ASM/STADE TOULOUSAIN
Posted 27 February 2012 - 18:05 PM
En tout cas ça fout un sacré merdier cette blessure...
Posted 27 February 2012 - 18:07 PM
Economiser des joueurs ?
Ils seront frais pour Castres en ayant pas joué de 3 semaines, ça c'est sûr ! C'en devient grotesque.
Si Castres est réellement un objectif de votre club, les joueurs doivent jouer à Clermont pour avoir du rythme. On a encore vu hier ce que peut donner une équipe qui en manque.
Que la victoire à Clermont ne soit pas un objectif en soit, je le conçois, mais titulariser pour Castres des joueurs qui n'auraient plus le rythme depuis 3 semaines, c'est inconcevable. Donc ce sont les mêmes joueurs qui devraient être alignés. En quand on sait qu'un joueur qui joue avec le frein à main risque autant la blessure qu'un autre qui se donne à fond...
C'est surtout qu'un joueur du ST qui joue avec le frein a main risque de ne plus beaucoup jouer , les places sont trop chéres pour " s'amuser" a cela .
Moi ce match il me fait peur
Matanavou forfait pour Clermont ça veut dire que en arrière/ailier pro il nous reste... Donguy!!! Nyanga peut faire des piges à l'aile et un centre peut se foutre en arrière (ou McA avec Doussain en 10)... ou des jeunes...
Pour Matanavou , c'est un probléme aux côtes ?
Posted 27 February 2012 - 18:28 PM
C'est surtout qu'un joueur du ST qui joue avec le frein a main risque de ne plus beaucoup jouer , les places sont trop chéres pour " s'amuser" a cela .
Déchirure à la cuisse je crois.
Posted 27 February 2012 - 18:28 PM
-On veut jouer M'sieur, on veut jouer..
Posted 27 February 2012 - 18:44 PM
On va peut etre attendre qu'il soit capable de faire un dégagement au pied pour l'appeler en équipe de france...
Heuresement que PSA ne participe pas à l'enflamade et qu'il a appelé Le toulousain! (Ce qui nous arrange bien en plus!)
C'est pas obligé, trihn duc ca fait 4ans qu'il joue 10 en équipe de france et il n'y arrive toujours pas!!!!
Posted 27 February 2012 - 18:54 PM
On peut aussi se dire que si le Tsar devient le talon titulaire, ce sera peut-être pas très judicieux de chercher les touchesC'est pas obligé, trihn duc ca fait 4ans qu'il joue 10 en équipe de france et il n'y arrive toujours pas!!!!
Posted 27 February 2012 - 19:00 PM
On verra bien. Moi je dis qu'à partir du moment où tu ne joues pas le match en mode "gagne" tu prends une branloute. Le ST ira à Clermont après une grosse semaine de physique, avec aucun 15 de métier, avec seulement Donguy comme ailier et ??? (
Posted 27 February 2012 - 19:01 PM
c'est évident! be cool
Posted 27 February 2012 - 19:02 PM
On verra bien. Moi je dis qu'à partir du moment où tu ne joues pas le match en mode "gagne" tu prends une branloute. Le ST ira à Clermont après une grosse semaine de physique, avec aucun 15 de métier, avec seulement Donguy comme ailier et ??? (
) et surtout, surtout, avec l'idée que la victoire n'est pas importante.
t'es un mélange de julien et guy
Posted 27 February 2012 - 19:12 PM
Glorin a raison , mais guy ne viendra pas en touriste c'est même dans ces cas là qu'il est le meilleur.
Le ST viendra gagner au Michelin.
ah enfin un connaisseur:! je dirais même plus : on va prendre!
Posted 27 February 2012 - 19:31 PM
Human Tolofua Falefa
Boukerou Millo
Nyanga Galan Nicolas
Vergallo Doussain
Donguy Jauzion Fritz David
Mac Alister
Posted 27 February 2012 - 19:35 PM
Matanavou forfait pour Clermont ça veut dire que en arrière/ailier pro il nous reste... Donguy!!! Nyanga peut faire des piges à l'aile et un centre peut se foutre en arrière (ou McA avec Doussain en 10)... ou des jeunes...
Delasau il joue plus chez vous?
J'ai vu sur l'équipe.fr qu'il avait joué 2 matchs cette saison mais il est plus votre effectif, c'est qu'il était joker cdm ?
Posted 27 February 2012 - 19:36 PM
Bonjour à tous je suis toulousain et je serais présent samedi dans les tribunes pour supporter mon équipe mais j'ai bien peur qu'on prenne vraiment l'eau car il nous manque du monde, mais je voit bien une équipe :
Human Tolofua Falefa
Boukerou Millo
Nyanga Galan Nicolas
Vergallo Doussain
Donguy Jauzion Fritz David
Mac Alister
Rassure toi , l'asm ne mettra que 15 joueurs d'entré sur la pelouse contre vos 15 quasi-inconnus.
Posted 27 February 2012 - 19:37 PM
Delasau il joue plus chez vous?
J'ai vu sur l'équipe.fr qu'il avait joué 2 matchs cette saison mais il est plus votre effectif, c'est qu'il était joker cdm ?
Ouais c’était un Joker CM !
Posted 27 February 2012 - 19:42 PM
Rassure toi , l'asm ne mettra que 15 joueurs d'entré sur la pelouse contre vos 15 quasi-inconnus.
Oui.
Et je rajouterai que tant que la ligue tolèrera que votre bande d'entraineurs harcèle les arbitrent à longueur de rencontres sous les micros judicieusement disposés de Canal plus, il ne vous arrivera pas grand-chose.