Aller au contenu

Photo

[VI Nations] France Irlande

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
899 réponses à ce sujet

#301 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 670 messages

Posté 12 février 2012 - 00:00

[Double post] Image IPB

#302 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages

Posté 12 février 2012 - 00:01

Non.

Bon ben si tu veux être aussi têtu qu'un auvergnat, on va pas y arriver ...

#303 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 340 messages

Posté 12 février 2012 - 00:32

quelle bande de comiques, c'est pas ma faute, c'est lui ...

ils savaient qu'il allait faire -7 au coup d'envoie, la ffr pouvait proposer d avancer le match à 15 heures ...

encore une fois, le rugby est loin d etre pro ...

#304 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 12 février 2012 - 01:03

Bon ben si tu veux être aussi têtu qu'un auvergnat, on va pas y arriver ...

Si j'avais voulu dire que les matchs de l'EDF devraient se jouer au Stadium je l'aurais dit, point.
Là en l'occurence il n'y avait pas d'arrières pensées, je disais juste qu'un petit boycott des provinciaux afin de leur faire comprendre qu'il fallait aussi penser à nous (les provinciaux) leur ferait pas de mal.
Quand il y'a deux matchs des 6N alors ok on joue les deux au SDF mais quand il y'en a trois, c'est à dire une fois sur deux, une petite délocalisation serait appréciable, un coup à Lyon, un coup à Nantes, un coup à Marseille et forcément un jour ou l'autre ça tombera sur Toulouse oui.
C'est comme l'histoire des demis, à partir du moment où il faut des terrains neutres, tôt ou tard une grande ville comme Toulouse aurait eu ses demis à domicile mais là encore c'est un faux débat car si Toulouse était 10ème personne ne l'aurait ouvert.
Et comme je l'avais dit au moment du choix des demis, si demain Clermont s'équipe d'un stade de 35000 places, vous aussi vous l'aurez un jour votre demi à la maison et là je doute que vous soyez aussi scandalisés.
Maintenant si tu veux croire que mon message était un message caché afin de vanter les mérites de notre si belle ville, capitale du rugby mondial alors vas-y.

#305 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 février 2012 - 01:30

...et des "croix-bleu" si vous rentrez en voiturette de golf...

Très plausible: Newport est quand même à 35 bornes de Cardiff et je ne sais s'il restera autre chose pour rentrer que des voiturettes de golf quand s'achèvera la soirée du 17... :crying: :fume:

Surtout quand on sait que le match de football Red Star-Martigues a pu se jouer au Stade Bauer... à Saint-Ouen :rolleyes:

:w00t:
C'est con qu'ils ne l'aient pas annoncé au même moment que l'annulation du match, parce qu'il est probable que la plupart des spectateurs du SDF s'y seraient rués... :original:

#306 asmfan63

asmfan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 12 février 2012 - 01:35

une grande question si le match se joue la semaine prochaine un retour de yachvili est-il envisageable?

#307 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 février 2012 - 04:20

Une honte et plus précisément pour les supporters Irlandais ou Français venant de loin, prévenir à 9 minutes du coup d'envoi...

Bref on passe pour des cons en France... et on dirait qu'on aime ça...

L'arbitre (Pearson) n'a rien à voir là dedans, le terrain était impraticable, on aurait dut remettre le match bien avant, Julien avait raison...

#308 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 février 2012 - 04:33

L'important, c'est que l'ASM ait pris 5 points contre le Racing; l'EdF, tout le monde s'en fout... :eclipse:

#309 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 février 2012 - 04:50

Pas moi j'étais dans un bar bien chaud à l'idée de ce match et j'imagine pas les supporters Illandais, j'espère que le déplacement et la nuit d'hotel leurs seront rembourser par la fédération même si j'en doute beaucoup, bref une belle pub pour le rugby français merci Monsieur Camou, quel con celui là...

Le match reporté à demain, ça aurait arrangé tout le monde mais non, trop facile... Que des cons à la fédé...

#310 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 février 2012 - 04:55

Pas moi j'étais dans un bar bien chaud à l'idée de ce match et j'imagine pas les supporters Illandais, j'espère que le déplacement et la nuit d'hotel leurs seront rembourser par la fédération même si j'en doute beaucoup, bref une belle pub pour le rugby français merci Monsieur Camou, quel con celui là...

Le match reporté à demain, ça aurait arrangé tout le monde mais non, trop facile... Que des cons à la fédé...

C'était juste une boutade. Je n'ose même pas imaginer l'état de rage dans lequel ont dû se trouver tous les gens présents au stade, et les Irlandais en particulier. Moi aussi, j'attendais ce match avec impatience. :angry:

#311 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 12 février 2012 - 04:58

quelle bande de comiques, c'est pas ma faute, c'est lui ...

ils savaient qu'il allait faire -7 au coup d'envoie, la ffr pouvait proposer d avancer le match à 15 heures ...

encore une fois, le rugby est loin d etre pro ...

justement si le rugby n'était pas pro, le match aurait été avancé sans problème...

#312 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2012 - 07:16

une grande question si le match se joue la semaine prochaine un retour de yachvili est-il envisageable?

ca, c'est une petite question...

#313 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 12 février 2012 - 07:22

Si le doublon ne se joue pas la semaine prochaine... Bayonne va avoir mal à la tête...
Parcequ'il va falloir les faire jouer nos internationaux.

#314 radis87

radis87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 195 messages

Posté 12 février 2012 - 08:11

Camou n'a pas du tout apprécié: http://www.rugbyrama...748/story.shtml

On y apprend qu'il y a le choix entre 2 week-ends: le week-end prochain ou dans 3 semaines.

bravo camou !!!! parole digne d'un president .... on sent du Boudjellal dans les ppropro envers l'arbitre ..... :cartonrouge:

bravo camou !!!! parole digne d'un president .... on sent du Boudjellal dans les ppropro envers l'arbitre ..... :cartonrouge:

je pense que le carton rouge de sport 6 se soir sera pour les organisateur ....

#315 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2012 - 08:39

Nanard le Dingue met l'ambianceImage IPB

Après le report à la dernière minute de France-Irlande ce samedi soir au Stade de France, l’ancien sélectionneur du XV de France et membre de la Dream Team rugby RMC, ne décolérait pas et comprenait la détresse des spectateurs : « Les gens de la Fédération sont des nantis, a soufflé Bernard Laporte. Ils n’en ont rien à foutre que le match soit annulé ou non ! Leur ticket est payé. Leur billet d’avion et leur chambre d’hôtel aussi ! J’ai envie de dire que le Bois de Boulogne est payé (sic) ! Tout est payé ! »