Ti Paulo fait du snow!
Posted 01 February 2012 - 17:01 PM
Autrement ptite question : kotzee ( il a le droite de se déhancher comme un malade dans les vestiaires ) car moi je trouve cela dangereux ...
Posted 01 February 2012 - 17:06 PM
Ca devrait faire partie des entretiens d'embauche. Le bridge, la pâte à sel et le sudoku sont vivement conseillés.En même temps, pas évident pour le mec qui a fait le contrat de se dire que Tii Paulo pouvait avoir l'idée de faire du snow!!!
Posted 01 February 2012 - 17:33 PM
Posted 01 February 2012 - 17:40 PM
En même temps c'est une "info" livrée par le joueur sur son compte Twitter...Selon la charte ce type de sujet devrait être supprimé... Ce serait sympa de respecter la vie privée des joueurs !
Posted 01 February 2012 - 17:41 PM
Par contre je ne vois pas en quoi on peut se permettre de juger ce que fait Tii Paulo de son temps libre.
Posted 01 February 2012 - 17:45 PM
Posted 01 February 2012 - 17:48 PM
Qui se dévoue pour aller allumer Cudmore s'il lui prend l'idée saugrenue et fautive de ressortir sa tronçonneuse pour faire un peu de bois. C'est sacrément dangereux ces saloperies, ça te découpe un 2ème latte en rondelles en trois tours de chaine.
Qui s'y colle ? Julien ? Barth63 ?
Posted 01 February 2012 - 17:50 PM
Quel intérêt de la relayer ici, sinon un désir malsain de délation ?En même temps c'est une "info" livrée par le joueur sur son compte Twitter...
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les réseaux sociaux : le principe même du tweet où on est limité à quelques dizaines de caractères me dépasse. Quel en est l'intérêt ?
Quel sera le prochain sujet ? "Debaty est allé manger une choucroute" mais est-ce bien raisonnable vu son poids ?
Posted 01 February 2012 - 17:54 PM
D'accord avec ça mais avec Twitter et Facebook, on n'est pas dans l'intrusion dans la vie privée...Quel intérêt de la relayer ici, sinon un désir malsain de délation ?
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les réseaux sociaux : le principe même du tweet où on est limité à quelques dizaines de caractères me dépasse. Quel en est l'intérêt ?
Quel sera le prochain sujet ? "Debaty est allé manger une choucroute" mais est-ce bien raisonnable vu son poids ?
Posted 01 February 2012 - 17:56 PM

je ne peux pas dévoiler mes sources; désolé

Tant que c'est une Yvan Béal...Sujet passionnant.
Qui se dévoue pour aller allumer Cudmore s'il lui prend l'idée saugrenue et fautive de ressortir sa tronçonneuse pour faire un peu de bois. C'est sacrément dangereux ces saloperies, ça te découpe un 2ème latte en rondelles en trois tours de chaine.
Posted 01 February 2012 - 17:58 PM
Si, mais disons que ceux qui la dévoilent sont consentants. A eux d'en assumer ensuite les conséquences ! Cependant nous ne sommes pas obligés de relayer cette info dont tout le monde se fout tant que Paulo ne se casse rien !D'accord avec ça mais avec Twitter et Facebook, on n'est pas dans l'intrusion dans la vie privée...
Posted 01 February 2012 - 18:26 PM
Voilà. Que l'info soit relayée ici, no souci vu que c'est le joueur lui-même qui la met à disposition sur Twitter.Ce n'est pas vraiment de la vie privée puisque c'est sur tweeter.
Par contre je ne vois pas en quoi on peut se permettre de juger ce que fait Tii Paulo de son temps libre.
Par contre, on peut s'abstenir de jugement...
Posted 01 February 2012 - 18:41 PM
Non mais attends, Cudmore c'est un fou: il joue au Speed Rugby ! Il risque de se fouler le poignet s'il jette les dés trop fort...Sujet passionnant.