Aller au contenu

Photo

[VI Nations] France Irlande

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
899 réponses à ce sujet

#541 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 26 février 2012 - 23:40

ce serait stupide pour l'edf amha... l'année prochaine, peut être, avec une préparation entière avec le groupe

Je suis d'accord. Ce serait trop osé.
A la limite, le lancer sur une tournée, ouais.

On verra bien mais je pense que ce serait trop précipité.

M'enfin perso, je suis surtout plus attentif quant à la gravité de la blessure de Médard. Je prie pour que ça ne soit pas trop grave :crying:

#542 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 février 2012 - 23:43

Je suis d'accord. Ce serait trop osé.
A la limite, le lancer sur une tournée, ouais.

On verra bien mais je pense que ce serait trop précipité.

M'enfin perso, je suis surtout plus attentif quant à la gravité de la blessure de Médard. Je prie pour que ça ne soit pas trop grave :crying:

il lui annonce un match, ce serait très grave, ils seraient plus alarmistes... j'opterais pour un contusion de l'interne

#543 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 26 février 2012 - 23:52

il lui annonce un match, ce serait très grave, ils seraient plus alarmistes... j'opterais pour un contusion de l'interne

Ben justement il sont alarmistes : http://www.rmcsport....-ce-soit-grave/ :crying: .

Mais j'espère que tu as raison.

#544 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 février 2012 - 23:57

Ben justement il sont alarmistes : http://www.rmcsport....-ce-soit-grave/ :crying: .

Mais j'espère que tu as raison.

arghhh, dommage, j'aime beaucoup ce joueur... faut que j'arrêtes de lire l'équipe.fr moi...

#545 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 février 2012 - 09:04

arghhh, dommage, j'aime beaucoup ce joueur... faut que j'arrêtes de lire l'équipe.fr moi...

Très fortement dommage pour Médard, mais peut-être pas si mal pour l'EDF.

Ce joueur pourrait être talentueux s'il savait faire une passe qui n'envoie pas systématiquement son partenaire au casse-pipe.

Attendons maintenant de savoir qui va le remplacer... Un appel de Buttin ne lui rendrait pas service, ni à l'ASM. Je suis donc inquiet.

#546 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 27 février 2012 - 09:53

Je peux me tromper mais je vois pas du tout buttin.

Il faut un joueur qui connaît l EDF ou à fait la préparation . Les candidats ne sont pas légion . Palisson poitrenaud peut être Heymans

#547 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 194 messages

Posté 27 février 2012 - 10:39

Je peux me tromper mais je vois pas du tout buttin.

Il faut un joueur qui connaît l EDF ou à fait la préparation . Les candidats ne sont pas légion . Palisson poitrenaud peut être Heymans

C'est fait:

Poitrenaud de retour!!!

C'est Guytou qui va être content :w00t:

#548 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 février 2012 - 10:43

C'est fait:

Poitrenaud de retour!!!

C'est Guytou qui va être content :w00t:

Et il aura raison...

Déjà on fait jouer un doublon qui ne devrait pas l'être, en plus on lui prend un joueur à un poste où l'on a personne d'autre... :closedeyes:
Content pour Poitrenaud quand même!

Mais je peux vous l'anoncer le match contre l'ASM on va y aller les mains dans les poches, quitte à en prendre 60...

#549 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 27 février 2012 - 10:46

Et il aura raison...

Déjà on fait jouer un doublon qui ne devrait pas l'être, en plus on lui prend un joueur à un poste où l'on a personne d'autre... Image IPB

Mais je peux vous l'anoncer le match contre l'ASM on va y aller les mains dans les poches, quitte à en prendre 60...

En effet il a raison d'être en colère car cette situation est incroyable.

Oui vous viendrez à Clermont sans pression ....non vous ne viendrez pas les mains dans les poches et non vous ne prendrez pas 60 points. Ce manque de pression vous rendra encore plus dangereux. Donc méfiance.

#550 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

allo , guy c'est toi ? ;)

#551 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Très fortement dommage pour Médard, mais peut-être pas si mal pour l'EDF.

Ce joueur pourrait être talentueux s'il savait faire une passe qui n'envoie pas systématiquement son partenaire au casse-pipe.

Attendons maintenant de savoir qui va le remplacer... Un appel de Buttin ne lui rendrait pas service, ni à l'ASM. Je suis donc inquiet.

Poitrenaud appelé. Tu pourras à partir de maintenant te la fermer sur les complots toulousains/Bru, ou te la fermer tout court même :rolleyes:

Médard il fait pas tout parfaitement, mais au moins il sait plaquer, et c'est le seul avec Clerc à avoir été au soutien quand il le fallait( si il est pas là, Malzieu il peut se gratter pour le second essai), et il fait bien plus de passes que Fofana pour l'instant...

#552 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 27 février 2012 - 10:48

si il est pas là, Malzieu il peut se gratter pour le second essai

si Malzieu est pas la, Medard il peut aussi se gratter pour le second essai ...Image IPB Image IPB

#553 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 27 février 2012 - 10:50

Poitrenaud appelé. Tu pourras à partir de maintenant te la fermer sur les complots toulousains/Bru, ou te la fermer tout court même :rolleyes:

Médard il fait pas tout parfaitement, mais au moins il sait plaquer, et c'est le seul avec Clerc à avoir été au soutien quand il le fallait( si il est pas là, Malzieu il peut se gratter pour le second essai), et il fait bien plus de passes que Fritz et David pour l'instant...

:P

#554 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 27 février 2012 - 10:52

Et il aura raison...

Déjà on fait jouer un doublon qui ne devrait pas l'être, en plus on lui prend un joueur à un poste où l'on a personne d'autre... :closedeyes:

Noves a dit juste après annulation de France - Irlande, l'idéal serait le WE du 3 mars.

Ben voilà, c'est le WE du 3 mars...

#555 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 27 février 2012 - 10:59

Une Victoire au bibparc pour Toulouse est importante sur le plan psychologique après avec 8 points d avance sur nous et 17 sur le 3 eme il n y a pas d enjeu.

En plus la chasse est fermer donc guytou va faire du guytou .,