Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#406 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 avril 2012 - 23:23

Bel avatar que celui d'Alex_Cab: une blanche et une noire qui nous font "au revoir" telles deux rayures du maillot briviste...

#407 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 22 avril 2012 - 10:22

Si Brive gagne l'UBB, il repasse devant, sachant que l'UBB reçoit perpignant lors de la dernière journée, ils n'ont pas encore gagné à domicile l'UBB, donc Brive peut encore s'en sortir !

Dans tous les cas, lors de la prochaine journée, on en saura plus ! :)

#408 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages

Posté 22 avril 2012 - 14:06

Et oui , le verdict final est proche et j'imagine que ça fait flipper grave .. ça m'ennuierait vraiment si c'était le CAB .. pour corser le tout , il leur reste un match terrible au Bib-Park .. le dernier match ... Image IPBImage IPB

#409 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 791 messages

Posté 22 avril 2012 - 14:13

Et oui , le verdict final est proche et j'imagine que ça fait flipper grave .. ça m'ennuierait vraiment si c'était le CAB .. pour corser le tout , il leur reste un match terrible au Bib-Park .. le dernier match ... Image IPBImage IPB

Désolé pour nos voisins brivistes, je ne souhaite pas leur descente, mais l'ASM joue la première place du TOP 14 et vise les 05 points indispensables sur le dernier match, alors c'est triste pour les brivistes, mais ce match tombe vraiment mal pour eux.....
D'autant plus que l'ASM n'a pas engrangé de nombreuxc BO, alors au Michelin pour le dernier match, en plus en cadeau de départ aux joueurs qui quittent le club, euh......... Je pense que l'ASM, ne fera dans la dentelle pour meubler le score. Désolé pour le CAB, mais il faudrait qu'il soit sauvé avant, sinon...............

#410 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 22 avril 2012 - 14:31

Ca va être très tendu entre Brive et Bayonne, ils ont des match " de valeur equivalente "

Brive - Bordeaux
Bayonne - Agen

Clermont - Brive
Castres - Bayonne

On peut imaginer une victoire et une defaite pour les deux équipes. Ca va vraiment se jouer a peu de chose, en esperant que Brive arrive a se sauver.

#411 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 avril 2012 - 14:32

Si Brive gagne l'UBB, il repasse devant, sachant que l'UBB reçoit perpignant lors de la dernière journée, ils n'ont pas encore gagné à domicile l'UBB, donc Brive peut encore s'en sortir !

Dans tous les cas, lors de la prochaine journée, on en saura plus ! :)

Oui ta raison,et surtout la dernière.. :fume:

#412 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 22 avril 2012 - 14:42

Désolé pour nos voisins brivistes, je ne souhaite pas leur descente, mais l'ASM joue la première place du TOP 14 et vise les 05 points indispensables sur le dernier match, alors c'est triste pour les brivistes, mais ce match tombe vraiment mal pour eux.....
D'autant plus que l'ASM n'a pas engrangé de nombreuxc BO, alors au Michelin pour le dernier match, en plus en cadeau de départ aux joueurs qui quittent le club, euh......... Je pense que l'ASM, ne fera dans la dentelle pour meubler le score. Désolé pour le CAB, mais il faudrait qu'il soit sauvé avant, sinon...............

Euh si ils jouent comme samedi a Toulouse le BO va falloir se le fader quand même. Pour sur il auront plus faim que nous.

#413 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages

Posté 22 avril 2012 - 14:49

Ca va être très tendu entre Brive et Bayonne, ils ont des match " de valeur equivalente "

Brive - Bordeaux
Bayonne - Agen

Clermont - Brive
Castres - Bayonne

On peut imaginer une victoire et une defaite pour les deux équipes. Ca va vraiment se jouer a peu de chose, en esperant que Brive arrive a se sauver.

... Brive et Bayonne sont à égalité de points : 42 Points .. celui des deux qui avec la victoire à domicile prendra le point de bonus aura fait un grand pas vers le salut .. reste une dernière chance le bonus défensif pour le tout dernier match ... j'ai tout mis dans la boite ?

#414 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 22 avril 2012 - 15:53

Ça en est oú des points terrain entre les deux car il est Pas impossible qu'on ait une égalité au final

#415 MrMimic

MrMimic

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 22 avril 2012 - 15:56

En cas d'égalité, Brive est devant, ils leur avaient mis une belle pillule à domicile.

#416 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages

Posté 22 avril 2012 - 16:16

A noter aussi que Union Bègles /Bordeaux avec 45 points au compteur à aussi un calendrier très chargé ..
25ème journée : CAB/UBB Image IPB
26ème journée : UBB/USAP Image IPB

#417 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 22 avril 2012 - 16:20

Sujet qui n'a pas trop sa place dans la catégorie "Matchs"...
Déjà traité dans le Bar des Sports, je fusionne.

#418 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 22 avril 2012 - 20:44

Un BO offensif à domicile n'est pas incompatif avec un BD pour les Brivistes.
Suffit de faire un silence de mort sur les transformations, ça perturbe le buteur, on gagne 15-12 avec 3 essais pour nous.

Ok, ça fait vraiment match arrangé, mais pas plus que Bayonne qui va prendre 5 points contre Agen.

#419 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 23 avril 2012 - 16:58

C'est la 1ère fois que je souhaite qu'on épargne les coujoux !!!

ça me ferait bien chier qu'ils descendent car j'ai peur qu'ils ne s'en remettent pas.

#420 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 146 messages

Posté 23 avril 2012 - 17:09

@ MrMimic : trés jolie signature :original: