[VI Nations] France Irlande
Posté 07 février 2012 - 16:14
Posté 07 février 2012 - 16:23
Il tombe en pièce de toute façon...
Posté 07 février 2012 - 16:32
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Il tombe en pièce de toute façon...Comme tout nos talonneurs en fait...
Au fait, c'est officiel la prolonagtion de Servat au Stade?
Les mecs ils me font rire, prenez les 18 derniers mois de Servat et analysez tout ça... Le gars, il vient d'enchainer, Champion d'Europe, ensuite Top 14, Hcup, Tournée d'automne, Tournoi, Hcup, Champion de France, grosse blessure, CdM, pas de vacances, Top 14, Hcup, tout seul au talon au stade, puis Tournoi... et certains le déssoudent...
Regardez comme on fait tourner nos talons de notre côté pour qu'ils soient toujours frais, et regardez Servat, lui c'est un monstre
Posté 07 février 2012 - 16:35
Au fait, c'est officiel la prolonagtion de Servat au Stade?
Les mecs ils me font rire, prenez les 18 derniers mois de Servat et analysez tout ça... Le gars, il vient d'enchainer, Champion d'Europe, ensuite Top 14, Hcup, Tournée d'automne, Tournoi, Hcup, Champion de France, grosse blessure, CdM, pas de vacances, Top 14, Hcup, tout seul au talon au stade, puis Tournoi... et certains le déssoudent...
Regardez comme on fait tourner nos talons de notre côté pour qu'ils soient toujours frais, et regardez Servat, lui c'est un monstre, j'espère bien qu'il pourra souffler un peu car c'est quand même autre chose que le Tsar!
NE REDIS JAMAIS CA, TU M'ENTENDS ? JAMAIS !
Posté 07 février 2012 - 16:37
Posté 07 février 2012 - 16:38
![]()
![]()
Si c'est quand même autre chose ne serait-ce que d'un point de vue capilaire
Posté 07 février 2012 - 16:39
![]()
![]()
Merci d'éviter les majuscules...
Posté 07 février 2012 - 16:41
Merci d'éviter les majuscules...
Posté 07 février 2012 - 16:54
Outre les "Yach est plus lent...." et autre "la charnière X est mieux" que la Y", je me pose une question: pour préparer la prochaine coupe du monde, quel est l'intérêt de faire jouer, et même de réinstaller un n°9 de 31 ans. Il me semble qu'il y a un problème dans l'énoncé non?
Pour dans quatre ans, je pense vraiment qu'il est plus qu'important de stabiliser une charnière type et jeune (Parra (ou tout autre jeune comme par exemple Laforgue) représentant plus l'avenir que le Yach) pour qu'elle puisse arriver à terme dans 4 ans. Franchement, je voudrais bien savoir quel est le but de PSA. Ok, Yachivili est bon en club en ce moment, mais un rôle de remplaçant de luxe serait mieux pour l'équipe de france, à 31 ans, je ne le vois pas penser à la prochaine coupe du monde. Et faire une coup du monde avec un 9 titulaire de 35 ans, soit on déclare forfait tout de suite, soit on a un très gros problème de formation....
A méditer.
C'est toujours le même problème: en tant que selectionneur, si tu fais jouer des plus jeunes moins bons et expérimentés et qu'ils se plantent, que tu fasses une contre performance dans ton premier tournoi des6 N, tu te tires une balle dans le pied et tout le monde demandera ta tête... Globalement les supporters veulent tout ET tout de suite... Ca ne changera jamais et bride la prise de risque pour les sélectionneurs...
Posté 07 février 2012 - 16:55
OOOooooh!
C'était pour signifier la passion du supporter !
Posté 07 février 2012 - 17:28
Posté 07 février 2012 - 17:32
Faites pas des bonds, fausse alerte apparemment
![]()
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Y'a un espoir alors...
Posté 07 février 2012 - 17:35
Posté 07 février 2012 - 17:38
Y'a un espoir alors...
Aussi faible soit-il il faut s'y accrocher
Y en a pas un qui connaisse un sorcier vaudou?
Y va nous rappeler Dupuy et on va prendre une branlée à Bayonne. Oooooh
Bah, un peu plus haut ils nous prenaient Kayser
Posté 07 février 2012 - 18:24
Je ne serai pas étonné de voir le match avancé à 14h30 ou 15h samedi...
bah tiens
t'en as parlé à France 2 ?