Ce qui est paradoxale c'est qu'on cherche un solution aux insuffisances de TD en passant par le 9 et donc c'est Parra qui, malgré quelques loupés n'a pas fait un mauvais match, se retrouve sur le sellette alors que TD sous prétexte quon manque de 10 performants n'est pas inquiété.
A la place de Parra j'aurais quand même les boules et du coup je comprends mieux le choix de Liévremont d'avoir mis Parra en 10 en NZ, il ne devais pas avoir envie de pénaliser un joueur qui s'investi à fond au profit d'un autre qui ne progresse pas sur ces lacunes
c'est aussi ce que je pense... je trouve les commentateurs et autres journalistes, bien sévères sur certains joueurs en particulier, et d'autres passent toujours entre les gouttes, surprenant...
Autant, je reconnais sans difficulté la mauvaise première mi-temps de Roro, mais là il ramasse bien... il a cherché les journalistes en NZ, c'était évident qu'ils ne le rateraient pas à la première occasion... c'est le journalisme sportif d'aujourd'hui... De toute manière même quand il est bon ou très bon, il le note moyennasse...
Là on fait passer le Yach comme le sauveur, en gros parce que Parra n'a pas été bon...

qu'ils reprennent le match et qu'ils se focalisent sur le garçon dans son efficacité au placages, et dans son implication dans les rucks pour sortir de bons ballons, et ensuite on en reparle... ce n'est pas un blanc seing car son jeu au pied d'occupation derrière les rucks n'a pas été fabuleux sur au moins 2 actions... mais quand même...
Pour les autres en revanche, jamais de problème...
Bien content que le staff reparte avec les 23 mêmes!