La descente était inévitable, on la prend en pleine gueule. Plus de derby entre nos 2 clubs ... Image IPB

Je serais au Michelin la semaine prochaine pas pour voir le CAB pour son dernier match en TOP 14 avant des années, mais pour voir l'ASM en préparation avant sa demi-finale de championnat.

Tellement écoeuré devant tant de joueurs qui en ont rien à foutre du club, et qui le laisse mourir à petit feu.

#447 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 427 messages

Posté 05 mai 2012 - 16:47

Idem je pense qu'ils feront malheureusement une "Bourgoin bis" ... la saison prochaine il y aura le Lou bien armé pour remonter, et quelques clubs qui recrutent plutôt bien (Oyonnax notamment).

Le LOU d'une part et de l'autre, en plus d'Oyonnax, une meute d'équipes qui luttent pour la 2ème place d'accession au Top14: La Rochelle, Mont-de-Marsan, Dax et Pau. Parmi ces équipes, 3 seront encore là la saison prochaine. Bien difficile pour le CAB malheureusement...

#448 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 05 mai 2012 - 16:50

Rien à avoir, mais Otago l'entreprise locale va prendre un peu de plomb dans l'aile aussi, non ?

#449 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 mai 2012 - 17:46

Courage aux supporters brivistes... :crying:

#450 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 05 mai 2012 - 17:52

Courage aux supporters brivistes... :crying:

Les meilleurs partent les 1ers... ou pas!:fume: Toujours est il, bon courage a leurs supporters, et a lire alex, ca a du etre vraiment + que penible cet apres-midi.