Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un doublon de plus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#121 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 335 messages

Posté 13 février 2012 - 18:19

Bon alors finalement ? cette date du 3 mars, on pouvait bien faire jouer les joueurs internationnaux ? J'ai lu ici ou là le contraire ...

entre ceux qui disent sans savoir, et ceux qui disent en connaissance de cause ... on aura du mal a s'y retrouver ...

Moi je suis favorable au match en fin de saison

La match qui avait été reporté pour cause de grippe A, s'est joué a quelle periode ?

#122 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 13 février 2012 - 18:36

Pourquoi on a pas voulu jouer le match à 15H? mis à part un problème de gros sous. je vois pas... En effet, cela aurait conduit au remboursement des billets, voir plus des supporters (dont Irlandais avec les Tour Operators)ayant des réservations les faisant arriver sur Paris après 15H00... Dans ce cas il y a aurait eu rupture de contrat commercial, et là, leur responsabilité financière aurait été engagé et il aurait fallu payer... alors qu'il n'en est rien si tu reportes...

Il me semble que sur un billet, l'horaire et la date d'un match sont toujours indiqués "sous réserve de modification"...
donc une modification (avancement ou report d'un match) ne constitue pas une rupture de contrat.

Je pense plutôt que le match se fera de toute manière le 3 ou 4 mars et que les clubs et la LNR sont prêts à accepter.

Par contre les clubs et la LNR ont aujourd'hui des arguments juridiques pour faire monter les enchères et obtenir une belle contrepartie : un raccourcissement de la période d'indispo des joueurs du fait du tournoi, un changement de date du tournoi..une revalorisation substentielle des indemnités versées par la LNR ou de royalties perçues sur les recettes du tournoi ?

#123 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 février 2012 - 18:52

ET ENCORE JML...
http://www.asm-rugby...ns-lhermet.html

#124 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 13 février 2012 - 19:17

Sauf que l'organisateur, en soit, c'est la commission du T6N, et non la FFR.

Ils sont trois, me concernant, a avoir une part de responsabilité.

La commission du T6N (ne tenant pas compte de l'avis des diffuseurs d'avancer le match)
La Fédé (qui accueil l'évènement et doit décider d'avancer le match dans la journée, car depuis deux semaines il pèle en france, et contrôler le travail fait pour l'évènement)
La stade de France (qui doit être capable, même à 21heures, de faire ce qui a été fait à Clermont le même jour).

#125 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 13 février 2012 - 19:26

Ils sont trois, me concernant, a avoir une part de responsabilité.

La commission du T6N (ne tenant pas compte de l'avis des diffuseurs d'avancer le match)
La Fédé (qui accueil l'évènement et doit décider d'avancer le match dans la journée, car depuis deux semaines il pèle en france, et contrôler le travail fait pour l'évènement)
La stade de France (qui doit être capable, même à 21heures, de faire ce qui a été fait à Clermont le même jour).

Non.
Doit mettre en œuvre tout ce qui possible en respectant les bons vouloir des 2 premiers qui sont les vrais fautifs.
Et malgré tout ce qu'on lit ou entend, c'est surement ce qui a été fait.

#126 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 112 messages

Posté 13 février 2012 - 19:49

Ou match en semaine entre 2 journées de T6N comme le veut JML.

#127 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 février 2012 - 19:53

Ou match en semaine entre 2 journées de T6N comme le veut JML.

Ca aurait put être une bonne idée mais on a aucune chance de gagner le dernier match contre les Gallois, on serait cramé, autant déclarer forfait pour le coups...

#128 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 112 messages

Posté 13 février 2012 - 19:56

Ca aurait put être une bonne idée mais on a aucune chance de gagner le dernier match contre les Gallois, on serait cramé, autant déclarer forfait pour le coups...

On a quand même la chance de pouvoir compter sur le réservoir le plus large de l'hémisphère nord, autant s'en servir.

Et puis je ne pense pas que JML en ait grand chose à faire que l'EDF remporte le T6N. Comme il le dit ironiquement ça n'a pas posé de problème à grand monde de voir certaines équipes jouer tous les 3 jours en coupe du monde.

#129 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 février 2012 - 20:05

On a quand même la chance de pouvoir compter sur le réservoir le plus large de l'hémisphère nord, autant s'en servir.

Et puis je ne pense pas que JML en ait grand chose à faire que l'EDF remporte le T6N. Comme il le dit ironiquement ça n'a pas posé de problème à grand monde de voir certaines équipes jouer tous les 3 jours en coupe du monde.

:flowers:

#130 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 13 février 2012 - 20:36

Non.
Doit mettre en œuvre tout ce qui possible en respectant les bons vouloir des 2 premiers qui sont les vrais fautifs.
Et malgré tout ce qu'on lit ou entend, c'est surement ce qui a été fait.

Parce que tu crois qu'un consortium comme celui qui exploite le stade francais n'a pas les moyens ?

Donc dans ce cas, ce stade, DE FRANCE, le numéro un, bein "c'est de la daube".

#131 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 13 février 2012 - 20:48

http://www.asm-rugby.com/120213-reactions-lhermet.html

:music04: il aaaaa trés bien parlééé !! :flowers:

Donc dans ce cas, ce stade, DE FRANCE, le numéro un, bein "c'est de la daube".

Rabbi Jacob il te dit " oui" !! :original:

#132 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 13 février 2012 - 21:31

ET ENCORE JML...
http://www.asm-rugby...ns-lhermet.html

Assez d accord sauf sur le passage sur les effets néfastes pour la promotion du Top 14. Ce n est pas un match certes au somment qui aura de telles influences. Des chocs tronqués (impasse d une équipe, doublons ou autres) existent tous les ans. Je me souviens du match justement PSG-OM absolument consternant de 2006 où nous avions aligné l équipe suivante : Carrasso - Bocaly - Andre Luis - Civelli - Pradié - Cantareil / Delfim - Gastine - Dennoun - N Diaye / Gimenez. Aucun impact sur le produit Ligue 1.

#133 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 13 février 2012 - 22:35

Assez d accord sauf sur le passage sur les effets néfastes pour la promotion du Top 14. Ce n est pas un match certes au somment qui aura de telles influences. Des chocs tronqués (impasse d une équipe, doublons ou autres) existent tous les ans. Je me souviens du match justement PSG-OM absolument consternant de 2006 où nous avions aligné l équipe suivante : Carrasso - Bocaly - Andre Luis - Civelli - Pradié - Cantareil / Delfim - Gastine - Dennoun - N Diaye / Gimenez. Aucun impact sur le produit Ligue 1.

J ecomprends plus rien à ton post à partir de la deuxième ligne Image IPB

#134 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 février 2012 - 22:39

J ecomprends plus rien à ton post à partir de la deuxième ligne Image IPB

sur trois ligne en appréciation générale je dirais "en progrès" :fume:

#135 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 13 février 2012 - 22:44

sur trois ligne en appréciation générale je dirais "en progrès" :fume:

Je suis désolé mais mis à part Carasso (et encore) je ne connais aucun des joueurs cités, donc ce n'est pas évident pour juger de la honte de cette compositionImage IPB