Aller au contenu

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#406 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 29 février 2012 - 11:08

quand je vois le retour de millo chusky pour toulouse et celui de yachvili ca me fait marrer ......................si ils sont aptes ils jouent avec la france à non suis je bete il y a bru et lagisquet!

Encore un coup des chinois du FBI. :whistling:

Sinon malgré les absences du coté toulousain ça va pas être une partie de plaisir. Le coup de Novès "on prépare le voyage de Castres" je n'y crois pas une seule seconde.
La dernière fois qu'un équipe venait faire du tourisme en Auvergne c'était Castres avec Alain Gaillard et on connaît déjà la fin du film....:fume:

#407 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 29 février 2012 - 11:39

Ben si, il prépare le match de Castres.
Après, y'a pas mieux comme préparation qu'une victoire, c'est pas incompatible comme le Guytou voudrait nous le faire croire, petit malin.

#408 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 29 février 2012 - 11:55

SI Cotter singe Novès, c'est que Canale et Sivivatu "incertains" seront dans le groupe:

Faure Kayser Ric (Chaume, Paulo, Kotze)
Pierre Jacquet (Hines)
Vosloo Vermeulent Bardy (Lapandry)
Senio (Rado)
James (Skrela)
Sivivatu King Nakaitaci Russel
Byrne (Butin)

Sinon peut être:

Butin King Nakaitaci Russel
Byrne (Canale)

J'ai envie de revoir "le gang des chevelues" et l'association King/Noa :flowers:

#409 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 février 2012 - 13:11

Oui c'est obligatoire :flowers: .

Sinon arrêtez avec Millo ... Le mec il s'est blessé plus d'un mois, n'a pas pu faire le stage avec l'EDF mais vous le voulez quand même en EDF :fume: . Restez zen, en plus, je trouve qu'il n'a pas le niveau de l'EDF. Maestri est bien meilleur. Je rappelle quand même que Millo ne fait pas partie du groupe des 30 puisqu'il n'a pas fait le stage ...

Non, il n'y a pas de complot. Millo, a cause de sa longue blessure, n'a pas pu être EDF. C'est tout. N'allez pas chercher plus loin.

Puis, j'étais parti dans l'idée que Tolofua serait indisponible ce Week-end en raison de l'EDF des -20 ans mais ce week-end ils ne jouent pas les -20 ans, si ?

S'ils ne jouent pas alors on l'aura dans le groupe à coup sûr.

N'empêche que ça fait chier que Millo (ou Pierre) soient pas sélectionnés, du coup on a un trou en deuxième ligne dans la compo des absents :

Debaty - Servat - Poux
Maestri - ????
Dusautoir - Picamoles - Bonnaire
Parra - Beauxis
Malzieu - Fofana - Rougerie - Clerc
Poitrenaud

Sinon, non, les -20 jouent pas ce week-end (mais sont-ils libérés, i don't know)

#410 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 29 février 2012 - 14:17

SI Cotter singe Novès, c'est que Canale et Sivivatu "incertains" seront dans le groupe:

Faure Kayser Ric (Chaume, Paulo, Kotze)
Pierre Jacquet (Hines)
Vosloo Vermeulent Bardy (Lapandry)
Senio (Rado)
James (Skrela)
Sivivatu King Nakaitaci Russel
Byrne (Butin)

Sinon peut être:

Butin King Nakaitaci Russel
Byrne (Canale)

J'ai envie de revoir "le gang des chevelues" et l'association King/Noa :flowers:

J'aimerai bien aussi que Jacquet soit titulaire. Il offre une sacrée garantie en touche et sur les ballons de renvois... Malheureusement, je pense que Cudmore lui sera préféré

#411 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 603 messages

Posté 29 février 2012 - 15:02

J'aimerai bien aussi que Jacquet soit titulaire. Il offre une sacrée garantie en touche et sur les ballons de renvois... Malheureusement, je pense que Cudmore lui sera préféré

... qui lui offre une une sacrée garantie en bouche et sur les marrons de renvois ... :rolleyes:

#412 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 29 février 2012 - 15:44

Pour ce match on a une composition pas trop mal malgrès l'imputation de nos 6 internationaux!
Et heureusement que PSA a dit :"c'est vrai, j'ai beaucoup pensé à lui(J-M Buttin)...c'était compliqué vu le contexte":stuart:

Ces derniers matchs j'ai bcp apprécié la 2ième/3ièm ligne :flowers: : Pierre / Hines// Jacquet .
Vosloo / Vermeulen / Bardy//Lapandry.

Et notre 3/4 aussi Sivivatu / King / Nakaitaci / Russel(pocketroquette) et Buttin bien sûr!:D

Pour ce match il faut prendre tous les points (Bonus offensif :unsure: )et éviter à ces Toulousains de prendre le large sur le tableau! Donc pas de bonus défensif..wallou :fume:

Ps: ya des cybers tribune Volvic Travée15 rang23place50?

#413 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 29 février 2012 - 15:46

Pour ce match on a une composition pas trop mal malgrès l'imputation de nos 6 internationaux!
Et heureusement que PSA a dit :"c'est vrai, j'ai beaucoup pensé à lui(J-M Buttin)...c'était compliqué vu le contexte":stuart:

Ces derniers matchs j'ai bcp apprécié la 2ième/3ièm ligne :flowers: : Pierre / Hines// Jacquet .
Vosloo / Vermeulen / Bardy//Lapandry.

Et notre 3/4 aussi Sivivatu / King / Nakaitaci / Russel(pocketroquette) et Buttin bien sûr!:D

Pour ce match il faut prendre tous les points (Bonus offensif:unsure:)et éviter à ces Toulousains de prendre le large sur le tableau! Donc pas de bonus défensif..wallou:fume:

Ps: ya des cybers tribune Volvic Travée15 rang23place50?

S'il t'en reste un peu je veux bien en prendre aussi !! :w00t:

#414 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 29 février 2012 - 15:46

Résumé

Quand je reregarde cette vidéo de l'année dernière j'ai envie de dire: Lauaki c'était quand même un putain de joueur.

#415 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 29 février 2012 - 15:50

Sinon, non, les -20 jouent pas ce week-end (mais sont-ils libérés, i don't know)

Oui, ils sont libérés puisque le XV de France s'est entraîné en opposition contre... Massy ce matin!

#416 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 29 février 2012 - 16:23

Résumé

Quand je reregarde cette vidéo de l'année dernière j'ai envie de dire: Lauaki c'était quand même un putain de joueur.

EN revoyant le résumé (merci pour le lien), à 4: 30 je ne comprend pas comment Caucau n'a pas pris un carton rouge! :cartonrouge: la grosse clé au niveau du coup, mais le pire c'est que non seulement il lache pas et jete malzieu au sol comme ça , mais en plus on voit au ralenti qu'il met carrement une grosse impulsion dans le geste qui aurait pue être extremment grave :unsure:

#417 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 29 février 2012 - 18:05

Contracture pour Servat, si sérieux, qui pour le remplacer en EDF... kayser ?, et donc Paulo deviendrait titulaire

#418 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 29 février 2012 - 18:47

Guirado fera l'affaire...

#419 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 29 février 2012 - 18:51

Résumé

Le meilleur match de Lauaki avec nous.

Sinon les équipes avaient été quand même beaucoup pénalisé ...

#420 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 29 février 2012 - 19:20

Résumé

La belle Poitrenade sur le 2ème essai Clermontois, ça promet :crying:

Bon sinon clairement plus de Caucau au ST je pense...

Et la blessure de Medard fait chier, et ça n'a aucun rapport avec le fait que ce soit mon joueur préféré :unsure:

On va clairement à Clermont pour faire un coup vu la compo, même si Guy ne l'avouera jamais :fume:

On va prendre, vous allez nous mangez tout crus :w00t: