Les internationaux joueront?
Et Fritz ?
Posted 08 February 2012 - 08:45 AM
Posted 08 February 2012 - 09:04 AM
Je pensais que c'était un logiciel automatique qui répondait au mot clé "Stade toulousain" par les mots "complots", "arbitrage partial", "en-avants" ect... Je me suis fourvoyé
Posted 09 February 2012 - 11:33 AM
sur la billeterie du club le 18 fevrier à partir de 20heure
Posted 09 February 2012 - 13:49 PM
C'est fiable ça ?
Parceque moi je suis supporter de l'ASM basé à Limoges et j'aimerais faire le déplacement pour ce match
Posted 09 February 2012 - 14:29 PM
Si tu arrives à te connecter oui
De toute façon ca va partir vite...
Posted 09 February 2012 - 15:23 PM
Je pensais que c'était un logiciel automatique qui répondait au mot clé "Stade toulousain" par les mots "complots", "arbitrage partial", "en-avants" ect... Je me suis fourvoyé
Posted 15 February 2012 - 15:12 PM
A une semaine de France-Angleterre, la convention stipule que les internationaux ne pourront pas être retenus en club.
Les supporters adverses sont toujours en Auvergne Latérale Haute Nord Escalier 6/7
Posted 15 February 2012 - 15:19 PM
A une semaine de France-Angleterre, la convention stipule que les internationaux ne pourront pas être retenus en club.
Posted 15 February 2012 - 15:25 PM
A c est donc des presidentielles que l on a des illusions d optiques
.. pour les en avant hein , les essais ne sont pas des illusions
![]()
Il parait même que l année dernière on a vu un ailier de 115 kg vous mettre 2 essais ca semble incroyable![]()
Plus serieusement je risque d y aller aussi j aimerais bien savoir ou bien se placer ( quoi que apres mon com suis pas sur de devoir ecouter les conseils)
A merde c etait au Velodrome
me voila bien embetté avec ma vanne à la con
Posted 15 February 2012 - 15:32 PM
oui mais ça c'était avant...
cette année, on comble notre retard avec deux finales pour nous contre 0 pour vous
le mieux pour vous c'est par le biais du st, parce que sur clermont ça va être dur de choper des places
Posted 15 February 2012 - 15:35 PM
Posted 15 February 2012 - 15:59 PM
Euh... Bonne question... Dimanche 4 à 16 heures pour France Irlande. Samedi 3 à 16h15 pour ASM / Stade Toulousain.Le match contre le ST ne se joue pas la veille de France -Irlande ?
Posted 15 February 2012 - 16:30 PM
la deception doit néanmoins dominer,car,d'habitude c'est sur l'incompétence des dirigeants de l'ASM qu'il glose ,là ,il a eu la preuve irréfutable du contraireEuh... Bonne question... Dimanche 4 à 16 heures pour France Irlande. Samedi 3 à 16h15 pour ASM / Stade Toulousain.
Ce qui ne répond pas à la question : va-t-on tous crever ?![]()
P.S.: je note un silence assourdissant du sémillant Julien depuis son triomphe irlandais. Il doit être allongé sur son couvre lit, les yeux dans les nuages, fumant une cigarette post-extase tandis qu'il se repasse en boucle des vidéos de France 2 annonçant la suspension du match...
Posted 15 February 2012 - 22:37 PM
Ce qui ne répond pas à la question : va-t-on tous crever ?
![]()
P.S.: je note un silence assourdissant du sémillant Julien depuis son triomphe irlandais. Il doit être allongé sur son couvre lit, les yeux dans les nuages, fumant une cigarette post-extase tandis qu'il se repasse en boucle des vidéos de France 2 annonçant la suspension du match...