comme souvent ça discute à propos d'un contrat avec des clauses qu'on ne connaît pas et qu'on ne peut qu'imaginer. Et ensuite ça phosphore et part dans tous les sens.
Ce qui aurait été vraiment surprenant c'est de ne pas avoir ton avis sur ce sujet.
Et sinon au fait sur les 10 à 20 points qu'on devait ramasser contre l'UBB, t'as un truc à dire ? ou comme d'hab tu préfères balancer des grosses conneries en avance de phase et faire comme si tu n'avais rien dit par la suite...
Je ne vois pas ce que c'est prévisions et autres interventions de Julien viennent faire dans cette affaire, certes il est chiant dans les sujets de match mais quand il répond dans le cadre du sujet il a peut être le droit de pas être constamment incriminé, non?
Et pour revenir au sujet, je suis surpris de la plupart des réactions, je ne voulais pas "dénoncer" un joueur qui d'ailleurs affiche sa vie sur twitter, mais plutôt avoir des précisions et débattre librement. Ma surprise a d'abord été de le voir se mettre en avant de la sorte alors que dans mon esprit cette pratique est proscrite.
Après je ne pense pas que ce soit liberticide d'évoquer ce sujet, et je ne crois pas que ce le soit non plus de leurs interdire les sports d'hiver qui on un taux d'accidents fortement élevés! C'est du bon sens en tout cas!