Jump to content

Photo
- - - - -

Un doublon de plus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
223 replies to this topic

#151 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,398 posts

Posted 14 February 2012 - 10:53 AM

ça marche comment la semaine de vacances pour les internationaux ?

Je prends l'exemple de Fofana qui n'a que 2 semaines d'EDF , comment peut il avoir une semaine de vacances pour 2 semaines d'EDF ?????

C'est pas des vacances c'est des RTT pour les 2 heures que tu as pas faites Samedi :P

#152 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 14 February 2012 - 11:37 AM

Ou match en semaine entre 2 journées de T6N comme le veut JML.

Non sans dec, il a vraiment proposé ça? et tu trouves que c'est une bonne idée? C'est n'importe quoi, je pense que c'est de loin la solution la plus ridicule imaginée.
il faudrait jouer 3 matchs internationaux dans la semaine, sans parler des supporters qui ont leur billet qui parait il ne sera pas remboursé (et qui ne sont pas tous loin de là parisiens)

#153 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,270 posts

Posted 14 February 2012 - 11:42 AM

Non sans dec, il a vraiment proposé ça? et tu trouves que c'est une bonne idée? C'est n'importe quoi, je pense que c'est de loin la solution la plus ridicule imaginée.
il faudrait jouer 3 matchs internationaux dans la semaine, sans parler des supporters qui ont leur billet qui parait il ne sera pas remboursé (et qui ne sont pas tous loin de là parisiens)

C'est pas une proposition sérieuse de sa part. Ca lui permet juste de tacler avec ironie l'incompétence des dirigeants internationaux : il fait remarquer que pendant la Coupe du Monde, ça n'a inquiété personne pour la sécurité/santé des joueurs et l'équité sportive que les petites équipes jouent tous les 4 jours, donc il ne voit pas pourquoi soudainement ça poserait problème maintenant. C'est de l'ironie, comme quand Revol fait remarquer que la LNR milite depuis longtemps pour réduire le Tournoi de 7 à 6 semaines, on lui a toujours répondu que c'est impossible, et là on voudrait enchaîner 4 matches de suite...

#154 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 14 February 2012 - 12:05 PM

faut pas faire signer des internationaux en exercice mon pote. je vois pas pourquoi vous avez fait signer Les Burnes, alors que vopus en avez plein à l'arrière. :rolleyes:

Mauvaise réponse : les internationaux en exercice signent à Toulouse. A l'ASM, les joueurs deviennent internationaux ! :fume:

Notre formation est bien meilleure. :whistling:

#155 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 14 February 2012 - 12:11 PM

Mauvaise réponse : les internationaux en exercice signent à Toulouse. A l'ASM, les joueurs deviennent internationaux ! :fume:

C'est pas faux , le dernier exemple étant Maestri :fume:

#156 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 14 February 2012 - 12:59 PM

C'est pas faux , le dernier exemple étant Maestri :fume:

Mauvaise réponse : Il était international avant d'arriver là-bas. :whistling:

#157 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 14 February 2012 - 13:03 PM

Mauvaise réponse : Il était international avant d'arriver là-bas. :whistling:

International des -10 ans ?

Euh, sinon, Bonnaire : Devenu international en 2004. Devenu un joueur de Clermont en 2007.
Si tu veux, on peut aussi parler de Byrne, Hines, Ti'i Paulo ... (liste non exhaustive) :fume:

Donc, non, à l'ASM les joueurs ne deviennent pas forcément internationaux puisque certains le sont déjà :fume: .

#158 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,112 posts

Posted 14 February 2012 - 13:30 PM

International des -10 ans ?

Euh, sinon, Bonnaire : Devenu international en 2004. Devenu un joueur de Clermont en 2007.
Si tu veux, on peut aussi parler de Byrne, Hines, Ti'i Paulo ... (liste non exhaustive) :fume:

Donc, non, à l'ASM les joueurs ne deviennent pas forcément internationaux puisque certains le sont déjà :fume: .

Bah tii paulo si pour le coup :fume:

Pour revenir au sujet la ffr propose de la jouer en début de saison prochaine :blink: mais s'attend à ce que le comité des 6 nations impose le 3 mars. Bref les clubs l'ont encore dans l'os (enfin ceux qui ont des internationaux concernés :rolleyes: )

#159 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 14 February 2012 - 13:52 PM

pour ceux qui fréquentent les forums anglo-saxons, est-ce que les doublons font toujours débat là-bas, ou sont-ils bien rentrés dans les mœurs ?

#160 GAB

GAB

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 14 February 2012 - 16:59 PM

c'est officiel le match est reporté le Dimanche 4 mars

#161 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 14 February 2012 - 17:04 PM

http://www.lequipe.f...e-4-mars/263442

Voilà la ligue et les clubs, on s'en moque bien dans les plus hautes sphères de la Fédé... ASM / Toulouse en doublon... Pas super rassurant quand tu vois l'équipe qu'est capable d'aligner Toulouse sans les internationaux. M'enfin on a un gros effectif qui sait faire face aussi et assure depuis le début du championnat donc wait and see...

#162 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 14 February 2012 - 17:04 PM

A 16 heures en plus....

Pratique pour les non parisiens ....

#163 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 February 2012 - 17:05 PM

A 16 heures en plus....

21 hrs aurait été mieux :fume:

#164 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 14 February 2012 - 17:06 PM

A 16 heures en plus....

T'aurais préféré qu'il retente un ptit 21 heure des familles??? :fume:

Edit : Grillé par Bourrin

#165 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,391 posts

Posted 14 February 2012 - 17:18 PM

Et voilà, je l'ai dans le cul la balayette. :crying: Mes quatre copains irlandais et français vont aller au match et moi je serai en Youké à voir un match des Tigers. Bon. La consolation c'est que je connais un petit de 10 ans et son père qui seront ravis de rencontrer mes potes Irlandais... :closedeyes: