Jump to content

Photo
- - - - -

Ti Paulo fait du snow!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
113 replies to this topic

#31 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 posts

Posted 01 February 2012 - 17:01 PM

Mal au cul .... ça ce n est pas le snowboard , c est simPlement la paire de bouffi. Qu il a au cul tous les entraînements et les matchs !!! Lol

Autrement ptite question : kotzee ( il a le droite de se déhancher comme un malade dans les vestiaires ) car moi je trouve cela dangereux ...

#32 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 01 February 2012 - 17:06 PM

En même temps, pas évident pour le mec qui a fait le contrat de se dire que Tii Paulo pouvait avoir l'idée de faire du snow!!!

Ca devrait faire partie des entretiens d'embauche. Le bridge, la pâte à sel et le sudoku sont vivement conseillés.

#33 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,571 posts

Posted 01 February 2012 - 17:33 PM

Selon la charte ce type de sujet devrait être supprimé... Ce serait sympa de respecter la vie privée des joueurs !

#34 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 February 2012 - 17:40 PM

Selon la charte ce type de sujet devrait être supprimé... Ce serait sympa de respecter la vie privée des joueurs !

En même temps c'est une "info" livrée par le joueur sur son compte Twitter...

#35 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,253 posts

Posted 01 February 2012 - 17:41 PM

Ce n'est pas vraiment de la vie privée puisque c'est sur tweeter.
Par contre je ne vois pas en quoi on peut se permettre de juger ce que fait Tii Paulo de son temps libre.

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 February 2012 - 17:45 PM

SBW a bien le droit de faire de la boxe parallèlement à sa carrière de rugbyman, alors que la fédé NZ n'a pas l'air la plus cool du monde, donc faire des galipettes dans la neige ne doit pas être proscrit, je suppose...

#37 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 01 February 2012 - 17:48 PM

Sujet passionnant.
Qui se dévoue pour aller allumer Cudmore s'il lui prend l'idée saugrenue et fautive de ressortir sa tronçonneuse pour faire un peu de bois. C'est sacrément dangereux ces saloperies, ça te découpe un 2ème latte en rondelles en trois tours de chaine.
Qui s'y colle ? Julien ? Barth63 ?

#38 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,571 posts

Posted 01 February 2012 - 17:50 PM

En même temps c'est une "info" livrée par le joueur sur son compte Twitter...

Quel intérêt de la relayer ici, sinon un désir malsain de délation ?
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les réseaux sociaux : le principe même du tweet où on est limité à quelques dizaines de caractères me dépasse. Quel en est l'intérêt ?
Quel sera le prochain sujet ? "Debaty est allé manger une choucroute" mais est-ce bien raisonnable vu son poids ?

#39 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 February 2012 - 17:54 PM

Quel intérêt de la relayer ici, sinon un désir malsain de délation ?
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les réseaux sociaux : le principe même du tweet où on est limité à quelques dizaines de caractères me dépasse. Quel en est l'intérêt ?
Quel sera le prochain sujet ? "Debaty est allé manger une choucroute" mais est-ce bien raisonnable vu son poids ?

D'accord avec ça mais avec Twitter et Facebook, on n'est pas dans l'intrusion dans la vie privée...

#40 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,336 posts

Posted 01 February 2012 - 17:56 PM

MB a rajouté une clause sur le contrat de Bastaraccuda, interdisant les tables de nuit dans sa chambre :fume:

je ne peux pas dévoiler mes sources; désolé :whistling:

#41 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Sujet passionnant.
Qui se dévoue pour aller allumer Cudmore s'il lui prend l'idée saugrenue et fautive de ressortir sa tronçonneuse pour faire un peu de bois. C'est sacrément dangereux ces saloperies, ça te découpe un 2ème latte en rondelles en trois tours de chaine.

Tant que c'est une Yvan Béal...

#42 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,701 posts

Le problème, c'est tous ses Twitters, facebooks et compagnie...personnellement, je comprends pas trop cette passion à montrer sa vie aux autres, même si c'est un moyen formidable de communiquer pour des gens dont les familles vivent à l'autre bout de la planète.

#43 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,571 posts

Posted 01 February 2012 - 17:58 PM

D'accord avec ça mais avec Twitter et Facebook, on n'est pas dans l'intrusion dans la vie privée...

Si, mais disons que ceux qui la dévoilent sont consentants. A eux d'en assumer ensuite les conséquences ! Cependant nous ne sommes pas obligés de relayer cette info dont tout le monde se fout tant que Paulo ne se casse rien !

#44 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 February 2012 - 18:26 PM

Ce n'est pas vraiment de la vie privée puisque c'est sur tweeter.
Par contre je ne vois pas en quoi on peut se permettre de juger ce que fait Tii Paulo de son temps libre.

Voilà. Que l'info soit relayée ici, no souci vu que c'est le joueur lui-même qui la met à disposition sur Twitter.
Par contre, on peut s'abstenir de jugement...

#45 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 February 2012 - 18:41 PM

Sujet passionnant.

Non mais attends, Cudmore c'est un fou: il joue au Speed Rugby ! Il risque de se fouler le poignet s'il jette les dés trop fort... Image IPB