Aller au contenu

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#451 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 01 mars 2012 - 16:22

Le fait que Skrela soit présent d'entrée tient peut-être au fait que les 2 centres qui l’accompagnent et qui sont eux aussi considérés comme moins défenseurs que les titulaires habituels.....

et puis il connaît bien la stratégie de GUYTOU...........

Non. A mon avis, Mcalister en 15 avec Doussain en 10 et Vergallo en 9.
Soit une charnière trop expérimentale ... et donc une branloute.

c'est ca une branloute avec au minimum le BD..................... :fume: :fume: :fume: :fume:

#452 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 01 mars 2012 - 16:34

c'est ca une branloute avec au minimum le BD..................... :fume: :fume: :fume: :fume:

Non, au mieux (pour le ST) une différence de 20 points entre la grande ASM et le petit ST Une différence à l'avantage de Clermont, bien évidemment.

En revanche, hâte de voir le duel Doussain/Skréla

#453 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 mars 2012 - 16:50

Non, au mieux (pour le ST) une différence de 20 points entre la grande ASM et le petit ST Une différence à l'avantage de Clermont, bien évidemment.

Si c'est effectivement une charnière Vergallo / Doussain, je vous vois mal espérer quoi que ce soit au Michelin.

Et j'espère que l'avenir me donnera raison pour remettre la tête sur les épaules de ceux qui critiquent la prolongation de Sénio en comparant la qualité des 9 toulousains.

#454 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 807 messages

Posté 01 mars 2012 - 16:52

vivement le matche, parce que là on s' ennuie...... :angry: :fume:

+1, c'est bien calme l'avant-match !! Image IPBImage IPB

#455 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 01 mars 2012 - 16:53

Image IPB Image IPB

http://www.youtube.com/watch?v=BX6zSOLm9-Q&feature=related

#456 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 01 mars 2012 - 17:06

Tout autre résultat qu'une victoire écrasante d'au moins 27 points d'écart serait annonciateur d'une fin de cycle pour l'ASM.

#457 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 01 mars 2012 - 17:08

... Image IPB

#458 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 01 mars 2012 - 17:49

Y a du avoir des glissements de plaques tectoniques, je vois qu'il y a des montagnes à Toulouse! :blink:

C'est les coteaux du Girou :P

#459 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 01 mars 2012 - 18:14

Non. A mon avis, Mcalister en 15 avec Doussain en 10 et Vergallo en 9.
Soit une charnière trop expérimentale ... et donc une branloute.

Je vois plus, du moins j'espère une charnière avec Doussain en 9 et Bezy en 10...

En gros amis Clermontois, vous aurez en face de vos 3/4 ultra rapides...

Doussain: un 9 coffre à ballon qui a le mérite de bien défendre.
Bezy, un petit jeune qui sort de 6 mois de placard.
Payen: un bizut, premier match de top 14.
Jauzion: Un retraité, et vu ses dernières performances vivement la retraite (yannick fait moi mentir!)
Fritz: Contrairement à ce que vous pensez c'est le seul à qui on peut faire confiance :fume:
Donguy: Meilleur marqueur du top 14 quel arnaque, on lui passe toujours la balle à 2m de la ligne (surtout McA)...
McA: Un joueur qui joue pas à son poste, notre buteur sur ce match qui tourne à moins de 50% sur ces 3 derniers mois.

C'est sûr vous avez beaucoup à vous en faire :fume:

Nous on va prendre, heureusement qu'on a des bouchers devant sinon on n'en prenait 60 :crying:

#460 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 01 mars 2012 - 18:15

Je vois plus, du moins j'espère une charnière avec Doussain en 9 et Bezy en 10...

Jauzion: Un retraité, et vu ses dernières performances vivement la retraite (yannick fait moi mentir!)
Fritz: Contrairement à ce que vous pensez c'est le seul à qui on peut faire confiance Image IPB
Donguy: Meilleur marqueur du top 14 quel arnaque, on lui passe toujours la balle à 2m de la ligne (surtout McA)...
McA: Un joueur qui joue pas à son poste, notre buteur sur ce match qui tourne à moins de 50% sur ces 3 derniers mois.

C'est sûr vous avez beaucoup à vous en faire Image IPB

Nous on va prendre, heureusement qu'on a des bouchers devant sinon on n'en prenait 60 Image IPB

Image IPB Image IPB Mais bien sur ......

#461 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 01 mars 2012 - 18:17

Fritz: Contrairement à ce que vous pensez c'est le seul à qui on peut faire confiance :fume:

C'est sûr vous avez beaucoup à vous en faire :fume:

Nous on va prendre, heureusement qu'on a des bouchers devant sinon on n'en prenait 60 :crying:

Le seul suspens pour toi est de savoir si l'ASM va prendre le bonus offensif en 1 ou 2è mi-temps? :fume:

#462 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 01 mars 2012 - 18:18

Le seul suspens pour toi est de savoir si l'ASM va prendre le bonus offensif en 1 ou 2è mi-temps? Image IPB

A les lire on devrait même avoir double bonus offensif , les mettre Fanny et faire dix de der .....du style 80 à 0 ......trop fort ces Toulousains Image IPB

#463 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 01 mars 2012 - 18:24

A les lire on devrait même avoir double bonus offensif , les mettre Fanny et faire dix de der .....du style 80 à 0 ......trop fort ces Toulousains Image IPB

La "Noves touch" a des disciples... :original:
A mes yeux il y a rien de plus redoutable que de jouer face à une équipe qui arrive sans pression du résultat et qui a du talent.

#464 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 01 mars 2012 - 18:26

La "Noves touch" a des disciples... Image IPB
A mes yeux il y a rien de plus redoutable que de jouer face à une équipe qui arrive sans pression du résultat et qui a du talent.

Tout à fait , ça devrait être très serré et perso une simple victoire même avec un point de plus suffirait à mon bonheur Image IPB

#465 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 01 mars 2012 - 18:34

Quand je vois ce genre de commentaires, je me demande toujours si leurs auteurs on perdu la mémoire ou s'ils ne s'interessent au rugby que depuis l'arrivée de Cotter.
Avant de lui demandé des résultats on lui a d'abord demandé de construire un club professionnel, après il suffit de reprendre les résultats énoncés par dunga pour ce rendre compte du chemin parcouru :blink:

Factuellement Cotter a passé 5 saisons pleines au club pour 1 seul titre majeur.
Alors qu'il aurait mathématiquement pu en gagner 9.
Quelqu'un pour remettre en cause cela?

Par contre bien d'accord pour dire que Cotter est arrivé au milieu d'un champ de mines, qu'il lui a fallu tout reconstruire. Et qui plus est dans un club "maudit".
Ma remarque concernait donc plutôt son bilan de ses trois dernières années.
Cela fait 3 ans que l'on est en mesure de gagner la Hcup et on a perdu une finale et une 1/2 de Top14.
On était pas loin d'un ou plusieurs titre(s) en plus.
Et c'est justement pour cette raison que je pense qu'un roulement plus régulier au sein de l'effectif pourrait nous aider à franchir la marche.
Peut être me trompe-je.

Ce dont je suis sûr, c'est que j'ai horreur des jugements hâtifs ou déplacés.
Sans rancune.

:flowers: