Aller au contenu

Photo

[Avant match] Bayonne-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#46 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 999 messages

Posté 13 février 2012 - 04:26

On dit plus simplement: 1 av. V.C. ou même année -1.

On parle de temps obscurs et de grandes souffrances pour les supporters ASMistes qui ne se termineront qu'avec Sa venue.

:w00t:

#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 février 2012 - 07:36

.Buttin Byrne derriere, ca va etre dur pour Floch de revenir.

comme le disait fort justement F@b la gestion du trio Buttin Floch Byrne va être compliquée
très compliquée ..

#48 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 13 février 2012 - 09:20

oui, les internationaux sont disponibles. Maintenant pas trop intérêt à les utiliser au risque de les blesser dans un match sans importance. A part Debaty à un poste où on est sinistré. Zirakashvili devrait reprendre contre Toulouse.
Personne n'en parle mais Ric est lui aussi sorti blessé (aux côtes) hier. Avec Faure sur le flanc au moins cette rencontre, c'est problématique.

match sans importance,je crois pas avec le match paris _toulon c est une occasse de se mettre pratiquement a l abris pour la deuxieme place

#49 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 13 février 2012 - 09:25

Je garderai bien le même groupe comme samedi, mais dans la logique de faire tourner et de récompenser tout le monde auquel j'ajouterai Debaty, White, Bardy, Malzieu et Parra.

Debaty car nous sommes un peu à poil au poste 1 (et encore plus en 3 avec Ric :crying: ), avec juste Chaume qui continue de m'épater :flowers:
White, car c'est un guerrier et qu'il serait dommage qu'il "loupe" deux matchs de suite...
Bardy pour confirmer les progrès entrevue en ce début d'année sur les gros matchs

Parra pour soutenir Rado...

Derrière, je ne vois pas de raison de changer, Russel mérite aussi d'enchainer après 3 mois sans matchs en 1, Buttin & Floch de même, King - Noa ça me va, et l'alternance BJ/Skrela qui a fait un très bon match samedi...

Fofana - Roro - Byrne - Canale restent au chaud, allez peut être que je ferai souffler Sivivatu sur ce match car il a beaucoup enchainé et que j'aimerai le voir arriver bien comme il faut au printemps sur des terrains souples d'où Malzieu :innocent:

Rien à voir mais spéciale dédicace à Ti'i Paulo, j'adore ce joueur :flowers:

My team pour Bayonne:

Debaty - Kayser - Kotze
Cudmore - Pierre
White - Vermeulen - Bardy

(Pack costaud mais peut être un "peu" juste en touche...)

Rado - James

Malzieu - King - Nakaitaci - Russel

Floch

R: Chaume - Paulo - ? (Oleon) - Jacquet - Vosloo - Parra - Skrela - Buttin

#50 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 13 février 2012 - 09:31

comme le disait fort justement F@b la gestion du trio Buttin Floch Byrne va être compliquée
très compliquée ..

Floch ou Buttin c'est aussi un choix tactique: choisir entre la relance ou le jeu au pied (en caricaturant un peu).

#51 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages

Posté 13 février 2012 - 09:48

Floch ou Buttin c'est aussi un choix tactique: choisir entre la relance ou le jeu au pied (en caricaturant un peu).

Beaucoup parce que les relances de Floch, elles sont pas dégueux non plus. :flowers:

#52 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 13 février 2012 - 09:52

N'oublions pas que Floch est, était un super relanceur... et que c'est plutôt sa blessure ( Pubalgie qui lui sifflait depuis un moment ) qui a fait que l'on le voyait moins relancer les ballons... si sa gêne est définitivement oubliée, on reverra ses relances... je pense pas qu'il soit fini loin de là, même si maintenant il n'est plus tout seul comme ça pu l'être il y a quelques saisons...

Pour Buttin, son timing et ses courses sont impressionnantes, et avec du travail sur son jeu au pied, il a tout pour devenir un très grand, Médard prépares-toi :whistling:

#53 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 février 2012 - 09:57

très compliquée ..

On veut bien vous soulager de Buttin :rolleyes:

#54 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 13 février 2012 - 10:05

très compliquée ..

Cette année ça passe encore avec la blessure de Floch, la CDM et le tournoi pour Byrne mais dès l'an prochain ça va être dur pour trouver du temps de jeu pour les 3.

#55 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 13 février 2012 - 10:08

On veut bien vous soulager de Buttin :rolleyes:

Vous avez déjà Poitrenaud et Médard et moulte autres talents. On s'en voudrait de vous encombrer avec ce jeune. Non, non, on assume, on va le garder même si c'est difficile. A la rigueur, on peut vous filer Williams qui peut jouer 15 en échange de ... je ne sais pas moi... Mc ALlister par exemple, mais c'est vraiment pour rendre service. :whistling:

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 février 2012 - 10:23

Cette année ça passe encore avec la blessure de Floch, la CDM et le tournoi pour Byrne mais dès l'an prochain ça va être dur pour trouver du temps de jeu pour les 3.

On peut aussi laisser partir Byrne dés cette fin de saison .

#57 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 13 février 2012 - 10:30

incontestablement le numéro 1 pour moi....

#58 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 13 février 2012 - 10:32

On peut aussi laisser partir Byrne dés cette fin de saison .

Il doit avoir un beau contrat, pas sûr qu'il le laisse tomber.

#59 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 13 février 2012 - 10:34

On s'achemine vers un France Irlande le week-end où on reçoit Toulouse (et où les internationaux étaient déjà réservés par le Xv de France), donc on devrait les avoir, frais de leur non match, à Bayonne.

Et je nous vois mal nous passer de Debaty vu la blessure possible de Faure. Et de Parra au moins sur le banc, voir mieux, il doit pas être du genr eà kiffer de passer 3 semaines sans jouer.
Fofana pourquoi pas.

Continuer à faire souffler Bonnaire et Rougerie par contre, vu leur emploi du temps depuis un an, ce serait pas mal.

Bayonne, oui sur la papier ils sont prenables. Reste que vu l'arbitrage qu'on eu les deux clubs basques ce week-end, tant qu'ils seront pas sauvés, ce sera jamais gagné d'avance de jouer chez eux...

#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 février 2012 - 10:35

3 joueurs de ce niveau pour le poste 15, c'est amha impossible a gérer ( sauf pépins évidement )