Ouais c'était un Joker CM !
Ok merci! Depuis quelques temps je me demandai pourquoi on ne le voyais plus.
Dommage pour toulouse, il aurait pu dépanner pendant les doublons...
Posté 27 février 2012 - 19:45
Ouais c'était un Joker CM !
Posté 27 février 2012 - 19:53
Oui.
Et je rajouterai que tant que la ligue tolèrera que votre bande d'entraineurs harcèle les arbitrent à longueur de rencontres sous les micros judicieusement disposés de Canal plus, il ne vous arrivera pas grand-chose.
Posté 27 février 2012 - 20:15
alors sujet ou verbe?
Et moi je dis que, tant que Vern aura la télécommande du tableau d'affichage dans les mains, l'ASM sera invaincue au Stade Dunlop!
Posté 27 février 2012 - 20:26
Bonjour à tous je suis toulousain et je serais présent samedi dans les tribunes pour supporter mon équipe mais j'ai bien peur qu'on prenne vraiment l'eau car il nous manque du monde, mais je voit bien une équipe :
Human Tolofua Falefa
Boukerou Millo
Nyanga Galan Nicolas
Vergallo Doussain
Donguy Jauzion Fritz David
Mac Alister
Posté 27 février 2012 - 20:39
Oui.
Et je rajouterai que tant que la ligue tolèrera que votre bande d'entraineurs harcèle les arbitrent à longueur de rencontres sous les micros judicieusement disposés de Canal plus, il ne vous arrivera pas grand-chose.
Posté 27 février 2012 - 20:57
Au niveau pleureuses sur le banc de touche, Guy est devenu un enfant de choeur à coté des entraineurs (au hasard...) Bayonnais, Biarrots, Toulonnais et autres catalans.
Je le soupçonne d'avoir pris des cours de maintien.
Posté 27 février 2012 - 21:06
Posté 27 février 2012 - 21:30
Oui.
Posté 27 février 2012 - 21:35
Sérieusement, faites quelque chose. J'en ai marre de voir qu'un tel individu puisse continuer à sévir en toute impunité.
Posté 27 février 2012 - 21:42
Posté 27 février 2012 - 21:46
Posté 27 février 2012 - 21:47
Sérieusement, faites quelque chose. J'en ai marre de voir qu'un tel individu puisse continuer à sévir en toute impunité.
Posté 27 février 2012 - 22:03
je ne crois pas nonCe message est masqué car vous avez choisi d'ignorer les messages de roudoudou.
roudoudou ne sera pas banni car au fond il dit tout haut ce que beaucoup de supporters de Clermont pensent tout bas.
Mets le dans l'ignore list, ça ira plus vite.
Posté 27 février 2012 - 22:06
Ce message est masqué car vous avez choisi d'ignorer les messages de roudoudou.
roudoudou ne sera pas banni car au fond il dit tout haut ce que beaucoup de supporters de Clermont pensent tout bas.
Mets le dans l'ignore list, ça ira plus vite.
Posté 27 février 2012 - 22:34
Pour ceux qui n'ont pas vu, une petite interview croisée entre Vern et Guitou.
vidéo sur l'équipe
J'imagine la même, avec à la place de Guitou, Berbiz![]()