Jump to content

Photo

[VI Nations] France Irlande

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
899 replies to this topic

#466 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 14 February 2012 - 17:48 PM

Non mais Novès avait dit qu'il voulait cette date. Comme d'habitude il a eu gain de cause. Bouscatel ne va pas aller gueuler maintenant alors que c'est son entraineur qui a décidé.

Comme il décide de tout dans le rugby européen de toute façon.

Guy Novès a d'ores et déjà déclaré: «Pour moi, sportivement, après avoir joué la moitié du championnat en tenant compte de l'absence de ces joueurs, l'intérêt du rugby est évidemment prioritaire. Je ne m'opposerai pas, ce n'est pas de mon rôle.» Le XV de France pourra donc, a priori, compter sur les cadres toulousains.

#467 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 14 February 2012 - 17:55 PM

Guy Novès a d'ores et déjà déclaré: «Pour moi, sportivement, après avoir joué la moitié du championnat en tenant compte de l'absence de ces joueurs, l'intérêt du rugby est évidemment prioritaire. Je ne m'opposerai pas, ce n'est pas de mon rôle.» Le XV de France pourra donc, a priori, compter sur les cadres toulousains.

Encore heureux, puisqu'il l'avait lui-même proposé : là.

Il a (une fois de plus!) obtenu ce qu'il voulait, alors il ne va pas gueuler maintenant. Et j'ajoute que ça l'arrange bien, puisque limitant les risques que ses protégés prennent la rouste qui leur était promise.

#468 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 14 February 2012 - 18:16 PM

Il a (une fois de plus!) obtenu ce qu'il voulait, alors il ne va pas gueuler maintenant. Et j'ajoute que ça l'arrange bien, puisque limitant les risques que ses protégés prennent la rouste qui leur était promise.

:blink: :blink: :blink:

T'ain, t'es vraiment un enragé.

Quand tu proposes rien, tu n'as rien à attendre en retour. Question de principe.
Donc Novès n'a rien obtenu. Il s'en fout lui.

#469 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 14 February 2012 - 18:19 PM

le grand baisé dans cette affaire c'est encore l'ASM...... car Noves aurait certainement fait tourner ses cadres pour une rencontre qui n'est pas primordiale à ses yeux......face à une Equipe complète de jaunards....................... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#470 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 14 February 2012 - 18:20 PM

quels bande de cons ce comité des VI nations :cartonrouge: :cartonrouge: !!!

le choc Asm/toulouse qui est la vitrine du rugby depuis 5 ans va se dérouler sans 15 internationnaux !!!
il y a aussi un biarritz/perpignan je crois cette journées, bien pour un match capital sans internationaux.

Bon courage a tous les spectateurs qui vont REtraverser la France pour ce match qui aura lieu dans une periode de froid et encore depenser de l'argent !! :cartonrouge:

#471 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 14 February 2012 - 18:23 PM

le grand baisé dans cette affaire c'est encore l'ASM...... car Noves aurait certainement fait tourner ses cadres pour une rencontre qui n'est pas primordiale à ses yeux......face à une Equipe complète de jaunards....................... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

C'est sûr que ça arrange le ST mais vraiment, Novès n'y est pour rien.

Faut vraiment avoir un pet au casque pour le penser :crying:

#472 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,343 posts

Posted 14 February 2012 - 18:23 PM

quels bande de cons ce comité des VI nations :cartonrouge: :cartonrouge: !!!

le choc Asm/toulouse qui est la vitrine du rugby depuis 5 ans va se dérouler sans 15 internationnaux !!!
il y a aussi un biarritz/perpignan je crois cette journées, bien pour un match capital sans internationaux.

Bon courage a tous les spectateurs qui vont REtraverser la France pour ce match qui aura lieu dans une periode de froid et encore depenser de l'argent !! :cartonrouge:

Non
pire ..
Biarritz - bordeaux begles
et
agen perpignan ...

Et un toulon montpellier

et brive - stade francais

#473 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 14 February 2012 - 18:24 PM

Moi je dis que c'est une décision qui fera pas de vague.

Toulouse et l'ASM seront à égalité avec les internationaux absents, ces clubs sont trop malins que pour ruer dans les brancards, l'ASM gagnera sans bo, Toulouse accrochera peut-être le bd, et tout le monde sera content.
Mon petit doigt me dit que le BO jouera avec ses internationaux, PSA très diplomate les laissera à la maison. Tout comme Mas restera à l'USAP. Ca tombe bien, il respire pas la forme.
En fait, le club qui va tirer la gueule c'est le Stade Français qui perd Dupuy et Attoub "qui n'a jamais été aussi prêt de commencer un match" dixit PSA. Il a une boule de christal lui.

La mienne est peut-être enfumée :fume:

#474 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 February 2012 - 19:16 PM

Pour nous calmer la ligue n'a plus qu'a nous donner pour ce match comme arbitre Mr Berdos :fume:

Sinon koko ( oui le vrai :flowers: ) a eu une super idée , a la place de mettre nos joueurs en vacances cette semaine on devrait les mettre la semaine du 4 mars .

#475 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 14 February 2012 - 20:09 PM

Et la question que l'on est en droit de se poser maintenant, c'est "est-ce que les joueurs sélectionnés ce jour là seront les mêmes qui l'étaient samedi dernier ?"

Ou le conflit d'intérêt de M. BRU prend aujourd'hui tout son sens... :sick: :sick:

#476 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,585 posts

Posted 14 February 2012 - 20:13 PM

la ligue non

maintenant faut voir si les clubs mettent les joueurs à disposition

s'ils ne le font pas, là ce sera vraiment drôle :original:

Ce serait bien, mais ça me paraît très compliqué à expliquer à un Fofana qui découvre les bleus, à un Malzieu qui attendait ça depuis un moment, ou à un Bonnaire pour qui c'est la tournée d'adieu.

Bref, le club l'a dans l'os.
Novès passe pour le gentil, de toute façon il n'a aucune pression en se déplaçant au Michelin.
Si c'était pas au Michelin, j'aurais bien aimé qu'on envoie les crabos...

#477 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 14 February 2012 - 20:17 PM

Ce serait bien, mais ça me paraît très compliqué à expliquer à un Fofana qui découvre les bleus, à un Malzieu qui attendait ça depuis un moment, ou à un Bonnaire pour qui c'est la tournée d'adieu.

Bref, le club l'a dans l'os.
Novès passe pour le gentil, de toute façon il n'a aucune pression en se déplaçant au Michelin.
Si c'était pas au Michelin, j'aurais bien aimé qu'on envoie les crabos...

Eh oui. Une fois de plus, l'ASM est la baisée dans l'histoire si le club libère les joueurs. Novès a proposé une date qui a été retenue. Bien sûr, c'est une date où il joue à l'extérieur, et chez nous, comme ça, il va pouvoir assurer sa première place. Et pour couronner le tout, l'air de rien, Pierre va subitement redevenir meilleur que Maestri aux yeux du staff tricolore et de M. BRU.

#478 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,585 posts

Posted 14 February 2012 - 20:23 PM

Eh oui. Une fois de plus, l'ASM est la baisée dans l'histoire si le club libère les joueurs. Novès a proposé une date qui a été retenue. Bien sûr, c'est une date où il joue à l'extérieur, et chez nous, comme ça, il va pouvoir assurer sa première place. Et pour couronner le tout, l'air de rien, Pierre va subitement redevenir meilleur que Maestri aux yeux du staff tricolore et de M. BRU.

ça j'y crois pas une seconde par contre, je ne doute pas un instant de l'intégrité de Bru.

#479 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 14 February 2012 - 20:26 PM

Ou le conflit d'intérêt de M. BRU prend aujourd'hui tout son sens... :sick: :sick:

Non. Il a pris tout son sens dès son premier jour au sein du staff français.
Il n'y aura aucun souci pour lui.
D'ailleurs, il n'est pas le sélectionneur, il n'a pas le dernier mot. Arrête de te faire des films.

Si tu veux être tranquille, don't worry, t'as victoire écrasante contre le ST, tu l'auras.
Si tu accordes autant d'importance à un match qui en aura aucune, c'est grave.
le ST et Clermont sont solidement positionnés. Le ST n'ira pas chercher la gagne chez vous. Il s'en cague. Il aura une échéance européenne bien plus importante à préparer.

ça j'y crois pas une seconde par contre, je ne doute pas un instant de l'intégrité de Bru.

Laisse Roudoudou dans sa paranoïa.

Sérieusement, Roudoudou, faut que tu consultes.

#480 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 14 February 2012 - 20:26 PM

Le problème ne devrait pas se poser. Mais il se pose.

Je n'en veux pas personnellement à BRU. Mais il est OBLIGATOIRE (sauf blessure) que les sélectionnés du 4 mars soient les mêmes que samedi dernier, sous peine de grosse suspicion.