Jump to content

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
610 replies to this topic

#271 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,352 posts

Posted 27 February 2012 - 12:45 PM

1)Poux 2)Servat 3)Johnston
4)Albacete 5)Maestri
6)Nyanga 8)Picamoles 7)Dusautoir
9)Burgess 10)Beauxis
11)Matanavou 12)McAlister 13)David 14)Clerc
15)Médard

16)Botha 17)Human 18)Millo-Chluski 19)Nicolas 20)Doussain 21)Poitrenaud 22) Donguy 23) Steenkamp

J'ai pas put caler les Tolofua, Sowerby, Galan, Fritz...

Tandis que là on pourrait avoir quoi ? Human-Tolofua-Johnston / Albacete-Lamboley / Nyanga - Sowerby - Nicolas / Burgess - McAllister / Donguy-Jauzion-David-Matanavou / Fritz.

#272 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 27 February 2012 - 12:59 PM

4)Albacete 5)Maestri
9)Burgess 10)Beauxis
15)Médard

16)Botha 17)Human 18)Millo-Chluski 19)Nicolas 20)Doussain 21)Poitrenaud 22) Donguy 23) Steenkamp

t'aimes pas Fritz ©

#273 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 27 February 2012 - 12:59 PM

Tandis que là on pourrait avoir quoi ? Human-Tolofua-Johnston / Albacete-Lamboley / Nyanga - Sowerby - Nicolas / Burgess - McAllister / Donguy-Jauzion-David-Matanavou / Fritz.

C'est vrai ils ont raison les Toulousains que des espoirs quoi Image IPB

(Matanavou : blessure ?)

#274 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 27 February 2012 - 13:01 PM

C'est vrai ils ont raison les Toulousains que des espoirs quoi Image IPB

(Matanavou : blessure ?)

:nono: Bluff

Bon si c'était vrai, McAlister à l'arrière, Fritz dans la ligne et Doussain en 10... Mais peu probable.

Avec Payen sur le banc dans tous les cas ?

#275 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 27 February 2012 - 14:47 PM

4)Albacete 5)Maestri
9)Burgess 10)Beauxis
15)Médard

Image IPB

Joli effectif quand même. Mais je te rejoins entièrement sur ce que tu as pu dire sur l'imbécilité de cette journée. Ce serait dommage pour le spectacle mais un boycott de cette journée avec deux équipes espoirs avec quelques doublures (triplures j'aurai pu dire) alignées me plairait énormément...

#276 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 27 February 2012 - 15:07 PM

Image IPB

Joli effectif quand même. Mais je te rejoins entièrement sur ce que tu as pu dire sur l'imbécilité de cette journée. Ce serait dommage pour le spectacle mais un boycott de cette journée avec deux équipes espoirs avec quelques doublures (triplures j'aurai pu dire) alignées me plairait énormément...

... et 4 points mini pour l'ASM

#277 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 27 February 2012 - 16:02 PM

... et 4 points mini pour l'ASM

Ouais pareil, 4 ou 5 points pour l'ASM (deux transformations ou une transformation et un drop!).

#278 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 27 February 2012 - 16:22 PM

juste pour rappel, le groupe qui est venu à Toulouse

Chaume Cabello Kotze (Faure/Kayser/Debaty)
Jacquet White (Hezard)
Vosloo Vermeulen Bardy (Lapandry Audebert)
Rado James (Senio)
Nakaitaci Williams King Fofana (Swanepoel)
Buttin

Donc oui, quand on est venu à Toulouse, on avait des blessés et une quinzaine de sélectionnés.

Encore une fois, je ne compare pas le nombre de sélectionnés qu'on a et que vous avez et qu'on avait respectivement durant la CDM. Je m'en moque royalement. Ce n'est pas une compétition. Que vous en ayez plus, autant ou moins que nous, ça m'importe peu.

Ce que je veux dire c'est qu’après avoir récupéré un blessé grave plus un sélectionné de plus, le match de ce week-end contre vous passe très clairement au deuxième plan. On ira avec une équipe mixte mais certainement pas dans l'idée de gagner. En revanche (et c'est là où je veux en venir), avec l'absence de Poitrenaud, la réception de Castres dans 2 semaines, devient bien plus délicate à négocier. Donc je pense qu'on ne vas pas se griller les ailes ce week-end afin d'économiser au mieux les cadres afin d'éviter une cascade de blessures.

#279 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 27 February 2012 - 16:23 PM

Image IPB

Vous êtes gentils mais pour une fois que je fais le déplacement je l'avais pas envisagé pour voir une match espoirs :crying:

#280 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,332 posts

Posted 27 February 2012 - 16:35 PM

Ca serait pas plus simple pour les Toulousains de déclarer forfait? :bush:

#281 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 February 2012 - 16:41 PM

Glorin a raison , mais guy ne viendra pas en touriste c'est même dans ces cas là qu'il est le meilleur.

Le ST viendra gagner au Michelin.

#282 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,158 posts

Posted 27 February 2012 - 16:51 PM

Glorin a raison , mais guy ne viendra pas en touriste c'est même dans ces cas là qu'il est le meilleur.

L'important est que le ST déclare forfait avant son match au SdF contre le SF. Sinon....ôôôôh pôôôôvre Stade Français ! :crying:

#283 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 27 February 2012 - 17:06 PM

Folle rumeur!

Médard se serait pété les ligaments croisés, Guytou aurait contacté Buttin en loucedé vu qu'il est barré par Les Burnes et Floch. :P

#284 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 27 February 2012 - 17:16 PM

Pourtant le Guy est habitué à quelques impasses. C'est le bon moment pour la faire. Franchement, OSEF, de ce match maintenant que Médard s'est pété et que Poitrenaud n'est plus là.

A quoi bon se battre pour au final ... 1 BD au mieux ? Autant s'économiser et gagner contre Castres.

J'ai pas envie qu'on gaspille notre avance par une défaite à domicile.

#285 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 27 February 2012 - 17:18 PM

Encore une fois, je ne compare pas le nombre de sélectionnés qu'on a et que vous avez et qu'on avait respectivement durant la CDM. Je m'en moque royalement. Ce n'est pas une compétition. Que vous en ayez plus, autant ou moins que nous, ça m'importe peu.

Ce que je veux dire c'est qu’après avoir récupéré un blessé grave plus un sélectionné de plus, le match de ce week-end contre vous passe très clairement au deuxième plan. On ira avec une équipe mixte mais certainement pas dans l'idée de gagner. En revanche (et c'est là où je veux en venir), avec l'absence de Poitrenaud, la réception de Castres dans 2 semaines, devient bien plus délicate à négocier. Donc je pense qu'on ne vas pas se griller les ailes ce week-end afin d'économiser au mieux les cadres afin d'éviter une cascade de blessures.

Economiser des joueurs ?
Ils seront frais pour Castres en ayant pas joué de 3 semaines, ça c'est sûr ! C'en devient grotesque.

Si Castres est réellement un objectif de votre club, les joueurs doivent jouer à Clermont pour avoir du rythme. On a encore vu hier ce que peut donner une équipe qui en manque.

Que la victoire à Clermont ne soit pas un objectif en soit, je le conçois, mais titulariser pour Castres des joueurs qui n'auraient plus le rythme depuis 3 semaines, c'est inconcevable. Donc ce sont les mêmes joueurs qui devraient être alignés. En quand on sait qu'un joueur qui joue avec le frein à main risque autant la blessure qu'un autre qui se donne à fond...