On s'achemine vers un France Irlande le week-end où on reçoit Toulouse (et où les internationaux étaient déjà réservés par le Xv de France), donc on devrait les avoir, frais de leur non match, à Bayonne.
Et je nous vois mal nous passer de Debaty vu la blessure possible de Faure. Et de Parra au moins sur le banc, voir mieux, il doit pas être du genr eà kiffer de passer 3 semaines sans jouer.
Fofana pourquoi pas.
Continuer à faire souffler Bonnaire et Rougerie par contre, vu leur emploi du temps depuis un an, ce serait pas mal.
Bayonne, oui sur la papier ils sont prenables. Reste que vu l'arbitrage qu'on eu les deux clubs basques ce week-end, tant qu'ils seront pas sauvés, ce sera jamais gagné d'avance de jouer chez eux...
Serait-ce l'arbitrage de M. Péchambert ou de Monsieur (Arbitrage à la Mais') Maciello qui te fait écrire ça???
Pour Péchambert, je priais pour que sur la dernière touche, le BO aille à dam, là, je crois que Novés aurait traversé le terrain, et aurait fait passer Boudjellal pour un enfant de coeur...
La deuxième mi-temps fut comment dire??? je crois connaître le gagnant de la bourriche annoncée à la mi-temps à Aaguilera... Le lot étant une semaine "All Inclusive" au Chateau de Brindos... vous connaissez la suite