Jump to content

Photo
- - - - -

Un doublon de plus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
223 replies to this topic

#136 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,670 posts

Posted 13 February 2012 - 22:53 PM

En gros, en 2006 lors d'un PSG-Marseille, Marseille avait envoyé toute son équipe réserve en protestation à une histoire de place pas sécurisées pour les supporters de Marseille (ou un truc du genre). Canal qui vend toujours ce match à partir d'un mois avant le match grosso modo avait tenté de faire avec, mais le choc avait pris une drôle de tournure.
Magicchris reprenait la comparaison faite par JML dans son interview sur le site off.

#137 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 13 February 2012 - 22:55 PM

Je suis désolé mais mis à part Carasso (et encore) je ne connais aucun des joueurs cités, donc ce n'est pas évident pour juger de la honte de cette compositionImage IPB

tkte c'était une pauv vanne à deux francs :flowers:

#138 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,401 posts

Posted 13 February 2012 - 22:59 PM

En gros, en 2006 lors d'un PSG-Marseille, Marseille avait envoyé toute son équipe réserve en protestation à une histoire de place pas sécurisées pour les supporters de Marseille (ou un truc du genre). Canal qui vend toujours ce match à partir d'un mois avant le match grosso modo avait tenté de faire avec, mais le choc avait pris une drôle de tournure.
Magicchris reprenait la comparaison faite par JML dans son interview sur le site off.

Merci pour la traduction puis au passage pour la victoire à Gerland. Effectivement, c était pour souligner (comme en plus il s agissait de la comparaison de JML) qu à cette époque Pape Diouf (pour des raisons politiques principalement) s était emparé d une histoire de places peu amènes pour les marseillais et avait donc envoyé l équipe bis. Le match avait été d un niveau pitoyable et le choc fut donc tronqué mais le foot français n en a pas pâti smith (peut-être parce que cette année là la finale de la CDF fut PSG-OM et rien que d y repenser je vais me suscider). Mis à part Carrasso, Civelli et Bocaly aucun n est connu de nos jours.

#139 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,269 posts

Posted 14 February 2012 - 02:52 AM

Le problème est là : on a gardé les mêmes pinpins entre le moment où le rugby est passé pro et le moment où il était amateur. Resultat : on a affaire à de dangereux incompétents, et je dis bien incompétents. C'est pas qu'ils veulent nuir mais ils sont largués!

Qu'on repousse le match parce que le terrain est gelé, passons.
Qu'on ai pas pu le repousser pour tout un tas de raisons liées à l'organisation (petit fours déjà cuits, champagne débouché...etc) passons encore.

Mais le plus scandaleux dans cette histoire, c'est qu'il n'y avait pas de plan B, ni de plan d'actions pour éviter ca. La fédé et/ou le comité des VI nations se sont contentés d'attendre en priant pour que le terrain ne gèlé pas. Aucune relfexion sur comment faire si on doit annuler, ou mieux comment faire pour éviter le report (avancer le match? chauffer la pelouse...etc).

Marre de ne trouver dans la fédé (et les comités régionaux d'ailleurs) que des anciens à qui la réalité semble échapper, qui gèrent le rugby à la papa, incompétents et amateurs en tout point. Place aux jeunes un peu !

Bof bof ... Quand tu vois comment le "pro" Lorenzetti règle l'affaire Berbizier "professionnellement" avec ses "pros" de joueurs du RM92, c'est à dégueuler !
Y'a des fois où je préfère largement les amateurs d'hier aux pros d'aujourd'hui ...

#140 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 14 February 2012 - 07:28 AM

Demandons aux joueurs qui en cas de grand chelem empocheraient...83.000€ environn si ils veulent qu'on annule le match.
A mon avis il y en a un paquet qui veulent être dans les 23!Image IPB

#141 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 14 February 2012 - 09:15 AM

ET ENCORE JML...
http://www.asm-rugby...ns-lhermet.html

Bien dit.

Comme quoi, Novès commence à avoir quelques soutiens .... :flowers: .
Suffisait juste d'être plus concerné par les doublons.

#142 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,487 posts

Posted 14 February 2012 - 09:25 AM

Bien dit.

Comme quoi, Novès commence à avoir quelques soutiens .... :flowers: .
Suffisait juste d'être plus concerné par les doublons.

Nous sommes concernés depuis le début du championnat.

#143 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 14 February 2012 - 09:34 AM

Et même depuis de nombreuses années.

#144 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,297 posts

Posted 14 February 2012 - 10:05 AM

disons qu'on est moins chouineuse que Novès et que là c'est la goutte d'eau...

#145 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 14 February 2012 - 10:09 AM

Et même depuis de nombreuses années.

Depuis le début !!!!!!! Image IPB

#146 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 14 February 2012 - 10:19 AM

Nous sommes concernés depuis le début du championnat.

Oui ...
Mais le résultat est là : Votre club commence lui aussi à râler (ce qui est logique, je le conteste pas).

Donc, que certains arrêtent de traiter Novès de pleureuse car Lhermet tient le même discours :flowers: .

@Roudoudou : Depuis de nombreuses années ? C'est pas une première qu'il y ait autant de Clermontois en EDF ?

#147 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 14 February 2012 - 10:25 AM

@Roudoudou : Depuis de nombreuses années ? C'est pas une première qu'il y ait autant de Clermontois en EDF ?

On va dire que ça fait quelques années qu'on ait votre dauphin en nbre de joueurs pourvus en EDF, et depuis deux ans qu'on vous bat réglièrement sur ce nombre, si on considère tous internationaux confondus et non uniquement les français.
Alors après, on est d'accord, de nombreuses années, ça fait un peu beaucoup :P

#148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 February 2012 - 10:39 AM

ça marche comment la semaine de vacances pour les internationaux ?

Je prends l'exemple de Fofana qui n'a que 2 semaines d'EDF , comment peut il avoir une semaine de vacances pour 2 semaines d'EDF ?????

#149 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 14 February 2012 - 10:43 AM

On va dire que ça fait quelques années qu'on ait votre dauphin en nbre de joueurs pourvus en EDF, et depuis deux ans qu'on vous bat réglièrement sur ce nombre, si on considère tous internationaux confondus et non uniquement les français.
Alors après, on est d'accord, de nombreuses années, ça fait un peu beaucoup :P

faut pas faire signer des internationaux en exercice mon pote. je vois pas pourquoi vous avez fait signer Les Burnes, alors que vopus en avez plein à l'arrière. :rolleyes:

#150 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 14 February 2012 - 10:43 AM

ça marche comment la semaine de vacances pour les internationaux ?

Je prends l'exemple de Fofana qui n'a que 2 semaines d'EDF , comment peut il avoir une semaine de vacances pour 2 semaines d'EDF ?????

Ils sont sous la convention de la SNCF.