Encore une fois, je ne compare pas le nombre de sélectionnés qu'on a et que vous avez et qu'on avait respectivement durant la CDM. Je m'en moque royalement. Ce n'est pas une compétition. Que vous en ayez plus, autant ou moins que nous, ça m'importe peu.
Ce que je veux dire c'est qu’après avoir récupéré un blessé grave plus un sélectionné de plus, le match de ce week-end contre vous passe très clairement au deuxième plan. On ira avec une équipe mixte mais certainement pas dans l'idée de gagner. En revanche (et c'est là où je veux en venir), avec l'absence de Poitrenaud, la réception de Castres dans 2 semaines, devient bien plus délicate à négocier. Donc je pense qu'on ne vas pas se griller les ailes ce week-end afin d'économiser au mieux les cadres afin d'éviter une cascade de blessures.
Economiser des joueurs ?
Ils seront frais pour Castres en ayant pas joué de 3 semaines, ça c'est sûr ! C'en devient grotesque.
Si Castres est réellement un objectif de votre club, les joueurs doivent jouer à Clermont pour avoir du rythme. On a encore vu hier ce que peut donner une équipe qui en manque.
Que la victoire à Clermont ne soit pas un objectif en soit, je le conçois, mais titulariser pour Castres des joueurs qui n'auraient plus le rythme depuis 3 semaines, c'est inconcevable. Donc ce sont les mêmes joueurs qui devraient être alignés. En quand on sait qu'un joueur qui joue avec le frein à main risque autant la blessure qu'un autre qui se donne à fond...