Jump to content

Photo

[Avant match] Bayonne-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
407 replies to this topic

#61 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 13 February 2012 - 10:40 AM

3 joueurs de ce niveau pour le poste 15, c'est amha impossible a gérer ( sauf pépins évidement )

c'est bien pour cela que je dis qu'il faut laisser partir Byrne (maintenant en effet il a un contrat , faut demander a mourad comment il fait ) , en plus on récupère un gros salaire pour un autre poste .

#62 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 February 2012 - 10:47 AM

c'est bien pour cela que je dis qu'il faut laisser partir Byrne (maintenant en effet il a un contrat , faut demander a mourad comment il fait ) , en plus on récupère un gros salaire pour un autre poste .

peut être la solution...
le monde pro est impitoyable

#63 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 13 February 2012 - 10:54 AM

là c'est le coeur qui parle.... moi le coeur me conseille de garder les trois au moins une saison supplémentaire, nous verrons bien ce que cela donnera

#64 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,112 posts

Posted 13 February 2012 - 11:11 AM

là c'est le coeur qui parle.... moi le coeur me conseille de garder les trois au moins une saison supplémentaire, nous verrons bien ce que cela donnera

Je suis bien d'accord. Il suffit que l'un des trois se blesse longuement (si si ça arrive), qu'un autre soit en sélection, et on se retrouve à poil. En plus Buttin est polyvalent ailier, poste où l'on ne devrait pas recruter et pour lequel on risque de perdre Russell.

#65 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 13 February 2012 - 11:15 AM

Heu non, en toute logique, même si ça me fend le coeur, actuellement ça serait plus l'ami Floch le maillon faible.

#66 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 13 February 2012 - 11:23 AM

C'est le meilleur des trois! :blink:

Aucun ne partira de toute façon.

#67 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,236 posts

Posted 13 February 2012 - 11:27 AM

On peut aussi laisser partir Byrne dés cette fin de saison .

On peut pas laisser partir un joueur de ce talent , un des meilleurs arrière du monde , impeccable sous les chandelles ,doté d'un très bon jeu au pied . C'est pour moi la meilleur recrue de la saison .

Heu non, en toute logique, même si ça me fend le coeur, actuellement ça serait plus l'ami Floch le maillon faible.

+1.

#68 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,194 posts

Posted 13 February 2012 - 11:30 AM

On s'achemine vers un France Irlande le week-end où on reçoit Toulouse (et où les internationaux étaient déjà réservés par le Xv de France), donc on devrait les avoir, frais de leur non match, à Bayonne.

Et je nous vois mal nous passer de Debaty vu la blessure possible de Faure. Et de Parra au moins sur le banc, voir mieux, il doit pas être du genr eà kiffer de passer 3 semaines sans jouer.
Fofana pourquoi pas.

Continuer à faire souffler Bonnaire et Rougerie par contre, vu leur emploi du temps depuis un an, ce serait pas mal.

Bayonne, oui sur la papier ils sont prenables. Reste que vu l'arbitrage qu'on eu les deux clubs basques ce week-end, tant qu'ils seront pas sauvés, ce sera jamais gagné d'avance de jouer chez eux...

Serait-ce l'arbitrage de M. Péchambert ou de Monsieur (Arbitrage à la Mais') Maciello qui te fait écrire ça???

Pour Péchambert, je priais pour que sur la dernière touche, le BO aille à dam, là, je crois que Novés aurait traversé le terrain, et aurait fait passer Boudjellal pour un enfant de coeur...

La deuxième mi-temps fut comment dire??? je crois connaître le gagnant de la bourriche annoncée à la mi-temps à Aaguilera... Le lot étant une semaine "All Inclusive" au Chateau de Brindos... vous connaissez la suite :fume:

#69 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 13 February 2012 - 11:44 AM

De toute manière fin 2013, Floch ne devrait pas être prolongé avec l'émergence de Buttin et le contrat de 3 ans (il me semble) de Byrne.
L'usap voulait Floch pour l'année prochaine, mais l'asm a refusé fort logiquement, car il lui reste encore 1 an de contrat !
Par ailleurs pourquoi se délester de Byrne, alors que c'est clairement le titulaire des gros matchs pour Vern, car il est impécable sur les chandelles, a un très bon jeu au pied, relance bien (même si c'est un peu un coffre à ballons). JMB a l'opportunité de s'exprimer prgressivement surtout à l'extérieur. Floch est quand à lui souvent blessé ces 2 dernières années.

#70 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 posts

Posted 13 February 2012 - 11:46 AM

Reste encore la possibilité de repositionner Buttin à l'aile (la faiblesse de son jeu au pied ne poserait plus probleme).

Désolé pour le hors sujet.

#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 February 2012 - 11:47 AM

Reste encore la possibilité de repositionner Buttin à l'aile (la faiblesse de son jeu au pied ne poserait plus probleme).

la c est pas du Hors Sujet
mais une faute de goût

#72 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,194 posts

Posted 13 February 2012 - 12:01 PM

Pour moi, il faut conserver Buttin à l'arrière, cette année c'est l'apprentissage, il voit qu'il doit bosser son jeu au pied, et continuer à s'étoffer physiquement... il va grandir et s'imposer naturellement, et avec des collègues comme Floch et Byrne, tout est là :rolleyes:

La gestion des 3 ne sera pas simple mais c'est aussi le problème du sport pro, et sportivement il est amha impossible de se passer de Byrne...

#73 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 13 February 2012 - 12:13 PM

3 joueurs de ce niveau pour le poste 15, c'est amha impossible a gérer ( sauf pépins évidement )

amha avis, JM Buttin est autrement plus humble que la majorité d'entre vous et se contentera des matchs à jouer. Que ce soit à l'iale ou à l'arrière.

Virer Byrne... êtes vous fous? Il fait des merveilles sous tout les ballons hauts, arrive lancer dans la ligne et est instopable à 5 mètres de la ligne...

Garder les trois me semble possible, nottement en jouant la polyvalence Arrière ailier possible de Buttin et de Floch.

#74 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,236 posts

Posted 13 February 2012 - 12:53 PM

amha avis, JM Buttin est autrement plus humble que la majorité d'entre vous et se contentera des matchs à jouer. Que ce soit à l'iale ou à l'arrière.

Virer Byrne... êtes vous fous? Il fait des merveilles sous tout les ballons hauts, arrive lancer dans la ligne et est instopable à 5 mètres de la ligne...

Garder les trois me semble possible, nottement en jouant la polyvalence Arrière ailier possible de Buttin et de Floch.

Floch a l'aile ? Image IPB

#75 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 13 February 2012 - 13:03 PM

Il faut garder les trois et à chaque match tirer a la courte paille..Nananaire...!

On va en perdre un , car une salaire de trop et surement pas un petit....
Buttin va être sollicité mais il restera avec un peut plus de fric..Floch a moins de finir a Bayonne pour le surf "c'est peut être un passionné" est un vrai produit du terroir il restera, et Lee Byrne et un joueur qui a atterrit en Auvergne et un beau jour de printemps peux repartir..