Aller au contenu

Photo

[VI Nations] France Irlande

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
899 réponses à ce sujet

#331 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 février 2012 - 11:49

Tout pareil! Ça me semble l'une des deux premières choses à faire!

La seconde eut été de se positionner, dès jeudi après-midi sur la possibilité d'un report en étudiant les différentes possibilités.
Et à tous les cons qui me diront, "tu ne peux pas déplacer un match, patati, patata..." je répondrai que si, la preuve en est que France-Irlande vient d'être décalé!

Un match joué cette après-midi aurait eu le mérite d'avoir un impact moindre pour les finances des spectateurs (hors IdF) ayant fait le déplacement.

Ce qui est le plus choquant là-dedans, c'est l'absence de respect pour les supporters.

#332 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 12 février 2012 - 11:58

Ce qui est le plus choquant là-dedans, c'est l'absence de respect pour les supporters.

Des déclarations de Camou, il semble qu'on ne doit qu'a lui seul le fait de n'avoir pas avancé le match et ce au prétexte des supporters ... franchement un bouffon de s'en prendre maintenant à l'arbitre alors que c'est lui, au travers de l'IRB, qui a lourdement insisté pour maintenir l'horaire du match alors que même le diffuseur était prêt a l'accepter.

A tout ceux qui se les sont gelés à 21h dans un stade de rugby par des - qque chose ... quelle absurdité que d'organiser des matchs de rugby a cette heure là en hiver comme d'autres en pleine après-midi l'été.

#333 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 février 2012 - 12:01

Des déclarations de Camou, il semble qu'on ne doit qu'a lui seul le fait de n'avoir pas avancé le match et ce au prétexte des supporters ... franchement un bouffon de s'en prendre maintenant à l'arbitre alors que c'est lui, au travers de l'IRB, qui a lourdement insisté pour maintenir l'horaire du match alors que même le diffuseur était prêt a l'accepter.

A tout ceux qui se les sont gelés à 21h dans un stade de rugby par des - qque chose ... quelle absurdité que d'organiser des matchs de rugby a cette heure là en hiver comme d'autres en pleine après-midi l'été.

Personne ne veut endosser la responsabilité de ce plantage monumental.

#334 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 12 février 2012 - 12:04

les supporters ne devraient pas se rendre au prochain match de l'équipe de France!

#335 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 février 2012 - 12:10

les supporters ne devraient pas se rendre au prochain match de l'équipe de France!

Certains n'en auront sans doute pas les moyens.

#336 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 12 février 2012 - 12:15

Ca va etre la faute de l'arbitre maintenant.

la faute à Pearson ?

#337 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 12 février 2012 - 12:18

C'est aussi intelligent que les doublons...
Le professionnalisation n'est pas la même dans les clubs et à la fédération.
En tout cas vivement le Top16!!

#338 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 12 février 2012 - 12:27

si le match est remis à samedi prochain, les clubs ont-ils le droit de refuser de libérer les internationaux, ou d'exiger le report de leur match?

Je ne vois pas quel tribunal pourrait punir des clubs/employeurs "retenant" leurs joueurs/salariés.
La ligue a un accord avec la fédé qui dit qu'elle doit libérer les joueurs à telle et telle date (en indemnisant les clubs). A voir si la possibilité de report a été incluse dans les textes.

#339 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 301 messages

Posté 12 février 2012 - 12:29

Camou vient d'être élu "homme du match". Image IPB

#340 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 février 2012 - 12:43

Camou vient d'être élu "homme du match". Image IPB

PM Bonnot pourra encore plaisanter sur le "cas Camou" ou "l'indélicat Camou"...

#341 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 février 2012 - 12:48

Certains n'en auront sans doute pas les moyens.

Mon ticket de match reste valable mais pas mon ticket SNCF. Donc je vais pas me repayer un voyage à Paris.
Je prefere aller à Londres pour le 1/4. Par contre du coup je sais pas si on aura le droit detre remboursé dans le cas ou on ne peut pas aller au nouveau match...

#342 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 février 2012 - 12:50

Mon ticket de match reste valable mais pas mon ticket SNCF. Donc je vais pas me repayer un voyage à Paris.
Je prefere aller à Londres pour le 1/4. Par contre du coup je sais pas si on aura le droit detre remboursé dans le cas ou on ne peut pas aller au nouveau match...

C'est pearson qui va rembourser tout les billet (alala le jeux de mots) :fume:

#343 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 février 2012 - 12:50

Ca serait la moindre des choses, la FFR aggraverait son cas si en plus elle refusait de rembourser les billets des supporters qui ne peuvent ou veulent revenir.

#344 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 12 février 2012 - 12:51

Au mieux tu pourras obtenir un avoir

#345 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 février 2012 - 12:54

Une honte et plus précisément pour les supporters Irlandais ou Français venant de loin, prévenir à 9 minutes du coup d'envoi...

Bref on passe pour des cons en France... et on dirait qu'on aime ça...

L'arbitre (Pearson) n'a rien à voir là dedans, le terrain était impraticable, on aurait dut remettre le match bien avant, Julien avait raison...

Dans le stade on a été prévenu à H+20 minutes apres l'heure théorique. les seules infos nous parvenaient par téléphone. il y a juste eu une petite intervention du speaker disant que les joueurs devaient rentrer à un moment mais que c'était décalé. rien de plus.